Résumé webcam dimanche 2 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
dauphin351965 a écrit
D'après moi il ne droit pas avoir le droit de l'avoir
c est parce qu en début de la semaine le maitre lui dit ca et apres lui dit qu il ne peut le garder devra le donner a celui ou celle qu il voulait
D'après moi il ne droit pas avoir le droit de l'avoir
c est parce qu en début de la semaine le maitre lui dit ca et apres lui dit qu il ne peut le garder devra le donner a celui ou celle qu il voulait
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
Nagi a écrit
Pis pour le vote... moi je vote Cinny. Elle met énormément d'action avec les p'tites crisettes qu'elle fait et franchement, j'aimerais bien voir la face d'Arcadio quand le maître dira le nom de Cinny ihih Ce serait super hot :-)
Justement, il ne faut pas qu'elle gagne ce privilège. Si elle obtient cette immunité, elle tombe alors dans sa zone de confort et elle mettra beaucoup moins de vie dans le loft. Quand elle stresse, elle pète sa coche et ça donne un spectacle. On l'a vu cette semaine. L'équipe de production veut un SHOW donc si elle ne reçoit pas l'immunité, elle risque d'être encore "explosive" et ça va donner du contenu à l'émission.
Pis pour le vote... moi je vote Cinny. Elle met énormément d'action avec les p'tites crisettes qu'elle fait et franchement, j'aimerais bien voir la face d'Arcadio quand le maître dira le nom de Cinny ihih Ce serait super hot :-)
Justement, il ne faut pas qu'elle gagne ce privilège. Si elle obtient cette immunité, elle tombe alors dans sa zone de confort et elle mettra beaucoup moins de vie dans le loft. Quand elle stresse, elle pète sa coche et ça donne un spectacle. On l'a vu cette semaine. L'équipe de production veut un SHOW donc si elle ne reçoit pas l'immunité, elle risque d'être encore "explosive" et ça va donner du contenu à l'émission.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
marcy a écritCinny confessional
j'ai confiance au Québec, j'ai fais ma tit campagne avec ma photo, je veux vraiment me rendre en final, j'ai confiance, je suis la seule qui est calme
je crois que l'idée d'immunité éternelle c'est gros
si je l'avais je ne changerais pas qui je suis
es-tu sérieuse elle là????????????
j'ai confiance au Québec, j'ai fais ma tit campagne avec ma photo, je veux vraiment me rendre en final, j'ai confiance, je suis la seule qui est calme
je crois que l'idée d'immunité éternelle c'est gros
si je l'avais je ne changerais pas qui je suis
es-tu sérieuse elle là????????????
-
- Magicien des Mots
jeandit a écrit
ta bien raison, elle et gen sont les prochaine à partir
ta bien raison, elle et gen sont les prochaine à partir
pantheredouce a écritJe me pensais dans le topic du gala: ça manque de vert
ce que l'émotion peut nous faire faire ... L)
J'ai 2 pages ouverte pis moi aussi je croyais tantot etre dnas le gala............. le vert si cher manquais.....
ce que l'émotion peut nous faire faire ... L)
J'ai 2 pages ouverte pis moi aussi je croyais tantot etre dnas le gala............. le vert si cher manquais.....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
- Magicien des Mots