Résumé Webcam Dimanche 9 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
mamy50 a écrit
Ho que non car je pense comme toi et je vais en dire plus moi ..Personne va battre Thomas pour tout .Même si il y en a qui essai de faire comme lui Thomas et Delphine sont les seuls que j'ai vraiment aimée Bon à mon tour de me faire tirer des tomates
Pourquoi recevrais-tu des tomates? C'est une opinion qui se tient. Thomas n'est pas mon lofteur préféré mais c'est quand même un joueur qui a été aimé de bien du monde donc il mérite notre admiration
Ho que non car je pense comme toi et je vais en dire plus moi ..Personne va battre Thomas pour tout .Même si il y en a qui essai de faire comme lui Thomas et Delphine sont les seuls que j'ai vraiment aimée Bon à mon tour de me faire tirer des tomates
Pourquoi recevrais-tu des tomates? C'est une opinion qui se tient. Thomas n'est pas mon lofteur préféré mais c'est quand même un joueur qui a été aimé de bien du monde donc il mérite notre admiration
jeanmau a écrit
et tu m'as fait travailler fort
J'avais pas vu tes repliques tout de suite...je les ai vu apres mes repliques
et tu m'as fait travailler fort
J'avais pas vu tes repliques tout de suite...je les ai vu apres mes repliques
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
[cit]jeanmau a dit :
le balloté éternel sera le contraire de Kevin qui lui
A L'ASSURANCE DE SE RENDRE EN FINALE
alors que le balloté éternel n'aura pas cette assurance..........mais il peut quand meme se rendre a la finale s'il gagne a chaque dimanche soir
[couleur=#00ff00]C,est le poste qu'il faut a Manuel.... lui enlever son assurance! Si tout le monde dans le loft portait attention particuliere aux mot choisi par le Maitre... ah lala hehe Le maitre pese tous ces mots mais jamais un deux na encore vraiment pris le temps de bien ecouter et analyser.
alors que le balloté éternel n'aura pas cette assurance..........mais il peut quand meme se rendre a la finale s'il gagne a chaque dimanche soir
[couleur=#00ff00]C,est le poste qu'il faut a Manuel.... lui enlever son assurance! Si tout le monde dans le loft portait attention particuliere aux mot choisi par le Maitre... ah lala hehe Le maitre pese tous ces mots mais jamais un deux na encore vraiment pris le temps de bien ecouter et analyser.
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
-
- Magicien des Mots
bon matante sen va regarder sur la cam, est ain ti peu tannée des suppositions d'un pi d'lautre pi d'aucun résumé ciao tutti
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
-
- Magicien des Mots
YaKoU a dit : [cit]jeanmau a écrit
y a comme eut un ti probleme la
y a comme eut un ti probleme la
ShaNnon a écrit
kev avait bien allumer lui il disait dans la chambre a mia qu'il veux essoufler les votes de charly ou de manu
mia dit je veux faire la meme chose donc je chosirais une fille cinny
kev lui a expliquer que cinny partira de tous facon il faut mettre un de plus fort
c'est cinthia et mia qui sont pas encore decider elles veulent mettre une fille
Okay, mais elles veulent une fille pour s'enlever de la pression aux ballotages de filles mais il a raison Kev, Cinny va partir de toute façon.
kev avait bien allumer lui il disait dans la chambre a mia qu'il veux essoufler les votes de charly ou de manu
mia dit je veux faire la meme chose donc je chosirais une fille cinny
kev lui a expliquer que cinny partira de tous facon il faut mettre un de plus fort
c'est cinthia et mia qui sont pas encore decider elles veulent mettre une fille
Okay, mais elles veulent une fille pour s'enlever de la pression aux ballotages de filles mais il a raison Kev, Cinny va partir de toute façon.
Mettons Manu au balotage perpétuel, on va rendre les gens de Gatineau malade a force de manger des ailes de poulet et de bire de la bière à toutes les semaines jusqu'à la fin et on va épuiser les sous de sa gang et ainsi les vrais de vrais lofteurs, ceux qui en valent la peine vont gagner, sinon Manu et sa gang de Gatineau vont avoir trop de sous et vont aller voler la cabane à la fin du show comme ce qui s'est passé l'an dernier.
Rikychi a écritSur le db présentement c'est supposition par dessus supposition concernant ce balloté éternel... Laissons les lofteurs et le maître se débrouiller pour en connaître l'issue.
la seule chose qui est sure c est que 3 semaines au ballot c est dur sur le portefeuille pour chacun des lofteurs et ca t enlève la chance qui te reste assez d argent pour la finale puis comme tu ne sais pas qui sera au ballot contre toi les 3 semaines tu es presque sur d etre éliminé
la seule chose qui est sure c est que 3 semaines au ballot c est dur sur le portefeuille pour chacun des lofteurs et ca t enlève la chance qui te reste assez d argent pour la finale puis comme tu ne sais pas qui sera au ballot contre toi les 3 semaines tu es presque sur d etre éliminé