Résumé Webcam Dimanche 9 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
undomiel a écritbonjourtout l'monde..
un ptit extrait de la conversasion de cynthia qui veux pasélévé ses enfants en argentine...
http://www.badongo.com/vid/924614
Mais cette fille est une ado !!!!!!!!
un ptit extrait de la conversasion de cynthia qui veux pasélévé ses enfants en argentine...
http://www.badongo.com/vid/924614
Mais cette fille est une ado !!!!!!!!
linderdof a écritet ben,CA chante du gros death metal et habituellement ces chanteurs la on les cheveux long pour se faire aller la couette au beat de la musique !!!! messenble qui lui manque au moins 4-5 pouce de poil avant que sa puisse faire sérieux !!!
ca cest parce que tas pas vu la photo de sa vie secrete
ca cest parce que tas pas vu la photo de sa vie secrete
mariloup4 a écrit
moi jecoutais du guns and roses et mon pere appelait ca de la musique de canibales
lol !!! sa fessais pas mal différent de leur musique des années 50-60-70 !!!!!!
bah,moi quand jais vieillie je me suis venger,jais acheter le coffret complet de led zep !!!!!!!!!
moi jecoutais du guns and roses et mon pere appelait ca de la musique de canibales
lol !!! sa fessais pas mal différent de leur musique des années 50-60-70 !!!!!!
bah,moi quand jais vieillie je me suis venger,jais acheter le coffret complet de led zep !!!!!!!!!
DRAMA-QUENN GENEVIEVE OUT ! MEMBRE EN RÈGLE DU FC DE MIHA MATRICULE NUM:42 XXX
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
linderdof a écriten tous cas,si j aurais eu un vinyle de son groupe quand jetais plus jeune,sa aurais été le genre que mon père aurais cassé en deux tout e men disant..............maudite musique du diable ................... !!!
PS: en memoire de mon vinyle de led zep !
PS: en memoire de mon vinyle de led zep !