Résumé Webcam mercredi 12 novembre !
Modérateur : Elise-Gisèle
Arcadio patine fort pour que Cinthya lui revienne pourtant y a meme pas besoin on la voit hyper vulnérable devant lui, est pawmée ben raide
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
apbt a écritHors topic:Y a OD en background ici pis une des filles là-bas parle pareil comme Cinny pis ça se chicane là-dedans aussi!iiiiiiiiiiiiii!!
ca doit etre dé reprises jmen va voir ca jpense que cé mystitine qui parle comme Ciny
ca doit etre dé reprises jmen va voir ca jpense que cé mystitine qui parle comme Ciny
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
Arcadio dit que pour la première fois il s'est senti seul dans le loft,
il semble sincère et fait presque des excuses, il reconnait ces torts
Cinthia répond à Arcadio: je ne sais pas quoi dire
Cinthia reste silencieuse la plupart du temps
il semble sincère et fait presque des excuses, il reconnait ces torts
Cinthia répond à Arcadio: je ne sais pas quoi dire
Cinthia reste silencieuse la plupart du temps
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
marcy a écritcinthia et Arcadio en grosse conversation
ils parlent d'évènements pendant la guerre qu'on a manqué à cause de l'oeil. c'est pas clair, ils parlent avec des
sous-entendu.
En gros il explique pourquoi il a fait tel ou tel geste, Cinthia est déçu et faché mais contre l'Arcadio du jeux
Arcadio lui dit que ce qu'elle a vu c'est Arcadio en cave, mais il fait des efforts cela lui arrive de moins en moins souvent, plus il y a 5 ans mais il s'améliore
stic de 20 sec
Arcadio dit que c'est lui qui lui a demandé de parlé avec Mia
il raconte la conversation avec Mia
Cinthia l'écoute
stic de 20 sec
Cinthia lui explique que pour elle c'était plus difficile d'être en compétition contre lui
Arcadio dit que quand quelqu'un lui fait mal, ou quand il se fait faire de la peine il agit en baveux c'est un mécanisme de défence il ajit comme cela depuis qu'il est petit
c est donc ben beau cristi je l aime moi mon arcadio
ils parlent d'évènements pendant la guerre qu'on a manqué à cause de l'oeil. c'est pas clair, ils parlent avec des
sous-entendu.
En gros il explique pourquoi il a fait tel ou tel geste, Cinthia est déçu et faché mais contre l'Arcadio du jeux
Arcadio lui dit que ce qu'elle a vu c'est Arcadio en cave, mais il fait des efforts cela lui arrive de moins en moins souvent, plus il y a 5 ans mais il s'améliore
stic de 20 sec
Arcadio dit que c'est lui qui lui a demandé de parlé avec Mia
il raconte la conversation avec Mia
Cinthia l'écoute
stic de 20 sec
Cinthia lui explique que pour elle c'était plus difficile d'être en compétition contre lui
Arcadio dit que quand quelqu'un lui fait mal, ou quand il se fait faire de la peine il agit en baveux c'est un mécanisme de défence il ajit comme cela depuis qu'il est petit
c est donc ben beau cristi je l aime moi mon arcadio