Résumé WebCam - Jeudi 20 Novembre 2008 !
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
Bon ca y est... Kevin et Miha voulaient aller faire un coup a Manu, mais il etait encore au salon.... Ca commence a crier comme des cinglés... tout le monde rit... Hey Manu tas sauté un plomb??? NON JEN AI PETÉ DEUX.... Ca continue a rigoler... Manu monte en haut et rejoue avec le pad numerique de la chambre.. il est motivé, personne ne va dormir cette nuit!
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
VerTig0 a écritBon... Le Manu Show sur la cam 1.... Yé en train de sauter sa coche... Son plan, cest de canceller le projet avec Mihaela, premiere des choses... Ensuite, il dit gardez moi dans le loft pis jvous jure jvais passer les deux dernieres semaines a les faire chier, toute la gang... Chu pas comme ca dans la vie, mais la du monde ki ont pas de respect, faut les remettre a leur place...J'dormirai pas de la nuit, pis eux autres non plus... Yen profites pour faire un clin d' oeil a Sebastien de l' an passé pis y continue son radottage.... Ca fait 8 semaines qu'ils me font chier, pis la y reste deux semaines, pis jva me venger....
ca fait un mois qui est supposé faire chier les autres , et il ne fait jamais rien. Qu'il retourne vendre des maisons, je pense que a place est plus là bas que dans le loft|
ca fait un mois qui est supposé faire chier les autres , et il ne fait jamais rien. Qu'il retourne vendre des maisons, je pense que a place est plus là bas que dans le loft|
de l'action cette année mais de l'amour aussi
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
je vois que d'être au ballotage est dur pour manu
faut dire qu'il n'a plus d'alliés et il doit se sentir bien seul !
(je ne me moque pas ici !)
(il avait gen, mais il l'a laissé tomber en ne votant pas comme il lui avait dit) --Message edité par pantheredouce le 2008-11-21 07:34:14--
faut dire qu'il n'a plus d'alliés et il doit se sentir bien seul !
(je ne me moque pas ici !)
(il avait gen, mais il l'a laissé tomber en ne votant pas comme il lui avait dit) --Message edité par pantheredouce le 2008-11-21 07:34:14--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]