Résumé WebCam - Jeudi 20 Novembre 2008 !
Modérateur : Elise-Gisèle
BabyBelle a écrit
y vont couper son bout a elle, pour pas que rien sorte a nul part
ou bien il vont couper sa voix et faire chanter qq1 dautre pour faire genre
y vont couper son bout a elle, pour pas que rien sorte a nul part
ou bien il vont couper sa voix et faire chanter qq1 dautre pour faire genre
[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
bouquet1967 a écrittqs a fait appel au service juridique afin d'analyser les possibilités suivantes
1)la famille de Cynthia les poursuit pour atteinte à la réputation
2)les lofteurs réclament des dommages et intérêts pour cruauté mentale
3)ceux qui ont la webcam entament un recours collectif appuyé par les témoignages experts d'ORL ,pour d'éventuels troubles de l'ouie
4)Cynthia demande des indemnités pour payer sa thérapie à la sortie du loft
Oui, Bouquet, j'étais au courant pour les Pugs et les temples chinois. Toi, es tu au courant pour la signature qu'ils ont sur le front ????
1)la famille de Cynthia les poursuit pour atteinte à la réputation
2)les lofteurs réclament des dommages et intérêts pour cruauté mentale
3)ceux qui ont la webcam entament un recours collectif appuyé par les témoignages experts d'ORL ,pour d'éventuels troubles de l'ouie
4)Cynthia demande des indemnités pour payer sa thérapie à la sortie du loft
Oui, Bouquet, j'étais au courant pour les Pugs et les temples chinois. Toi, es tu au courant pour la signature qu'ils ont sur le front ????

mosai a écritDésolé je suis hors sujet, mais la je pouvais me passer de le citer, entendre Arcadio frustrer et dire qu il y a une conspiration d ex lofteur contre lui, pis Manu lui host,,,,,,,,de sans allure, vous etes tous contre lui depuis le début. shouuuuuuuuuu Arcade
De toute façon, selon la loi non-écrite du loft, c'est malheureusement Arca qui part. (Malheureusement pour ces supporters).
Loi non-écrite: Toute personne qui fait l'acte dans le loft, perd son ballotage dès qu'il ou qu'elle est mis(e) au ballotage.
Ceux qui se souviennent de tous ceux qui l'ont fait dans les années précédentes, c'est une coincidence assez étrange mais c'est toujours arrivé. (A moins que je me trompe, mais je suis sûr à 95%, je laisse place à une tite marge d'erreur.)
De toute façon, selon la loi non-écrite du loft, c'est malheureusement Arca qui part. (Malheureusement pour ces supporters).
Loi non-écrite: Toute personne qui fait l'acte dans le loft, perd son ballotage dès qu'il ou qu'elle est mis(e) au ballotage.
Ceux qui se souviennent de tous ceux qui l'ont fait dans les années précédentes, c'est une coincidence assez étrange mais c'est toujours arrivé. (A moins que je me trompe, mais je suis sûr à 95%, je laisse place à une tite marge d'erreur.)