Résumé Webcam mercredi 3 décembre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

ValCaPoNe
Stagiaire
Messages : 48
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par ValCaPoNe »

lol est bonne celle la moi je taurais insulter avec des mots? ca tinsulte de te faire expliquer les chsoes parce que la seule chose que jai dit cest : la facon donc tu texprime traiter les gens de fille de rue de les juger ca na pas de classe...tessaie de me venir me rabaisser sur le forum apres mavoir dit: va chier epaisse ne merreecrit plus...comem je te lai dit en priver tu est adpete du: faite ce que je dit et non ce que je fait...la seule raison pour laquelle jecrit ici c parce que tes venu mattaquer en -publique avec des fausseté(pour faire chnagement)


desolée pour le vert je sais vraiment pas comment lutiliser je vous promet je reecrirai pu meme si lautre pas de classe minvective encore ...jai pu de temps a perdre avec des gens comme caa!
Avatar de l’utilisateur
BDfan
Magicien des Mots
Messages : 2602
Inscription : mar. nov. 06, 2007 1:00 am

Message par BDfan »

kapucine  a écritC'est drole comment les perceptions des gens sont pas pareil face a Genevieve. J'ai regarder sur la cam et rien a s'insurger contre les autres..c'est elle qui court apres le trouble..elle essaie de jouer a la pitié devant les caméras.. a jouer a la persécuté
Je comprend tellement la gang..  je serais pas capable de sentir Genevieve... elle dit vraiment n'importe quoi pour bien paraitre.. voyons donc.. elle joue a la pauvre victime.. encore plusssssss quand elle sent la cam sur elle..

Elle fait expres pour les faire pomper.. elle dit des phrases toutes décousues, meme pas rapport. La preuve ils ne comprennent meme pas qu,elle ne comprend pas.

Elle dit qu'ils sont jaloux d'elle et c'est elle qui chiale qu'elle n,a pas de voyage.  Elle me fait penser a Mimo qui semait la zizanie en créant la bizbille . hahahaha en tout cas.. c'est son jeu pour gagner c'est correct . Mais qu,elle ne vienne pas chialer que les autres sont chien avec elle. Ouff ! une vrai ptite criss    
Dans le vidéo (si je me souviens, c'est celui où elle a gagné le cinéma maison avec le modulaire) elle avait juste mentionné que le prochain jeu qu'elle gagnerait, elle aimerait ça que ça soit un voyage parce que tous ceux qui l'entouraient avaient gagné de l'argent et au moins un voyage.
J'ai constaté hier à quel point cinthia et mia sont non seulement inconstentes dans leurs propos mais qu'elles déforment aussi les faits pour rabaisser Geneviève.

Ce qui me frappe dans leur comportement face à Geneviève, c'est l'influence qu'ils se donnent les uns envers les autres en se nourrissant des propos de tout un chacun pour alimenter leur haine envers une seule personne.
Haine qu'ils n'auraient surement pas s'ils étaient seuls avec elle, Geneviève.

                 


Avatar de l’utilisateur
kapucine
Immortel du Domaine
Messages : 20011
Inscription : ven. mars 17, 2006 1:00 am

Message par kapucine »

doublon --Message edité par kapucine  le 2008-12-04 08:50:57--
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
kapucine
Immortel du Domaine
Messages : 20011
Inscription : ven. mars 17, 2006 1:00 am

Message par kapucine »

ValCaPoNe  a écritlol est bonne celle la moi je taurais insulter avec des mots? ca tinsulte de te faire expliquer les chsoes parce que la seule chose que jai dit cest : la facon donc tu texprime traiter les gens de fille de rue de les juger ca na pas de classe...tessaie de me venir me rabaisser sur le forum apres mavoir dit: va chier epaisse ne merreecrit plus...comem je te lai dit en priver tu est adpete du: faite ce que je dit et non ce que je fait...la seule raison pour laquelle jecrit ici c parce que tes venu mattaquer en -publique avec des fausseté(pour faire chnagement)


desolée pour le vert je sais vraiment pas comment lutiliser je vous promet je reecrirai pu meme si lautre pas de classe minvective encore ...jai pu de temps a perdre avec des gens comme caa!

ValCaPoNe  a écrit
et en passant ValCaPoNe je ne te connais pas et je te prierais de ne plus m'envoyer des messages de bêtises en privé... lache moi   [/couleur]
 


c drole tu ma ecrit pour me dire que tu croyait me reconnaitre et MOI je tai dit que je te connaissais pas et ensuite tu ma dit daller chier et tu ma traiter depaisse ...aaah jte dit ya des gens qui ne savtn pas sexprimer ...et quand on leur mets la veriter au visage ils ne le prennet pas ...pauvre de toi!prends donc des vacances ca va te faire du bien ! [/cit]






euh...  c'est quoi tu veux toi ?  tu  cherches quoi la  ??   tu n'a que si peu de message a ton actif et tu m'écris un message privé de betise ??  tu ne me connais pas , alors pourquoi tu m'écris en privé ??  
coudonc.. a croire que tu as déja été banni et que tu reviens hanter le forum  

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte
Messages : 1040
Inscription : mar. oct. 09, 2007 12:00 am

Message par Beaucerveau »

Naphtaline  a écrit

Moi ce que je comprends pas ... pourquoi Gen est toujours collé sur CÉ si yé si méchant que ça avec elle ?  A lire les résumés, yé pas capable la voir en peinture et il lui dit plein de bitcherie mais sur les photos elle est toujours collé dessus     Quelqu'un a une explication  

Merci pour vos résumés et vidéos.    



[couleur=#00ff00]Selon moi, Charles-Éric est pas mal plus "gamer" que le reste de sa gang.  Il peut embarquer dans les chicanes sans trop se prendre au sérieux et il sait très bien que de se coller ensuite à Gen peut lui faire gagner des points.  Il y a une façon là-dedans de prendre les choses à la légère que j'admire.[/couleur]
Avatar de l’utilisateur
fleurissimo
Manitou de la Parlotte
Messages : 1731
Inscription : sam. juil. 31, 2004 12:00 am

Message par fleurissimo »

ma perception a moi c'est que Geneviève est une actrice. elle se met a "on" dans une discussion qui au départ était banale. elle lance une phrase courte et insidieuse et bang les autres répliquent, le ton monte et elle finit souvent en disant: je m'en fout.
et voilà !! elle a réussi.
j'aime pas sa personnalité "normale" mais dans son casting c'est la meilleure.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
fiou
Stagiaire
Messages : 29
Inscription : lun. sept. 29, 2008 12:00 am

Message par fiou »

Naphtaline  a écrit

Moi ce que je comprends pas ... pourquoi Gen est toujours collé sur CÉ si yé si méchant que ça avec elle ?  A lire les résumés, yé pas capable la voir en peinture et il lui dit plein de bitcherie mais sur les photos elle est toujours collé dessus     Quelqu'un a une explication  

Merci pour vos résumés et vidéos.    
est-ce Elle qui se colle ou Lui qui se colle ???

moi je pense que CE se rapproche de Gen car elle est en 1ère position...pis c'est important pour lui de se montrer gentil avec Gen, ça peut l'aider (CE) à gagner avec Gen....
mais pas pour faire un couple...
en tous les cas je ne souhaite pas à Gen de vivre avec un gars comme lui ... elle mérite mieux !
Avatar de l’utilisateur
bébérequin
Immortel du Domaine
Messages : 17052
Inscription : dim. févr. 05, 2006 1:00 am

Message par bébérequin »

Naphtaline  a écrit

Moi ce que je comprends pas ... pourquoi Gen est toujours collé sur CÉ si yé si méchant que ça avec elle ?  A lire les résumés, yé pas capable la voir en peinture et il lui dit plein de bitcherie mais sur les photos elle est toujours collé dessus     Quelqu'un a une explication  

Merci pour vos résumés et vidéos.    
Sur la photo que tu sites c'est Mia qui est collé sur CÉ...


Pour Gen je pense qu'elle croyait que la chicane avec CÉ était fini et pardonnée en partie.  La rancune que CÉ garde pour Gen il l'a surtout exprimé verbalement aux autres lofteurs...sauf lors de l'annonce des cadeaux de Noël où CÉ à parlé de la colère et de la vengeance qui ne guideraient pas son choix...

c'est ce que j'en perçois mais je peux me tromper
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »