Résumé Webcam dimanche 7 décembre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
BDfan
Magicien des Mots
Messages : 2602
Inscription : mar. nov. 06, 2007 1:00 am

Message par BDfan »

lol audition avec un O au début

                 


moira
Caïd de la Causette
Messages : 567
Inscription : mar. sept. 16, 2008 12:00 am

Message par moira »

    MERCI A TOUT LE MONDE EN ESPÉRENT QUE L:ON SE VOIS SUR LE DOMAINE  JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX  NOEL ET BONNE ANNÉE SI ON SE REVOIS PAS                                      

mayThanks to ImageShack for Free Image Hosting ava
Avatar de l’utilisateur
Alisson
Intronisé au Panthéon
Messages : 25720
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Message par Alisson »

si vous voulez me roiser sur le DB.. déscendez en bas..je suis là régulièrement! Dans plusieurs sujets!

AU plaisir de vous croiser la bas.. vous etes les bienvenue!

Ca été un plaisir!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Avatar de l’utilisateur
yvchli
Seigneur de la Causerie
Messages : 6158
Inscription : lun. oct. 13, 2008 12:00 am

Message par yvchli »

j ai partie le topic dans loft story 5  les amis du resumer web cam on peut se retrouver la pendant la desintox        
Avatar de l’utilisateur
Alisson
Intronisé au Panthéon
Messages : 25720
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Message par Alisson »

  marcy  a écrit
Se sera avec plaisir Alisson, heureuse de t'avoir renconter  
 
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Avatar de l’utilisateur
BDfan
Magicien des Mots
Messages : 2602
Inscription : mar. nov. 06, 2007 1:00 am

Message par BDfan »


                 


FAROUCHE
Magicien des Mots
Messages : 3337
Inscription : jeu. nov. 29, 2007 1:00 am

Message par FAROUCHE »

marcy  a écrit

t'es ben finne, je vais y aller demain matin,

moi ci moi ci demain  
redgil
Modeste Jacasseur
Messages : 233
Inscription : sam. nov. 01, 2008 12:00 am

Message par redgil »

vavavoom111  a écritellle   n'a rien  
Je suis désolé pour Gene elle n'a rien car elle n'a rien fait.  Sincèrement autre que ses prises de becs, quelqu'un peu me dire ce qu'elle fesait, on ne la voyait mëme pas.  Oui elle fesait souvent le souper car elle aimait cela et réussissait quand même a faire frustrer le monde qui voulait aussi faire a manger.  Moi c'est tout ce que j'ai vue chez Géne, je suis désolé pour vous tous, car vous aviez tellement confiance mais c'est un jeu.  A la prochaine si il y a un loft story 6

vive l'amitié
myndy
Illustre Pie
Messages : 282
Inscription : mer. mars 01, 2006 1:00 am

Message par myndy »

[quote]yes mes deux coup de coeur ont gagné bravo keven et charle-éric

Myndy vs souhaite une belle journée
redgil
Modeste Jacasseur
Messages : 233
Inscription : sam. nov. 01, 2008 12:00 am

Message par redgil »

racingmom  a écritGen ...a faite quoi en vrai ???   Je vous comprend pas mais pas dutout ...désolé  
moé tou moé tou

vive l'amitié
E
Caïd de la Causette
Messages : 532
Inscription : ven. oct. 10, 2008 12:00 am

Message par E »

redgil  a écrit
Je suis désolé pour Gene elle n'a rien car elle n'a rien fait.  Sincèrement autre que ses prises de becs, quelqu'un peu me dire ce qu'elle fesait, on ne la voyait mëme pas.  Oui elle fesait souvent le souper car elle aimait cela et réussissait quand même a faire frustrer le monde qui voulait aussi faire a manger.  Moi c'est tout ce que j'ai vue chez Géne, je suis désolé pour vous tous, car vous aviez tellement confiance mais c'est un jeu.  A la prochaine si il y a un loft story 6
c'est fini... reviens s'en! as-tu vu des gens "fâchés"?? non! juste du monde déçus pour gen mais content en même temps de la finale...
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

MERCI  pour tout et à la prochaine...............J'aurais bien aimé que Gen gagne un p'tit quelque chose mais.....
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Rodin
Novice
Messages : 24
Inscription : lun. nov. 24, 2008 1:00 am

Message par Rodin »

pasdoigts  a écrit C'est un jeu ou il nous montre ce qu'il veule, pour nous faire croire certaine  chose .Puis on a nos préférés qu'on suit tout au long de l aventure du loft. Il y a les lofteurs qui un personnages pour essayer de gagner et se rende a la final .  

En fait, il s'agit d'internet-réalité, et de télé-irréalité.

Il va s'en dire que les québécois sont très manipulable, peu curieux et un brin paresseux. Et donc, beaucoup se fient uniquement sur la quotidienne pour voter.

Ceci dit, j'ai défendu Geneviève avec force, et je continuais de fondre chaque fois qu'on la voyait à la caméra ce soir. C'est une personne avec qui j'irais prendre des verres juste pour me perdre dans son regard hallucinant.

Par-contre, je pense que Geneviève, Kevin et Charles-Éric méritaient les trois de gagner. Peu importe le perdant parmi les trois, j'allais être désolé pour lui ce soir.  Dans les circonstances, je pense que la personne qui est en mesure de mieux le prendre a perdu ce soir, alors je ne suis pas inquiet pour elle. Geneviève est forte, et Loft Story semble avoir été un baume pour certains graves événements de son passé. Elle regarde maintenant devant elle et ça, ça n'a pas de prix.

J'ose espérer que Charles-Éric saura faire bon usage de sa maison et s'éloignera de certaines mauvaises fréquentation. Il y a un homme extraordinaire qui sommeil en lui. Loft Story l'a réveillé un peu, et j'espère qu'hors des caméras, il va continuer dans sa lancé.

Félicitation aux gagnants!!  Et je me croise les doigts d'avoir la chance de rencontrer Geneviève un jour!
TintinDitHerge
Novice
Messages : 18
Inscription : lun. oct. 06, 2008 12:00 am

Message par TintinDitHerge »

une belle finale , des gagnants et des perdants mais par dessus tout 14 personnes qui ont vécu une des plus belles expériences de leur vie soit de cohabiter ensemble dans un meme environnement en se pilant sur les pieds parfois mais bon ils sont humains comme tous nous le sommes, mais de les voir quand tout est termine et de nous raconter leurs experiences a l'interieur, de voir Charles-Eric qui n'en revient pas d'avoir gagner, de voir Kevin qui profitera surement de son prix pour faire des etudes en medecine, de voir Mihaela qui nous saute dans les bras toute heureuse et fiere d'avoir fait l'experience, de voir Cynthia retrouver son nouvel amoureux et peut etre si le destin le veuc bien de pouvoir continuer leur bel amour ensemble a l'exterieur, de revoir Cinny , Isabelle , Maude et Myriam tout en beaute et finalement de voir Gen toute genee et avec un beau sourire recevoir tout l'attention des gens , c'est ca Loft Story, ca restera avec eux comme experience jusqu a leur prochaine vie.

Sur ce cher forumeurs, resumeurs et capteurs d'images qui sont parfois plus vite que l,eclair je vous remercie et vous felicite pour une autre belle saison rempli de cris de joies et de grrrrr , sans vous ce forum n'existerait pas .

Au prochain Loft qui , je l,espere, sera pour bientot

P.S. Si vous en voulez un autre bientot, ecrivez a TQS pour demontrer votre interet, plus ils auront de gens qui le feront et plus ils embarqueront dans une nouvelle aventure .
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

De la façon dont ils ont présenté ça...C'est comme si.....
sur les 3 premières places, le 3e a eu 75,000$ ,  la 2e rien ? et le 1er la maison et les meubles.... ?&%&?*$%#$?%$(&?987   entk.
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
frand
Magicien des Mots
Messages : 3280
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Message par frand »

  Joyeuse fête a vous tous au plaisir de vous croisez a nouveau au prochain loft sory xxxxxx

Vive l'amitié Francine
dauphin351965
Magicien des Mots
Messages : 4206
Inscription : dim. déc. 12, 2004 1:00 am

Message par dauphin351965 »

SALUT À VOUS TOUS!


ET MERCI POUR TOUT

BRAVO AU RÉSUMEUR ET CAPTEUR DE VIDÉO ET IMAGE, ON CE REVOIT APRÈS LES FÊTES À STAR ACADEMIE

JE VAIS M,ENNNUYER DE VOUS TOUS !!
BYE!!!

AMICALEMENT DAUPHIN351965
Avatar de l’utilisateur
pantheredouce
Immortel du Domaine
Messages : 19432
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Message par pantheredouce »

me voici presque 24 heures plus tard pour remercier tout ceux qui ont participé aux topics des résumé, que ce soit pour résumer, mettre des images, mettre des vidéos ou commenter.
Ce ne sont pas seulement les résumés qui donnent sa couleur à cette section, ce sont aussi tous ceux qui y participent.

Un merci spécial à Zoukie pour sa patience, elle mérite ses vacances!

Je vous souhaite à tous un joyeux temps des fêtes et une année 2009 remplie de belles suprises.


au plaisir,
panthèredouce

[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
mado2547
Modeste Jacasseur
Messages : 165
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par mado2547 »

Un gros merci a vous tous qui ont participer a résumer

chapeau au résumeurs

JOYEUSES FETES   ET  MERCI

C'est  un  plaisir  de  vous  lire   MERCI
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »