LS vs OD
Modérateur : Elise-Gisèle
pinklovah a écritJ'ai voter que j'ecoutais seulement LS.. J'ai jamais vraiment accrocher a OD.. Malgrer que je vais l'ecouter ce soir et si sa m'interesse et que sa coincide pas avec LS je vais peut-etre finir par ecouter les deux.. On verra
Exactement la même chose pour moi. J'ai jamais vraiment accroché à OD. Je peux pas dire que je déteste ça... mais j'aime mieux LS, me semble qu'il y a plus d'action.
Exactement la même chose pour moi. J'ai jamais vraiment accroché à OD. Je peux pas dire que je déteste ça... mais j'aime mieux LS, me semble qu'il y a plus d'action.

Je vais écouter la première d'OD ce soir mais je ne ressens pas la même fébrilité que pour LS Je vais donner une chance parce qu'il y a une couple de beaux participants lol mais le fait que l'émission s'enligne pour un traitement de faveur et davantage de visibilité à un participant me fait apréhender la suite (déjà vécu ça et c'est plate).
Mais si les deux sont bonnes pourquoi pas? ;)
apbt a écritJe vais écouter la première d'OD ce soir mais je ne ressens pas la même fébrilité que pour LS Je vais donner une chance parce qu'il y a une couple de beaux participants lol mais le fait que l'émission s'enligne pour un traitement de faveur et davantage de visibilité à un participant me fait apréhender la suite (déjà vécu ça et c'est plate).
Ce que j'ai mis en vert, on a vu ça aussi pour LS.
Pour répondre au sondage, je regarde les deux, mais je préfére LS. J'enregistre OD et passe les bouts, surtout les voyages ce qui m'intéresse pas, je trouve que c'est la partie plate de l'émission.
Il y a plus d'interaction entre les participants pour LS, alors que OD deux maisons dont les participants sont isolés à part pour les sorties.
Pour répondre au sondage, je regarde les deux, mais je préfére LS. J'enregistre OD et passe les bouts, surtout les voyages ce qui m'intéresse pas, je trouve que c'est la partie plate de l'émission.
Il y a plus d'interaction entre les participants pour LS, alors que OD deux maisons dont les participants sont isolés à part pour les sorties.
capella a écrit
C'est justement à ce lofteur à qui je faisais allusion
--Message edité par apbt le 2008-09-25 11:51:36--
C'est justement à ce lofteur à qui je faisais allusion
--Message edité par apbt le 2008-09-25 11:51:36--
apbt a écritJe vais écouter la première d'OD ce soir mais je ne ressens pas la même fébrilité que pour LS Je vais donner une chance parce qu'il y a une couple de beaux participants lol mais le fait que l'émission s'enligne pour un traitement de faveur et davantage de visibilité à un participant me fait apréhender la suite (déjà vécu ça et c'est plate).
Même chose pour moi. Je dois dire que j'ai une grosse préférence pour LS.
Même chose pour moi. Je dois dire que j'ai une grosse préférence pour LS.
[img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chat-1.jpg[/img] [img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chien-1.jpg[/img]
j'écoute les 2 et jai une preference pour le loft. occupation double le problême c'est que l'ont vois juste le glamour comme dans les soap cul-cul d'apres midi et ca ressemble pas au monde ordinaire contrairement au loft. mais dans le loft cé bin beau l'intéraction avec les lofteurs mais faut pas qu'il embarque dans le jeux de privilégier un lofteurs juste pour les cotes d'ecoute. s'il veut ineragir avec les lofteurs pour des missions ou des jokes jai pas de problemes avec ça.
capella a écrit
J'ai écouter tous les LS et c'était évident aussi dans LS 3 et 4, alors qu'on mettait en évidence certain lofteur plus que d'autres.
Pour continuer ce que disait APBT, dans LS4, c'était évident que la prod se cherchait une "gamick" et a choisi Sébastien en conséquence (admettons qu'il a pas le profil "lofteur"...) - tandis que dans LS2 et LS3, Biggie, SE et Kim se sont démarqués du lot une fois entrés dans le Lodt.
J'ai écouter tous les LS et c'était évident aussi dans LS 3 et 4, alors qu'on mettait en évidence certain lofteur plus que d'autres.
Pour continuer ce que disait APBT, dans LS4, c'était évident que la prod se cherchait une "gamick" et a choisi Sébastien en conséquence (admettons qu'il a pas le profil "lofteur"...) - tandis que dans LS2 et LS3, Biggie, SE et Kim se sont démarqués du lot une fois entrés dans le Lodt.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Consult1 a écrit
Je partage vraiment pas votre point de vue, car selon moi c'était la même chose pour Mathieu et Kim. Mais j'en reste là, ce débat dure depuis l'an passé et pas intéressée à le continuer moi là. Chacun son opinion n'est-ce pas.
Je partage vraiment pas votre point de vue, car selon moi c'était la même chose pour Mathieu et Kim. Mais j'en reste là, ce débat dure depuis l'an passé et pas intéressée à le continuer moi là. Chacun son opinion n'est-ce pas.
capella a écrit
Tu as raison - je fais de même.
Tu as raison - je fais de même.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]