SPOILER BALLOTAGE
Modérateur : Elise-Gisèle
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Myriam et Maude doivent être séparées, c'est un fait. Isabelle est la bitch du loft donc peut encore mettre un peu de piquant dans dans toute le show, si elle continue à faire de la marde pis toute. Myriam est cute, mais je la sens pas... Maude aussi. On ne voit pas assez leurs personnalités. C'est bien beau d'avoir le look, je préfère les femmes caractère. Mon vote va pour Isa.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Je garderais Isabelle et Myriam, j'aime plus ou moins Maude.. on dirait qu'elle n'a jamais rien a dire. C'est vrai que ca viens de commencer et qu'on la quand même vu hier parler à Myriam. Mais sincèrement, jtrouvais ca plate ce qu'elle lui disait, elle lui répetait toujours la même affaire. En tout cas, mon point de vue
J'suis daccord avec la plupart d'entre vous.. Isabelle doit rester.. Surtout avec Myriam.. Déjà là y'ont pas l'air a s'apprécier trop trop.. Sa va mettre du piquant.. Puis faut pas oublier que la préféré de sébastien est Isabelle.. Je sais que sa n'a aucun lien.. Mais d'apres Moi les fan de sébastien vont peut-être pencher pour sauver Isabelle.. Maude tant qu'à Moi a donne aucun show.. a fait simplement suivre Myriam..
-
- Manitou de la Parlotte