Gala du 5 Octobre 2008

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

nancy31f  a écrit
j'ai illico et j'entendais mal au debut

Moi aussi. Je me demandais ce qui se passait. Quand je synthonisais la HD, le son était nul. Et tout à coup, tout est rentré dans l'ordre.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Cé moua  a écrit
Leelouuuuuu    

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Y pouvait pas toruver un autre moyen d'y donner son foutu 75 000$ ? Batard, à cause de ça on est obligé de l'endurer sur le show esti à moins de changer de poste ou de boycotter TQS comme il l'a si bien mentionné plusieurs fois. Pourquoi devons-nous l'endurer pour les gaffes de TQS !?
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Tein  a écritWOW! Pas de son, ça c'est profesionel comme show.
c ca que je me disait aussi pas tres professionnel --Message edité par nancy31f le 2008-10-05 20:53:58--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

toutit3  a écritest-ce que ceux qui entendent bien ont illico ??
moi jai le câble classique et j'entends mal !!!  
j'ai illico et j'entendais mal au debut
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Givenchy
Stagiaire

Message par Givenchy »

Bien content que Maude soit OUT.Cute mais pas assez OLÉ OLÉ pour l'émission...  
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Beppo  a écrit

En as-tu vu à la tonne qui soutienne leurs convictions la-dedans? Pourquoi lui plus qu'un autre? Ce qu'il a apporté et qu'on doit reconnaître est le personnage qu'il a joué.

Concernant sa présence à l'émission, elle me surprend mais je crois qu'il y a anguille sous roche. Ou bien il tente d'obtenir son dû ( ce qui est un fait indéniable ) ou bien il reçoit un salaire qui fait en sorte de compenser pour ce qu'on lui a enlevé, tout comme à Marie Plourde. Ce n'est sûrement pas de la constance mais de la logique.

Toutefois, pour qu'il dérange encore autant (juste à lire les messages que l'on retrouve à son sujet), il est loin de laisser indifférent.

Sébastien a donné une entrevue à Érick Rémy la semaine dernière. Il a expliqué qu'il avait accepté un contrat à Loft story parce qu'il y avait eu un arrangement à long terme avec TQS C'est une façon de récupéré son dû
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Pepsi  a écritJ'veux pas partir de rumeur mais l'été  passée je suis allé au LADY MARIANNE (Danseuses) Et j'ai vu une fille qui ressemblait énormément à Isabelle la ballotée.. son nomde danseuse était MAXIM..

P-e que c'était pas elle non plus!
faudrait que je retrouve un site que j vu avec une  fille qui ressemblait a isabelle aussi  pendant que tu en parle
tu viens de me le refaire penser
Mark Twain

ImageImage
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Pepsi  a écritY pouvait pas toruver un autre moyen d'y donner son foutu 75 000$ ? Batard, à cause de ça on est obligé de l'endurer sur le show esti à moins de changer de poste ou de boycotter TQS comme il l'a si bien mentionné plusieurs fois. Pourquoi devons-nous l'endurer pour les gaffes de TQS !?

Bin simple à comprendre... TQS a surfé avec Mailloux et il soulevait les passions, il faisait des vagues et il prenait de la place et il apportait de bonnes cotes d'écoute. Jamais personnage n'a été plus contesté que Mailloux lors de la première saison. Sébastien engendre la même énergie : il fait réagir (je n'ai qu'à te lire, mdr), il soulève la discussion, il dérange, il provoque. Pour les cotes d'écoute, on verra demain ou mardi. C'est la recette dans ce genre d'émissions là. Remplace-le par Guy Corneau (un bon psychologue au Québec) et il ne brassera pas la cage autant. Pas qu'il soit inintéressant, il n'est pas aussi mordant.

--Message edité par Beppo le 2008-10-05 21:08:36--

Au plaisir!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Elise-Gisèle  a écrit

Sébastien a donné une entrevue à Érick Rémy la semaine dernière. Il a expliqué qu'il avait accepté un contrat à Loft story parce qu'il y avait eu un arrangement à long terme avec TQS C'est une façon de récupéré son dû  

Il agit comme nous l'aurions tous fait dans ce cas précis là.

Au plaisir!

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Pepsi  a écritC'est pas juste ses propos à Sébastien qui m'ennarve. C'est lui, sa face, son regard hautain, son petit air narcissique et marginal. En dehors de LS ce gars là c'est un t_ _ _ de c_ _  

Je croyais qu'on commentait les panélistes et les lofteurs?...  Ce serait le fun de garder le débat à l'intérieur de ces limites-là...
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Pepsi  a écritC'est pas juste ses propos à Sébastien qui m'ennarve. C'est lui, sa face, son regard hautain, son petit air narcissique et marginal. En dehors de LS ce gars là c'est un t_ _ _ de c_ _  

C'est quoi un taco de coq ?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Premièrement ben contente que Isabelle soit resté...

Deuxiemement ben contente que Geneviève soit revenu dans le loft...soit que ca va brasser entre elle et Isabelle...ou soit que les 2 vont s'allié...pour faire le trouble

Concernant Sébastien...il me tappe toujours autant --Message edité par bobepine le 2008-10-05 21:09:04--
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

C'est pas juste ses propos à Sébastien qui m'ennarve. C'est lui, sa face, son regard hautain, son petit air narcissique et marginal. En dehors de LS ce gars là c'est un t_ _ _ de c_ _
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je ne le connais pas pour en écrire autant.

Au plaisir!

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Beppo  a écrit

Bin simple à comprendre... TQS a surfé avec Mailloux et il soulevait les passions, il faisait des vagues et il prenait de la place et il apportait de bonnes cotes d'écoute. Jamais personnage n'a été plus contesté que Mailloux lors de la première saison. Sébastien engendre la même énergie : il fait réagir (je n'ai qu'à te lire, mdr), il soulève la discussion, il dérange, il provoque. Pour les cotes d'écoute, on verra demain ou mardi. C'est la recette dans ce genre d'émissions là. Remplace-le par Guy Corneau (un bon psychologue au Québec) et il ne brassera pas la cage autant. Pas qu'il soit inintéressant, il n'est pas aussi mordant.

Il y a une différence entre "intérêt" et "répulsion" - Mailloux attire l'attention parce qu'il est controversé - dans le cas de Sébastien, ceux qui ne veulent pas le voir à l'émission l'haissent et ne veulent pas le voir. Pour plusieurs, et je suis de ceux là, il est tout simplement antipathique et irritant. Le voir dans le loft pendant 10 semaines a déjà été désagréable, nous le refaire imposer aux galas est une pure torture.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

-k9-  a écrit

j'oublis personne............. je trouve que seb lui a dit haut et fort ne pas vouloir y participé car il avait pas été payé pis il y est ................. donc entre lui et marie la marche est haute.

Marie a jamais dit ne pas vouloir revenir ...............

Sébastien et TQS ont une entente à long terme donc on peut penser plus loin que loft story. Son 75 000$, il va donc le récupérer au fur et à mesure, d'où le pourquoi il a accepté de revenir cette année
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

bobépine  a écritPremièrement ben contente que Isabelle soit resté...

Deuxiemement ben contente que Geneviève soit revenu dans le loft...soit que ca va brasser entre elle et Isabelle...ou soit que les 2 vont s'allié...pour faire le trouble

Concernant Sébastien...il me tappe toujours autant  

Autant que Cornéliu?

mdr

Au plaisir!

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Pepsi  a écrit

C'est ce que je fais.. je fais seulement supposer que ce gars sans LS il est rien. Mais bon ok je vais m'en tenir à son rôle de panneliste. Désolé

Merci...
jojox0x0
Illustre Pie

Message par jojox0x0 »

ahhh oui tu le connais personellement ?  

I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »