Gala du 5 Octobre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
Yautja88 a écrit
elle en fait plus que tous les autres lofteurs réunis ensemble...
dis-moi ce qu'elle a fait alors.
LOS du questionnaire c'est Myriam qui a volé le show. Isabelle restait là et disait pas grand chose comme l'habitude.
Elle s'est fait remarqué juste à cause de son père et sa soeur. À part de ca .... niet...
elle en fait plus que tous les autres lofteurs réunis ensemble...
LOS du questionnaire c'est Myriam qui a volé le show. Isabelle restait là et disait pas grand chose comme l'habitude.
Elle s'est fait remarqué juste à cause de son père et sa soeur. À part de ca .... niet...
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
apbt a écritJ'aime quand le Maître répète plusieurs fois au lofteur évincé de sortir, moi je lui répondrais que j'ai plus à lui obéir car je suis pu lofteuse
Il a sa valise en otage... ;-)
Il a sa valise en otage... ;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Krysantheme a écritJ'arrive a l'instant.. en retard !
J'suis decu que maude parte mais en meme temps avec Isabelle ca va etre de plus en plus croustillant
Je viens d'arriver aussi
J'ai 25 pages en retard j'aurai de la lecture pour plus tard
J'suis decu que maude parte mais en meme temps avec Isabelle ca va etre de plus en plus croustillant
Je viens d'arriver aussi
J'ai 25 pages en retard j'aurai de la lecture pour plus tard

Cassy a écritBon la elle va surement aller rejouindre Rémi dans la troisieme maison de OD
Ca va virer en orgie! On est aussi ben d'envoyer Kevin tu suite... Il pourra aller faire joujou avec Rémi
En tout cas, je suis tellement prompt que je serais du genre à dire "TAYEULE" au maître s'il me demandait de sortir 50 fois
Ca va virer en orgie! On est aussi ben d'envoyer Kevin tu suite... Il pourra aller faire joujou avec Rémi
En tout cas, je suis tellement prompt que je serais du genre à dire "TAYEULE" au maître s'il me demandait de sortir 50 fois
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Tiffanys a écrit
Je monopoliserai pas le topic, la liste serait trop longue! Mais pose toi une simple petite question, pourquoi est-elle si détestée? Certainement pas "juste" à cause de l'histoire de son père...et si réellement tu penses qu'elle fou pas le bordel, ben je sais pas quoi ajouter de plus!
Je monopoliserai pas le topic, la liste serait trop longue! Mais pose toi une simple petite question, pourquoi est-elle si détestée? Certainement pas "juste" à cause de l'histoire de son père...et si réellement tu penses qu'elle fou pas le bordel, ben je sais pas quoi ajouter de plus!
Je t'aime Pinklily <3
- Krysantheme
- Immortel du Domaine