Le fameux freak.... euh... talent show !
Modérateur : Elise-Gisèle
apbt a écrithttp://media.putfile.com/eeeee-90
La performance de la nunuche!
C'est elle qui aurait du être au ballotage à la place d'Arca! c'est pathétique
Edit: mon fils de 4 ans fait un casse-tête et il m'a dit ''baisse ça mom!'' je vous jure que c'est vrai!
Heille! Fa donc une vraie mère de toué cibole. Apprends à ton fils que à aimer l'art naïf, viarge!
mdrrrrrrrrrrrr cbrrrrrrrrrrr
La performance de la nunuche!
C'est elle qui aurait du être au ballotage à la place d'Arca! c'est pathétique
Edit: mon fils de 4 ans fait un casse-tête et il m'a dit ''baisse ça mom!'' je vous jure que c'est vrai!
Heille! Fa donc une vraie mère de toué cibole. Apprends à ton fils que à aimer l'art naïf, viarge!
mdrrrrrrrrrrrr cbrrrrrrrrrrr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Je l'ai écouté avec attention et respect. Crissss! J'avais hâte que ça finisse et c'est nul à chier comme toune. Qu'on ne vienne plus rire d'Étienne et de Lysandre. Ils ont l'air de vrais Pavarotti à côté d'elle.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Au plaisir!
Beppo a écritJe l'ai écouté avec attention et respect. Crissss! J'avais hâte que ça finisse et c'est nul à chier comme toune. Qu'on ne vienne plus rire d'Étienne et de Lysandre. Ils ont l'air de vrais Pavarotti à côté d'elle.
Je dois avouer que même si c'était quelque chose d'endurer Lysandre chanter, quand on entend Cynthia, on se dit que finalement Lysandre était pas pire.
Je dois avouer que même si c'était quelque chose d'endurer Lysandre chanter, quand on entend Cynthia, on se dit que finalement Lysandre était pas pire.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Beppo a écrit
Ce bout-là, bin cette chose-là est-ce dans le vidéo? Il ne me semble pas l'avoir entendu...
Non, ça elle l'a dit, le matin de son retour de la nuit romantique au jardin... juste avant qu'elle recommence à casser les oreilles des autres avec ses sentiments pour son chum à l'extérieur avec qui elle voulait des enfants! Elle expliquait que Oli travaille dans un hôtel et qu'elle a pensé à lui toute la soirée.
Je suis certaine que le gars sera bien content d'apprendre qu'elle a pensé à lui... tout en s'envoyant en l'air avec Arcadio !
Ce bout-là, bin cette chose-là est-ce dans le vidéo? Il ne me semble pas l'avoir entendu...
Non, ça elle l'a dit, le matin de son retour de la nuit romantique au jardin... juste avant qu'elle recommence à casser les oreilles des autres avec ses sentiments pour son chum à l'extérieur avec qui elle voulait des enfants! Elle expliquait que Oli travaille dans un hôtel et qu'elle a pensé à lui toute la soirée.
Je suis certaine que le gars sera bien content d'apprendre qu'elle a pensé à lui... tout en s'envoyant en l'air avec Arcadio !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
capella a écritPénible à entendre, l'art de se couvrir de ridicule, comme si elle en avait encore besoin.
Pour l'affaire de la noune au vif...ça prouve encore qu'elle est nunuche pas à peu près. C'est comme Stéphanie avec son goût acide...ferme là.
Ça relève pas le QI des participants ça.
Pour l'affaire de la noune au vif...ça prouve encore qu'elle est nunuche pas à peu près. C'est comme Stéphanie avec son goût acide...ferme là.
Ça relève pas le QI des participants ça.
Au plaisir!
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Strophe a écrit
moi à la place de Cynthia je perdrais du respect pour Arcadio pcq qu'il met pas son pied à terre. C'est peut-être pour ça que miha dit qu'elle aime les gars qui mettent leur pied à terre; une forme de messages subtil, qui semble pas fonctionner. En agissant de cette façon ,Arcadio perd ses chances éventuelles avec Miha --Message edité par bouquet1967 le 2008-11-20 10:51:51--
moi à la place de Cynthia je perdrais du respect pour Arcadio pcq qu'il met pas son pied à terre. C'est peut-être pour ça que miha dit qu'elle aime les gars qui mettent leur pied à terre; une forme de messages subtil, qui semble pas fonctionner. En agissant de cette façon ,Arcadio perd ses chances éventuelles avec Miha --Message edité par bouquet1967 le 2008-11-20 10:51:51--
bouquet1967 a écriten tout cas elle va donner de l'ouvrage à bien du monde en sortant :
un psy
un prof de chant
un sexologue
et un ébéniste pour vérifier l'engin d'arcadio - si il lui a mis la noune à vif, il a peut-être besoin d'un bon sablage...
un psy
un prof de chant
un sexologue
et un ébéniste pour vérifier l'engin d'arcadio - si il lui a mis la noune à vif, il a peut-être besoin d'un bon sablage...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Strophe a écrit
personne vas lu dire qu'elle serait mieux de changer de talent coté voix et parole pas fort elle vas faire rire d'elle
personne vas lu dire qu'elle serait mieux de changer de talent coté voix et parole pas fort elle vas faire rire d'elle
Vive l'amitié Francine
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Sur le site officiel dans le questionnaire :
Crois-tu en la fidélité?
Assurément!
Crois-tu en l’amour pour la vie?
Oui, je le veux!
Jme demande si elle va porter son gilet j'aime ma maman quand elle va chanter sa toune.
Y a rien a faire , jsuis marquée a vie par son gilet.
Cinthia= gilet j'aime ma maman. --Message edité par leelou le 2008-11-20 11:33:43--
Crois-tu en la fidélité?
Assurément!
Crois-tu en l’amour pour la vie?
Oui, je le veux!
Jme demande si elle va porter son gilet j'aime ma maman quand elle va chanter sa toune.
Y a rien a faire , jsuis marquée a vie par son gilet.
Cinthia= gilet j'aime ma maman. --Message edité par leelou le 2008-11-20 11:33:43--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]