** FaN Club Isabelle ** ... 44 membres !

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

Allo Isa, on se voit au loft Laurier !   --Message edité par nick11f le 2008-11-20 21:46:50--
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
labellehumeur
Caïd de la Causette
Messages : 679
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 1:00 am

Message par labellehumeur »

isabelleLs5  a écritOui Dannoux, tu DOIS la visionner....elle en vaut la peine. J'suis contente, mon point a été entendu et celui de Claude-Alex aussi...on a parler pour plusieurs Ne manker pas le gala de dimanche, vous aurez droit a une belle surprise....  
Bonne soirée j'vous kiss xxx

Hé!Hé! On aime les surprises Isabelle! Il y en a plusieurs ici qui iraient encourager Arcadio en studio dimanche... Curieux que le clan à Manu semble avoir toujours plus de billets que les autres lofteurs...  








Comment Charles-Éric a perdu à LS5?


https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament


Avatar de l’utilisateur
shade
Magicien des Mots
Messages : 2645
Inscription : mar. sept. 20, 2005 12:00 am

Message par shade »

moi j aurais une question

ca te donne quoi d enfoncer un autre lofteur ??

la jalousie l , l , envie ????

je pense que vous auriez pu voter sans faire de commentaires desobligenats comme ca par rapport a l argent si un autre lofteur a une grosse machine derriere lui vous allez lui en vouloir

c est ca maintenat loft story au plus fort la poche on l a vu l année passée

juste dire que tu l aimais pas me semble que ca aurait ete bien

Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

Enfoncer est un bien grand mot. C'est une game. C'était au maître de ne pas impliquer les ex-lofteurs. Mais voilà qu'il a fait ce choix et tout le monde doit assumer.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
isabelleLs5
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : ven. oct. 17, 2008 12:00 am

Message par isabelleLs5 »

shade  a écritmoi j aurais une question

ca te donne quoi d enfoncer un autre lofteur ??

la jalousie l , l , envie ????

je pense que vous auriez pu voter sans faire de commentaires desobligenats comme ca par rapport a l argent si un autre lofteur a une grosse machine derriere lui vous allez lui en vouloir

c est ca maintenat loft story au plus fort la poche on l a vu l année passée

juste dire que tu l aimais pas me semble que ca aurait ete bien



Bin non ma belle ca naurais pa été assez...je texplike. Le Québec, est un pays libre ou prone la liberté d'expression. On a le droit de dire ce qu'on veut. Ce n'est pas parce ke je suis une ancienne lofteuse ke je vais me taire et oublier mes droits. Pourquoi on en fait un cas? Parce que je suis connu..F**K OFF!! Lan dernier j'ai commenter la victoire de Cass et cela n'a pas fait de brouhaha!!
Et tant mieu, je me sert de mon image actuelle et de ma voix pour faire entendre le monde ki pense. Et si ca ne fait pas ton affaire, bouche toi les oreilles et ferme tes yeux. Il y a etre juste, et etre injuste. La facon ke Manu a de gagner est injuste. Et sur koi je me base pour dire ca?  (Dis moi pourquoi LaPresse a fait un article sur tout ca) Ya des chose ki se disent et ke jentends mais ki se doit detre dis car le peuple québécois vote de largent pour voir gagner leur lofteur favori. Tandis ke dautre appellent les grosses machine comme REMAX et cie pour regarder un lofteur se croiser les bras et regarder le temps ki passe. Tant mieu si tu l'aime, vote pour lui. mais c'est dommage pour la personne ki est seule chez elle et ki vote de bon coeur en esperant voir son préféré gagner alors kil nest pas supporter par une machine... So, dites ce ke vous voulez...je ne me taierai jamais...
isabelleLs5
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : ven. oct. 17, 2008 12:00 am

Message par isabelleLs5 »

en passant, Le maitre a fait expres pour nous réintegrer car il savait tres bien kune histoire comme ca surgierait...pas fou le master! Et le monde en studio en parle BEAUCOUP!!!!!!!!!!!
Bon on peu parler de kkchose de plus joyeux?? hihi!
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

Ta soif pour la justice me donne l'impression que t'aurais pu te diriger dans l'école du Droit ou du journalisme (faire des entrevues en direct, à la télé et etc.) Un épisode intitulé la voie du Peuple avec notre journaliste préférée qui poste LAAA QUEEEEESTION à tout le monde. Ça choque, ça brasse pis moi j'aime ça.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
isabelleLs5
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : ven. oct. 17, 2008 12:00 am

Message par isabelleLs5 »

hahah jaime vraiemtn ton idée Dannoux....mais j'y ai penser haha peut etre..cest toujours possible..jadore faire parler le monde et défendre ceux ki en on t de besoin (euh! ca se dis tu ca?) tk, je suis la superwoman du talk shit !!!!! hahaha
MRSEXYRACCOON
Stagiaire
Messages : 36
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Message par MRSEXYRACCOON »

Bravo Isabelle!!! Je n'écris pas souvent ici mais la ça vaut vraiment la peine!!! Il était vraiment temps que qqun dise tout haut ce que tout le monde pense!!!! À BAS MANU!!! Pour toutes les raisons que tu as citées et plus encore... Tu n'aurais vraiment pas put dire mieux!!!!  

We don't have time for this now Mathieu Marcotte, we must continue our way back home
labellehumeur
Caïd de la Causette
Messages : 679
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 1:00 am

Message par labellehumeur »

shade  a écritmoi j aurais une question

ca te donne quoi d enfoncer un autre lofteur ??

la jalousie l , l , envie ????

je pense que vous auriez pu voter sans faire de commentaires desobligenats comme ca par rapport a l argent si un autre lofteur a une grosse machine derriere lui vous allez lui en vouloir

c est ca maintenat loft story au plus fort la poche on l a vu l année passée

juste dire que tu l aimais pas me semble que ca aurait ete bien



On est dans le Fan Club d'Isabelle ici!


Il me semble que c'est simple à comprendre, Manuel aurait dû être sorti à la semaine 2, n'eut été des nombreux $$$ de ses commanditaires. La publicité apportée à Remax ne leur coûte pas très cher ne l'oublions pas. Ils ont tout avantage à garder Manuel dans le loft le plus longtemps possible.  

Isabelle et Claude-Alexandre ont bien fait valoir leur point de vue ce soir à la quotidienne!

--Message edité par labellehumeur le 2008-11-20 23:47:39--







Comment Charles-Éric a perdu à LS5?


https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament


Avatar de l’utilisateur
shade
Magicien des Mots
Messages : 2645
Inscription : mar. sept. 20, 2005 12:00 am

Message par shade »

labellehumeur  a écrit

On est dans le Fan Club d'Isabelle ici!

 


je sais et je posais une question car c est dans ce topic qu elle repond , je faisais la comparaison avec cass l an passé
ca avait causé beaucoup de remous me semble
en tout cas je ne suis pas ici pour me chicaner
on verra dimanche

bon loft


Avatar de l’utilisateur
shade
Magicien des Mots
Messages : 2645
Inscription : mar. sept. 20, 2005 12:00 am

Message par shade »

ha et j avais oublié j etais no 45 dans le fan club

pouvez vous enlever mon nom svp , car isa n est plus dans le loft

merci
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

Ça fait ma soirée, en tout cas. Ça prend du monde qui a du guts pour défendre les plus faible, et je suis certain que tu en es capable. Merci d'être venue partager tes opinions avec nous, ce soir.

Isa n'est peut-être plus dans le loft, mais ça fait un mausus de bon topic souvenir pour discuter avec elle. ^^; --Message edité par Dannoux le 2008-11-20 23:57:28--
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
isabelleLs5
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : ven. oct. 17, 2008 12:00 am

Message par isabelleLs5 »

tout ca me fait plaisir si vous avez des kestionnement , genez vous pas. j'suis la pour repondre  
c1rca
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. oct. 31, 2008 12:00 am

Message par c1rca »

isabelleLs5  a écrittout ca me fait plaisir si vous avez des kestionnement , genez vous pas. j'suis la pour repondre    

On est fier de toi Isa ainsi que pour C-A. Vous avez été les seuls a faire un choix juste et logique,Je suis très content que vous ayez dénoncer la campagne electoral de Manuel. J'ai trouver que les arguments de Jason et Remi pour voter contre Arcadio étaient vraiment bidons. Remi qui dit que c'est une vengeance personelle parce que Arcadio a dit lorsqu'il a eliminer Remiq que c'était pour lui une vegeance personel. C'Est faux ! Il a dit c'est une vengeance Stratégique ! Et le pauvre tas de muscle Jason qui a donner comme raison qu'Arcadio ne l'a pas laisser rentrer dans le loft  de 1: Il a fait le meme coup a C-A et de 2 je crois que le choix de donner la place a Jason n'était meme pas dans loffre du maitre.


Bref, les 2 meilleurs lofteur évincés, au personalité et tête fortes on su faire le bon choix. J'espere que Manuel paira dimanche, ce qui surrement impossible mais je me donne le droit de rever !

Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

c1rca  a écritBref, les 2 meilleurs lofteur évincés, au personalité et tête fortes on su faire le bon choix. J'espere que Manuel paira dimanche, ce qui surrement impossible mais je me donne le droit de rever !  

Je t'assure que tu n'es pas le seul à rêver dans ce cas. >_< Je veux n'importe qui, sauf Manu en tant que grand gagnant.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
c1rca
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. oct. 31, 2008 12:00 am

Message par c1rca »

Dannoux  a écrit

Je t'assure que tu n'es pas le seul à rêver dans ce cas. >_< Je veux n'importe qui, sauf Manu en tant que grand gagnant.


Peut-être qu'en rêvant tous ensemble, il deviendra réalité  

labellehumeur
Caïd de la Causette
Messages : 679
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 1:00 am

Message par labellehumeur »

shade  a écrit


je sais et je posais une question car c est dans ce topic qu elle repond , je faisais la comparaison avec cass l an passé
ca avait causé beaucoup de remous me semble
en tout cas je ne suis pas ici pour me chicaner
on verra dimanche

bon loft




Et ces remous étaient justifiés à mon humble avis... Et nous n'aimerions pas une répétition d'une situation semblable à celle de l'affaire Cass et des votes massifs de dernière minute. Comme dit le dicton: <<Un gars averti, en vaut deux!>>  

  --Message edité par labellehumeur le 2008-11-21 00:56:12--







Comment Charles-Éric a perdu à LS5?


https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament


labellehumeur
Caïd de la Causette
Messages : 679
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 1:00 am

Message par labellehumeur »

shade  a écritha et j avais oublié j etais no 45 dans le fan club

pouvez vous enlever mon nom svp , car isa n est plus dans le loft

merci  


Pourtant j'ai bien vu Isabelle dans le loft à la quotidienne d'aujourd'hui!          

Sébastien possède un des plus gros Fan Club et il n'est pas dans le loft.

Finalement, tu veux dire que tu ne partages pas le point de vue d'Isabel et que tu ne veux pas faire partie de son Fan Club.

Qu'il en soit ainsi!  

Bon gala dimanche!










Comment Charles-Éric a perdu à LS5?


https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament


c1rca
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. oct. 31, 2008 12:00 am

Message par c1rca »


Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »