Les amis du Fan Club de Manu
Modérateur : Elise-Gisèle
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
- Alexandra555
- Magicien des Mots
bonsoir la gang oh que je suis stressé ... moi cet semaine jai demandé a plein de personnes pour voter pour lui pendant 2 jours comme je vous ai déja dit jai récolté 60 personnes pas juste de moi mais des autres aussi .. je veux quil reste je veux quil reste ..sinon quel bel mentalité ``car ^pour moi ceux qui restent dans le loft a part Manu c des gars tres agressifs et je ne veux ps de ca dans mon écran de tv ...Manu on a beau dire ce quon veut de lui mais il est doux et sensible ...tout ce qu'une femme aimerait dun gars !!!!!!!!! moi des gars agressifs ouf on va le savoir ce soir si c arrangé encore une fois ..et sil sort je ne lécouterai plus thats it trop eu de désapointements cet année ... jessaie jessaie de rester zen mais jai de la misere et oui moi aussi je vais venir ici apres ou pendant le gala salut bel gang et a +
- Grain de sel
- lilypotter57
friendly2008 a écritbonsoir la gang oh que je suis stressé ... moi cet semaine jai demandé a plein de personnes pour voter pour lui pendant 2 jours comme je vous ai déja dit jai récolté 60 personnes pas juste de moi mais des autres aussi .. je veux quil reste je veux quil reste ..sinon quel bel mentalité ``car ^pour moi ceux qui restent dans le loft a part Manu c des gars tres agressifs et je ne veux ps de ca dans mon écran de tv ...Manu on a beau dire ce quon veut de lui mais il est doux et sensible ...tout ce qu'une femme aimerait dun gars !!!!!!!!! moi des gars agressifs ouf on va le savoir ce soir si c arrangé encore une fois ..et sil sort je ne lécouterai plus thats it trop eu de désapointements cet année ... jessaie jessaie de rester zen mais jai de la misere et oui moi aussi je vais venir ici apres ou pendant le gala salut bel gang et a +
Je suis là moi
Je suis là moi
- lilypotter57
- lilypotter57
- lilypotter57
- lilypotter57
- lilypotter57
- lilypotter57
- lilypotter57
- lilypotter57
Alexandra555 a écritAie la belle gang de supporteurs de Manu, je vous souhaite la meilleur des chances ce soir ! Manu a autant sa place dans le loft que les autres, même qu'il ne fait ni pire, ni mieux que ses colocs.
En face à face avec Arcadio, il ne sortirais surement pas
Bon gala
t'es fine merci alex
En face à face avec Arcadio, il ne sortirais surement pas
Bon gala
t'es fine merci alex