Résumé webcam 21 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
rikiki a écritPour écrire en vert
Écriture en couleur :
Par exemple, la couleur choisie est verte:
1- Cliquez sur la couleur verte en haut, ce qui donnera
deux bâlises de codes inclus entre des crochets, par exemple:
[couleur=00FF00 ] et [/couleur ] (sans espaces)
2- Écrivez votre texte entre ces deux bâlises, au milieu et postez.
Par exemple:
[couleur=00FF00 ]Écrivez votre texte ici[/couleur ]
(sans espace dans les bâlises)
Je me pratique à écrire en vert
Ainsi de suite, pour n'importe laquelle des couleurs que vous choisirez. Petit truc, évitez autant que possible le bleu qui est plus difficile à lire sur ce forum.
Autre petit truc: si vous avez de la difficulté à le faire, éditez le message de quelqu'un qui a déjà écrit en couleur et jetez un coup d'oeil sur comment il a organisé son message, cela vous aidera à comprendre.
**** Pour le faire avec Firefox, il s'agit de télécharger le pluggin: BBCode Extra, vous pouvez le faire à cette adresse:
http://www.extenzilla.it/bbcodextra/ind ... =fra&sez=1
----------------------------------------------------------------
Pour celles qui arrivent, si ça peut vous aider.
Écriture en couleur :
Par exemple, la couleur choisie est verte:
1- Cliquez sur la couleur verte en haut, ce qui donnera
deux bâlises de codes inclus entre des crochets, par exemple:
[couleur=00FF00 ] et [/couleur ] (sans espaces)
2- Écrivez votre texte entre ces deux bâlises, au milieu et postez.
Par exemple:
[couleur=00FF00 ]Écrivez votre texte ici[/couleur ]
(sans espace dans les bâlises)
Je me pratique à écrire en vert
Ainsi de suite, pour n'importe laquelle des couleurs que vous choisirez. Petit truc, évitez autant que possible le bleu qui est plus difficile à lire sur ce forum.
Autre petit truc: si vous avez de la difficulté à le faire, éditez le message de quelqu'un qui a déjà écrit en couleur et jetez un coup d'oeil sur comment il a organisé son message, cela vous aidera à comprendre.
**** Pour le faire avec Firefox, il s'agit de télécharger le pluggin: BBCode Extra, vous pouvez le faire à cette adresse:
http://www.extenzilla.it/bbcodextra/ind ... =fra&sez=1
----------------------------------------------------------------
Pour celles qui arrivent, si ça peut vous aider.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
Tulipe1 a écritJe m'en vais suivre le cours couleurs 101 sur le forum et je pense que la sécurité me coure après je dois attendre 20 secondes....
oupsssssssss lollll pove toi, clique sur répondre écris tom essage , surligne le comme pour faire un copier collé et ensuite clique sur le vert
oupsssssssss lollll pove toi, clique sur répondre écris tom essage , surligne le comme pour faire un copier collé et ensuite clique sur le vert
[img]http://i79.servimg.com/u/f79/13/19/74/62/s1maju10.gif[/img]
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
Soyez pas genée les filles, c'est un forum comme un autre, on peut mettre des petits bonhommes ;) et des images de la web ici. Personne n'efface nos messages à moins qu'on ne soit pas sage. Rikiki la modératrice est fantastique. Je ne connais pas Annouk l'autre modératrice, mais je suis sûre qu'elle est super gentille aussi. Au moins ici quand on parle aux modérateurs ils finissent par nous répondre, au lieu de nous effacer.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.