Web Cam samedi 1 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
Leezy Mwé si jme décourage,mais j,essaye de me mettre dans l'ambiance...cliss chu tencare traumatisée de mon été ,imagine quon a choisi l'été 2008 pour s'acheter une roulotte...clissssssss premier camping quon a fait,on a été évacués par les pompiers a 1h du matin...sinistrés sti,yavait 4 ponts sul camping qui était scrap,le lendemain matin le lac artificiel avait été emporté par la crue des eaux dla riviere,,,,pu dlac sti
Nowell..j'aime mieux me mettre a manger dla dinde tu suite...d'un coup qui frait 30 degrés
Tabarnak de 20 secondes de marde
Nowell..j'aime mieux me mettre a manger dla dinde tu suite...d'un coup qui frait 30 degrés
Tabarnak de 20 secondes de marde
-
- Magicien des Mots
rikiki a écritMon scénario
Mathieu si il veut pas perdre le vote de Jess,va essayer de rester proche d,elle ce soir
Misstouchemoidonc,va pas aimer ca et va finalement dire a Jess quelle a baisé avec missieu le nainfidèle.fafaque ca va cogner
c est bien vrai ca et si cogne nous on va avoir de l action --Message edité par shade le 2008-11-01 20:01:06--
Mathieu si il veut pas perdre le vote de Jess,va essayer de rester proche d,elle ce soir
Misstouchemoidonc,va pas aimer ca et va finalement dire a Jess quelle a baisé avec missieu le nainfidèle.fafaque ca va cogner
c est bien vrai ca et si cogne nous on va avoir de l action --Message edité par shade le 2008-11-01 20:01:06--
dauphin351965 a écrit
la!! jai vraiment besoin d,aide ! je suis habitué d,aller au résumé loft story, est ce que ici je suis à la bonne place pour savoir si c,est le résumé de OD.. SVP AIDEZ MOI
Ben wi té a bonne place,tu vois ben y spasse rien,ya pas dson pis on sparle tu seul
pas de doute té ben dans lrésumé Od
la!! jai vraiment besoin d,aide ! je suis habitué d,aller au résumé loft story, est ce que ici je suis à la bonne place pour savoir si c,est le résumé de OD.. SVP AIDEZ MOI
Ben wi té a bonne place,tu vois ben y spasse rien,ya pas dson pis on sparle tu seul
pas de doute té ben dans lrésumé Od