Que pensez-vous e claudia, sa décision

Modérateur : Elise-Gisèle

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Peeka  a écritdécision stupide

girlblue
Illustre Pie

Message par girlblue »

Elle est fidèle a elle-meme.   Malheureusement ca se peut qu'il ne la choisisse pas pour la finale et c'est grace à elle qu'il est rendu là.  C'est le jeu!!!!!!
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

rikiki  a écritElle a pris la bonne décision malgré tout
Ce matin a Salut Bonjour Christian a confirmé quil est un gars loyal et quil aurait choisi Patricia a la fin,puisquelle l'a défendu tout le long.
Et voilà  
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Je comprends qu'elle ait fait ce choix hier.

Ce que je ne comprends foutrement pas, c'est comment ça se fait qu'elle (et d'autres) aient juste pu être attirées par un gars comme Samuel!         Oussé qu'on s'en va????

JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Fourmi  a écritJe comprends qu'elle ait fait ce choix hier.

Ce que je ne comprends foutrement pas, c'est comment ça se fait qu'elle (et d'autres) aient juste pu être attirées par un gars comme Samuel!         Oussé qu'on s'en va????

Mouahahaha c'est clair!!  
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Si CLaudia avais été certaine que Christian l'aurais choisi elle n'aurais pas choisi Samuel..
Mais entre les 2 c'est plus probable que ce sois Sam qui la choisi.
La fille a beau avoir Sam dans son coeur, elle avais aussi la Cabane et tout ce qui viens avec...

Pi avais t'elle Sam tant que sa dans son coeur,elle étais bien prête a coucher avec Christian.

Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

Pas une bonne décision
Lumiere
Modeste Jacasseur

Message par Lumiere »

Jalnad  a écritOui vraiment brillante Claudia, tu te laisses pas manipuler par Patricia qui te dis la vérité... mais tu te laisses embobiner par ce dégueulasse de Samuel !!! Ben rendue la j'ai meme plus de pitié pour elle, elle braillera pis c'est tout.

Sans le savoir elle avait plus de chance de gagner avec Christian qu'avec Samuel, le goujat l'a dit assez souvent qu,il ne voulait pas finir avec Claudia... c'est évident qu'il va choisir Jessica la semaine prochaine. Ce soir les images du voyage qu'elle a eu avec Christian... ca m'a fait de la peine pour Patricia parce qu'il avait l'air beaucoup plus a l,aise dans ses rapprochements avec Claudia que quand il est avec Pat, la facon qu'il avait de l'embrasser, il a jamais eu (en tout cas pas a ma connaissance) cet air la avec Patricia, donc oui je crois qu'elle aurait pu gagner avec Christian.

Je trouve que Patricia a été sincere avec elle, qu'au pire elle gagnerait avec Christian mais au moins ce serait le moins crosseur qui l'emporterait. Vraiment décue d'elle ce soir, elle se fait mettre les preuves dans la face pis elle lui donne son vote pareil... c'est triste.

Je suis tout à fait d'accord avec le fait que Claudia avait des chances de gagner avec Christian car jamais il n'a été aussi chaleureux avec Patricia. Meme que je le trouve plutot froid avec Patricia et ce meme s'il est souvent avec elle. Lors de leur dernier voyage il avait vraimeent l'air interessé par Claudia. Elle va se mordre les doigts d'avoir choisit Sam. Sam va finir avec Jess presque sur de ca moi la la !

Lumière
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Lumiere  a écrit
Je suis tout à fait d'accord avec le fait que Claudia avait des chances de gagner avec Christian car jamais il n'a été aussi chaleureux avec Patricia. Meme que je le trouve plutot froid avec Patricia et ce meme s'il est souvent avec elle. Lors de leur dernier voyage il avait vraimeent l'air interessé par Claudia. Elle va se mordre les doigts d'avoir choisit Sam. Sam va finir avec Jess presque sur de ca moi la la !

J'ai lu ça tantôt dans un autre topic: rikiki  a écritElle a pris la bonne décision malgré tout
Ce matin a Salut Bonjour Christian a confirmé quil est un gars loyal et quil aurait choisi Patricia a la fin,puisquelle l'a défendu tout le long.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Il aurait pas fait ca a Patricia
Hier ca se voyait quil avait un crush sur Claudia et malgré tout quand les filles l'ont questionné il a nommé Patricia en premier dans ses coups de coeur,il avait pourtant dit que Claudia avait un coté charnel quil ne voyait pas en Patricia
Ce gars la est d'une loyauté rare a mon avis
Je suis certaine que Patricia était bonne deuxieme hier,mais il se voyait tout simplement pas lui faire de la peine,parce quelle a défendu sa place tout au long de l'aventure
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Syly  a écritSi CLaudia avais été certaine que Christian l'aurais choisi elle n'aurais pas choisi Samuel..
Mais entre les 2 c'est plus probable que ce sois Sam qui la choisi.
La fille a beau avoir Sam dans son coeur, elle avais aussi la Cabane et tout ce qui viens avec...

Pi avais t'elle Sam tant que sa dans son coeur,elle étais bien prête a coucher avec Christian.

--Message edité par timinou le 2008-11-21 15:58:30--
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Lumiere  a écrit

Elle n'avait aucune chance avec Christian....elle a vérifié lors de son dernier voyage avec lui et c'était évident.  De toute façon il l'a dit qu'il aurait choisi Patricia, pas par amour je crois mais par honnêteté    Claudia n'aura peut-être pas plus de chance avec Samuel mais ça elle n'en est pas certaine alors elle prend une chance !
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Chose certaine, la prochaine émission sera bien meilleur avec Samuel car rien n'est garanti pour Claudia. Si en voyage, elle fait ses petites crises de nerfs à Jess devant Sam et si le gars à l'intention de rester célibataire après l'émission, ça sera bien plus facile de séparer la maison avec Jessica!
Ls
Illustre Pie

Message par Ls »

Elle est ... stupide ou quoi ???

Elle est amoureuse a un point tel qu'on peut lui faire a croire nimporte quoi. C'est sur quelle se fait du mal en sortant de lemission jespere quelle va avoir un soutien psychologique parce que sa sera pas drole quand elle va enfin comprendre que Sam... y veut largent, la maison et le char que s'est pas elle qui l'interesse --Message edité par ls le 2008-11-21 16:56:19--
Yequi

Message par Yequi »

Ls  a écritElle est ... stupide ou quoi ???

Elle est amoureuse a un point tel qu'on peut lui faire a croire nimporte quoi. C'est sur quelle se fait du mal en sortant de lemission jespere quelle va avoir un soutien psychologique parce que sa sera pas drole quand elle va enfin comprendre que Sam... y veut largent, la maison et le char que s'est pas elle qui l'interesse  

ces la detresse psychologique de tout les évenement qui va la frapper comme une bombe en plein face

quand elle vera avec tout les extraits de l,émissions le coté obscur de Samuel

nous téléspectateur nous sommes outré de l,attitude de samuel pourtant nous ne sommes pas impliqué personnellement.

myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

totalement stupide oui !
jpensais que les vidéos la ferais changer davis ... binnnn nonnn stttii !
jai dla pitié pour elle pcq a va lavoir ruff coté émotion après OD mais batarrddddd réveillle la grande.... pis qua vienne pas pleurer jeudi prochain met qua perde et dire jaurais don du... biiinnnnnn ouii taurais don du pas y faire confiance en ste tarla de Sam la alors que tu savais qui te jouait dans le dos et ect...  sa va lui couter cher de sêtre faite endromir par les belles paroles de sam, un samuel menteur, manipulateur et jen passe........
encore chapeau a pat de lui avoir mis sur table toute la vérité en pleine face au souper délimination.... ouiiii mais mes sentiments... eillle ravale stu clairrrrrrrrrr ! cé sque jpensais lol ! --Message edité par myriannie le 2008-11-21 20:17:25--
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »