Souper de vérité - Cédrik?

Modérateur : Elise-Gisèle

Delicate
Illustre Pie
Messages : 264
Inscription : ven. sept. 03, 2004 12:00 am

Message par Delicate »

VROOO  a écritCédrik en mis beaucoup trop hier... Si Joel s'en est mêlé cest que ca avait pu de sens...

De plus, j'ai été très décue par Roxanne! Elle attaquait aux 2 minutes, suivait cédrik comme un chien dpoche...

Christian qui d'après moi était tellement mature avant m'a aussi décu... Il ne disait rien à Sam à propos de son mauvais jeu lorsqu'ils étaient 2 dans la maison. Maintenant qu'il est revenu, il le plante sans arrêt...Je suis tout à fait d'accord avec toi ...trop c'est comme pas assez

Avez vous vu la face de Sam lorsqe Roxanne lui a crié après pour laffaire de Pat?

J'ai vraiment trouvé que Sam faisait pitié hier... Après tout c'est un jeu!!!!  
Avatar de l’utilisateur
girlblue
Illustre Pie
Messages : 404
Inscription : jeu. sept. 08, 2005 12:00 am

Message par girlblue »

Je me dit que Cédric, Patricia et Christian on fait vraiment looser.  Bravo Samuel et Jessica et sortez-en la tete haute vous l'avez mérité vous etes les gagnants malgré tout et laissez-vous pas détruire par des personnes irrespectueuses malgré qu'ils pronnent des valeurs de respect.  Je trouve ça très contreversé pourtant. Désolé mais le mot respect veux dire pour moi autres choses.  Donc prener votre pilule. Et bravo Jess et Sam meme si peut-etre ne formerais jamais un couple.  Et en passant je sais de source sure que Patricia fréquente déjà quelqu'un d'autre depuis une semaine.  (Manuel de Loft Story) Wow la sainte nitouche est frivole.
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

girlblue  a écritJe me dit que Cédric, Patricia et Christian on fait vraiment looser.  Bravo Samuel et Jessica et sortez-en la tete haute vous l'avez mérité vous etes les gagnants malgré tout et laissez-vous pas détruire par des personnes irrespectueuses malgré qu'ils pronnent des valeurs de respect.  Je trouve ça très contreversé pourtant. Désolé mais le mot respect veux dire pour moi autres choses.  Donc prener votre pilule. Et bravo Jess et Sam meme si peut-etre ne formerais jamais un couple.  Et en passant je sais de source sure que Patricia fréquente déjà quelqu'un d'autre depuis une semaine.  (Manuel de Loft Story) Wow la sainte nitouche est frivole.
Patricia n'a jamais été Sainte Nitouche. Au contraire, c'est toujours elle qui allait vers Christian et je crois que s'il avait voulu, elle aurait eu des rapprochements un peu plus que juste des french. C'est Christian le saint Nitouche.


Et je trouve ça comique que tu dises qu'elle est frivole. Elle est célibataire donc libre de fréquenter qui elle veut.

Moi, je suis contente pour elle même si Manuel n'est peut-être pas le prétendant idéal. Ça va lui faire oublier son Cricri qui de toute évidence n'est pas vraiment intéressé à développer une relation avec elle.




girl 61
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : mar. oct. 30, 2007 12:00 am

Message par girl 61 »

je suis d'accord avec les propos de -girlblue-
OD est un jeu, il faut savoir accepter la défaite,
Cédrik a été pathétique, Christian qui patinait  et Pat
qui joue encore à mère supérieure.
Bravo aux gagnants.
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

ladybee  a écritJe n'aurais sans-doute pas été aussi insistante dans mes reproches à la place de Cédrick, mais je le comprends en partie. Oui, il devrait davantage se détacher de tout ça, car se rendre malade à cause de la situation et des manipulations de Samuel ne chargera rien au fait qu'il a gagné.

D'un autre côté, il avait besoin d'exprimer ce qu'il avait sur le coeur depuis un bon bout, et qu'il n'avait pas eu l'occasion de dire à Samuel. Au-delà de la jalousie, je crois que c'est l'injustice de la situation qu'il ne digère pas. C'est tout de même Samuel qui a menti et manipulé pour le faire sortir, et c'était probablement sa seule occasion de se vider le coeur.

Maintenant oui, il aurait dû se contenir davantage et ne pas en mettre autant. On dit ce que l'on pense une bonne fois à la personne, et puis on passe à autre chose et on se contente ensuite de l'ignorer. Pas la peine de s'abaisser à son niveau.

Par contre, je n'ai pas trouvé l'intervention de Joël vraiment opportune. On peut très bien être révolté contre les agissements de quelqu'un et par une injustice sans être forcément jaloux. Moi aussi j'ai ressenti une certaine révolte envers Samuel, mais je ne l'envie pas pour autant. J'imagine que s'il m'avait joué un sale tour, j'en aurai eu gros sur le coeur aussi. Je crois réellement que Cédrick n'aurait pas eu de problèeme si un autre gars avait renporté OD.

En passant, une mention spéciale à Claudia qui a su conserver sa dignité. Je n'ai juste pas compris qu'à un moment, elle dise avoir pris Sam en pitié    après tout ce qu'il lui a fait (a-t-il eu pitié, lui ?). Ce n'est pas une personne rancunière, elle a dit ses quatre vérités à Sam et va simplement tourner la page. Tant mieux pour elle !    


Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »