Candidats du 10 novembre

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Euh... Je suis d'accord avec les choix du public et du choix pour garder Etienne...

Mais l'autre... Marie-Soleil, bien que je l'aimais, j'espère sincèrement qu'elle fera un autre toune que celle-là pour la troisième audition...

J'aurais choisi Stéphanie ou Melody aussi.. mais bon...
Avatar de l’utilisateur
Pico82
Immortel du Domaine
Messages : 16548
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Pico82 »

Un gros coup de coeur pour Rich ce soir!!

[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par clair de lune »

Pepsi  a écrit


Mets en!

J'veux pas être raciste mais, si on se fie aux éditions de S-A ... LEs plus plattes et les plus fades c'était toujours les nouars. Jennifer et Sandy qui étaient d'une platititude... Entièrement d'accord pour Sandy mais j'aimais bcp Maritza par contre du temps qu'elle était à l'académie!!

Contente du choix chez les filles et encore plus contente pour Rich qui était mon choix
mais un peu déçue pour Samuel que je trouvais bon aussi!

Comme à toutes les auditions des SA je me demande ENCORE qu'est-ce qu'ils lui trouvent à Étienne Coton



Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Ninty  a écritJ suis très content des choix du public ce soir. Rich est probablement mon gars préféré à date. Ça fait changement du maudit même chansonnier qu'on a toutes les semaines. Pis j'aime son look.    
Yessssssssss  
Rich m,a impressionée, il a une couleur dans la voix qui se distingue completement de tout les candidats choisis jusqu'à présent
je ne dis pas que les autres sont nuls mais Rich dégage quelque chose d'unique    
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Message par Red K »

Habituellement, je n'aime pas tellement les interprètes masculins. Ils sont souvent trop jeune et manque plus de maturité que les filles dans la voix.

Sauf qu'hier, c'est la première fois que je préfère un gars. Il a un énorme potentiel ce Rich Ly.  
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Message par Kenzo »

Seule déception hier c'est qu'ils aient pris Marie-Soleil (gossante) à la place de Noémie (superbe)... évidemment, se sont mes choix personnels...lol.
Je suis d'accord avec la personne qui a dit que Marie-Soleil ne durera pas, ils vont vite se rendre compte qu'elle est gossante.

c'était une très bonne émission hier avec de  bons candidats!!!

Kenzo
nini2
Caïd de la Causette
Messages : 762
Inscription : mer. janv. 11, 2006 1:00 am

Message par nini2 »

Rich Ly ! mon coup de coeur à date chez les gars.

Une voix spéciale qui sort de l'ordinaire. J'espère juste qu'il va changer de peignure.  

Bravo Rich et bonne chance !  











felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :Publié le 11 novembre 2008

Star académie: Mélody Prévost et Samuel Thellend ne sont pas retenus

Éric Langevin
Le Nouvelliste

(Trois-Rivières) La Mauricie avait deux représentants aux auditions de Star académie hier soir, mais aucun n'aura réussi à charmer le jury et à poursuivre l'aventure. Les deux artistes ont goûté à la dure réalité de la compétition puisqu'ils n'ont pas été sélectionnés malgré des performances très honnêtes.

Mélody Prévost, une jeune maman de 24 ans de Saint-Maurice, a tenté de se tailler une place avec son interprétation de la chanson «Tous les cris les S.O.S.» de Daniel Balavoine. Un choix critiqué par les juges qui ont souligné que cette pièce exige de bonnes poussées vocales alors que Mélody présente plutôt une voix feutrée.

Après l'audition présentée à la télévision, Mélody Prévost a avoué qu'il s'agissait de sa dernière tentative pour rentrer dans la maison de Sainte-Adèle, elle qui en était à sa troisième tentative.

Pour sa part, Samuel Thellend, 18 ans, de Trois-Rivières,  a choisi une chanson de Garou, «Plus fort que moi». S'accompagnant à la guitare, celui qui enseigne cet instrument aux enfants, a offert une performance sans faille sur le plan technique, mais les juges lui ont reproché le manque d'émotion dans son interprétation.

Ni le vote du public, ni le choix discrétionnaire des juges n'auront permis aux deux candidats d'obtenir un laissez-passer pour la prochaine étape des auditions et ainsi rejoindre la seule mauricienne déjà qualifiée, Joanie Goyette.

Il y a quelques semaines, la jeune femme, qui a participé à la revue Showtime l'été dernier, s'est qualifiée pour l'avant-dernière étape avant le choix final.

Elle se retrouvera donc en décembre, à Montréal. Le jury retiendra alors 20 noms qui seront du premier gala Star académie le 8 février.

source:
http://www.cyberpresse.ca/le-nouvellist ... tenus-.php





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
st-raphael
Novice
Messages : 14
Inscription : sam. nov. 01, 2008 12:00 am

Message par st-raphael »

nini2  a écritRich Ly ! mon coup de coeur à date chez les gars.

Une voix spéciale qui sort de l'ordinaire. J'espère juste qu'il va changer de peignure.  

Bravo Rich et bonne chance !  




Je pense exactement comme toi.  Moi aussi, gros coup de coeur.  J'aime beaucoup sa voix et surtout, il ne crie pas.  J'adore.  Pour moi, son choix de chanson était correcte, j'adore cette ''toune''.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »