Auditions de Moncton 10 Mars
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
#4334 (je crois)
Une voix assez gutturale me semble . Le ton est fort juste. L'accompagnement à la guitare fait très mécanique.
Mon ange d'Éric Lapointe.
Je le trouve meilleur dans cette chanson surtout qu'il personnalise beaucoup l'interprétation. Il y a quelque chose qui m'agace dans son accompagnement mais je ne saurais dire. La voix est agréable ici. Le ton est très juste.
Étudiant à la maitrise en biologie marine. Il a un très très léger accent agréable. Son discours est très réfléchi. Il a une belle personnalité.
Une voix assez gutturale me semble . Le ton est fort juste. L'accompagnement à la guitare fait très mécanique.
Mon ange d'Éric Lapointe.
Je le trouve meilleur dans cette chanson surtout qu'il personnalise beaucoup l'interprétation. Il y a quelque chose qui m'agace dans son accompagnement mais je ne saurais dire. La voix est agréable ici. Le ton est très juste.
Étudiant à la maitrise en biologie marine. Il a un très très léger accent agréable. Son discours est très réfléchi. Il a une belle personnalité.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
ok merci!!!! Will vient de décendre pour aller voir les candidats et chanter pour le topo...Vous savez ce petit topo de 30 secondes prend 7-8 heures à enregistrer...oufff....je ne savais pas ça avant aujourd'hui!!!! En tout cas, à vous lire, je vois que les candidats semblent pas si pire que ça ce matin...