résumé webcam du lundi 12 septembre 2005
J'ai manqué Marc-André... J'ai entendu son interprétation mais au moment de valider mon message j'ai perdu mon texte...
;(
À Steve maintenant.
Proud Mary...
Oh boy ! Je ne sais quoi écrire... La voix me semble forcée. L'intensité de la voix devient agressante...
On trouve que la chanson ne lui sied pas trop trop. Il chante fort. On trouve qu'il a une bonne énergie.
Le jury va se retirer de l'autre côté pour décider des mises en danger.

;(
À Steve maintenant.
Proud Mary...
Oh boy ! Je ne sais quoi écrire... La voix me semble forcée. L'intensité de la voix devient agressante...
On trouve que la chanson ne lui sied pas trop trop. Il chante fort. On trouve qu'il a une bonne énergie.
Le jury va se retirer de l'autre côté pour décider des mises en danger.

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Modeste Jacasseur
-
- Stagiaire
Bonne remarque de Dan!
Le gars est habitué de chanter ds les bars...Ou les gens boivent,crient,hurlent...Est habituer a chanter a tue-tête!!!
Moi je l'aime bien Steve! Pas sur cette toune,mais en dehors de l'évaluation!
Il fait autre chose,du rock ! Ca bouge,ca crie,ca me plait!! C'est bien des chanson a texte sentie...Mais il faut autre chose aussi! Et lâchez le avec son bandeau...C'est un rocker!
Le gars est habitué de chanter ds les bars...Ou les gens boivent,crient,hurlent...Est habituer a chanter a tue-tête!!!
Moi je l'aime bien Steve! Pas sur cette toune,mais en dehors de l'évaluation!
Il fait autre chose,du rock ! Ca bouge,ca crie,ca me plait!! C'est bien des chanson a texte sentie...Mais il faut autre chose aussi! Et lâchez le avec son bandeau...C'est un rocker!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Stagiaire