Résumé webcam 14 Septembre 2005
-
- Manitou de la Parlotte
bonne discussion a l exterieur entre Audrey etr Marc , ils se demande ce que les gens pensent d eux, surtout marc dis j ai peur que les gens ne m aime pas, il dit j sais pas peut-etre pcq je suis roux........Audrey dit tant qu a ca p-e moi acause que je mesure 4 pied 11.......il sedemande marc...la province commence a nous connaitre, on a pas de feed back on sait rien....on dirait qu il commence a réaliser....
À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
Veronyc a écrit
exactement ;)
Je lisait vite comme ca le résumé de la Webcams et si j'ai bien compris stéphane laporte a la sclérose en plaques mon dieu je me sens tout a coup mal disons que c'est une maladie extrement dur et je sais de quoi je parle mon père en est décédé quelqu'un peu méclaire svp --Message edité par angelgirl_wilfred le 2005-09-14 22:40:36--
exactement ;)
Je lisait vite comme ca le résumé de la Webcams et si j'ai bien compris stéphane laporte a la sclérose en plaques mon dieu je me sens tout a coup mal disons que c'est une maladie extrement dur et je sais de quoi je parle mon père en est décédé quelqu'un peu méclaire svp --Message edité par angelgirl_wilfred le 2005-09-14 22:40:36--
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Manitou de la Parlotte
Angelgirl_Wilfred a écrit
Je lisait vite comme ca le résumé de la Webcams et si j'ai bien compris stéphane laporte a la sclérose en plaques mon dieu je me sens tout a coup mal disons que c'est une maladie extrement dur et je sais de quoi je parle mon père en est décédé quelqu'un peu méclaire svp [/couleur]Désolé pour ton pere ça fait longtemps... [couleur=#1ce200]
Je lisait vite comme ca le résumé de la Webcams et si j'ai bien compris stéphane laporte a la sclérose en plaques mon dieu je me sens tout a coup mal disons que c'est une maladie extrement dur et je sais de quoi je parle mon père en est décédé quelqu'un peu méclaire svp [/couleur]Désolé pour ton pere ça fait longtemps... [couleur=#1ce200]
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.