Audrey gagnera pas !!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
piloune
Stagiaire

Message par piloune »

jai beaucoup aimer audrey ce soir ...meme que je l aime tout cour !!si elle na pas ete choisi par le public ca ne veut pas dire que le monde ne l aime pas!!peut etre que tu ne l aime pas c est ton choix mais de la a dire que le public ne l aime pas, tu y va un peu fort!!
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Vous ne connaissez pas le nombre de voix entre chaque candidat. Alors la lutte pouvait être très chaude de quelques voix seulement.

Ce sont les mathématiques qui l'ont emporté et non la chanteuse. Vous essaierez de chanter comme Audrey et vous m'en donnerez des nouvelles. C'est une jeune femme très sensible qui vit en ce moment beaucoup d'émotions et c'est beau à voir.

J'aime bien cette personne qui se remet en question tous les jours foncant malgré tout comme une équilibriste sur le bord d'un précipice mais qui ne lache jamais.

Il faut respecter cela et ceux qui n'en n'ont pas la capacité sont en quelque sorte des gens qui n'aiment pas ce qui est vivant et qui vibre par en dedans.

Ou bien et c'est encore pire, des gens qui se félicitent du malheur des autres, de ceux qui semblent plus vulnérable. --Message edité par ploloto le 2005-09-26 07:20:21--
Antho
Modeste Jacasseur

Message par Antho »

Citation :C'est quoi le rapport d'écrire en gros et en rouge qu'Annie vient du N-B ??? Je ne comprend vraiment pas...      

Bin voyons c simple !!! Annie vient du Nouveau-Brunswick...elle va l'emporté sur n'importe qui- c'est une histoire de gamic d'argent et de région !!

The Twins Rock
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Antho  a écritCitation :C'est quoi le rapport d'écrire en gros et en rouge qu'Annie vient du N-B ??? Je ne comprend vraiment pas...      

Bin voyons c simple !!! Annie vient du Nouveau-Brunswick...elle va l'emporté sur n'importe qui- c'est une histoire de gamic d'argent et de région !!

La dessus je te suis , j ai eue la meme réflexion hier a ce sujet que finalement qu elle chante ou pas annie en danger ou pas c est pratiquement gagné d'avance......
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

Antho  a écritCitation :C'est quoi le rapport d'écrire en gros et en rouge qu'Annie vient du N-B ??? Je ne comprend vraiment pas...      

Bon un autre qui essaie d'insinuer qu'à cause qu'Annie vient du Nouveau-Brunswick elle va emporter

Tu devrais peux-être t'informer sur le nombre de francophone qui demeurent au N-B avant de supposer qu'à cause qu'elle vient de là elle va emporter ...

Ca me tente pas te de débattre la question car j'ai assez donné à époque de Star académie 2003 mais franchement faudrait en revenir  
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

mameg, quand je lirai ton nom dans un forum, ça sera maintenant signe de méchanceté.

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Non elle ne gagnera pas effectivement... Il semble bien qu'elle a un PETIT  quelque chose que les gens n'aiment pas...
Moi je le trouve biz... Elle a une belle voix qui ressemble etrangement a Isabelle Boulay mais on dirait justement qu'elle essais trop d'emiter Isabelle Boulay!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Moi ce que je me demande, c'est, est-ce le monde peut avoir voter pour Linda, juste parce qu'il l'aimait plus que les deux autres? Juste ça. Tsé, on laisse faire les histoire de campagne de financement, le bébé à la maison ect...

Coudonc, on dirait que quand le public vote c'est jamais pour les bonnes raisons, c'est un peu gossant de lire ça à la longue. Le public vote selon son coeur. Sur le nombre de personne qui écoute Star Académie, c'est quoi le pourcentage de gens qui connaisse vraiment la musique? Qui regarde la technique, la voix et tout? Les juges sont là pour ça, ils connaissent ça et ils basent leur choix là-dessus. Le public non. Le public vote pour celui qu'il veut voir encore à l'académie pour deux autres semaines. C'est tout.

C,est normal et logique.

Arrêtez de croire que c'est à cause des campagnes de financement, ou bien de la pitié que les gens ont pour tel ou tel candidat. Ça n'a rien à voir selon moi. Moi, j'habite dans une région qui n'est pas représenté à Star académie. Donc on a pas de rassemblement pour tel candidat ou bien on a pas la face de quelqu'un placardé partout dans la ville. Bien je peux vous jurer qu'hier, Linda l'enportait haut la main dans le choix des gens à qui j'ai parlé. On était 2 (ma fille et moi) sur 13 à préférer Audrey. Et dans les raisons que les gens donnaient j'ai pas entendu une seule fois que c'était parce qu'elle avait un enfant, ou parce qu'elle était fine   La pluaprt disait qu'elle avait bien chanté, qu'elle avait du guts et qu'elle était entraînante et qu'ils aimaient son attitude. Je dis pas que ma région possède la vérité absolue   Mais bien que ce n'est pas seulement à cause de sa famille et de sa région que Linda a gagner le public hier soir.

Tsé, Audrey est là pour apprendre. Je fais confiance aux profs, ils doivent savoir pourquoi elle n'a pas eu la faveur du public, ils vont lui dire et travailler ça avec elle. Il n'y a rien là de grave.

Tout ça pour dire, faites-vous du fun en écoutant Star Académie, ne prenez pas ça trop personnel. C'est une émission de divertissement, pas une question de vie ou de mort. Juste pour vous dire Marie-Hélène, Wilfred, Marc-André et Stéphanie n'ont jamais fait partie de mes choix ces deux dernières années    et j'en suis pas morte  
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

tipet  a écritMoi ce que je me demande, c'est, est-ce le monde peut avoir voter pour Linda, juste parce qu'il l'aimait plus que les deux autres? Juste ça. Tsé, on laisse faire les histoire de campagne de financement, le bébé à la maison ect...

Coudonc, on dirait que quand le public vote c'est jamais pour les bonnes raisons, c'est un peu gossant de lire ça à la longue. Le public vote selon son coeur. Sur le nombre de personne qui écoute Star Académie, c'est quoi le pourcentage de gens qui connaisse vraiment la musique? Qui regarde la technique, la voix et tout? Les juges sont là pour ça, ils connaissent ça et ils basent leur choix là-dessus. Le public non. Le public vote pour celui qu'il veut voir encore à l'académie pour deux autres semaines. C'est tout.

C,est normal et logique.

Arrêtez de croire que c'est à cause des campagnes de financement, ou bien de la pitié que les gens ont pour tel ou tel candidat. Ça n'a rien à voir selon moi. Moi, j'habite dans une région qui n'est pas représenté à Star académie. Donc on a pas de rassemblement pour tel candidat ou bien on a pas la face de quelqu'un placardé partout dans la ville. Bien je peux vous jurer qu'hier, Linda l'enportait haut la main dans le choix des gens à qui j'ai parlé. On était 2 (ma fille et moi) sur 13 à préférer Audrey. Et dans les raisons que les gens donnaient j'ai pas entendu une seule fois que c'était parce qu'elle avait un enfant, ou parce qu'elle était fine   La pluaprt disait qu'elle avait bien chanté, qu'elle avait du guts et qu'elle était entraînante et qu'ils aimaient son attitude. Je dis pas que ma région possède la vérité absolue   Mais bien que ce n'est pas seulement à cause de sa famille et de sa région que Linda a gagner le public hier soir.

Tsé, Audrey est là pour apprendre. Je fais confiance aux profs, ils doivent savoir pourquoi elle n'a pas eu la faveur du public, ils vont lui dire et travailler ça avec elle. Il n'y a rien là de grave.

Tout ça pour dire, faites-vous du fun en écoutant Star Académie, ne prenez pas ça trop personnel. C'est une émission de divertissement, pas une question de vie ou de mort. Juste pour vous dire Marie-Hélène, Wilfred, Marc-André et Stéphanie n'ont jamais fait partie de mes choix ces deux dernières années    et j'en suis pas morte    

Je pensais la même chose jusqu'à ce que je lise que pour Linda ils avaient ramassé 27 000$  Je ne sais pas combien de vote il y a chaque semaine, mais cibole, elle part avec une longeur d'avance c'Est certain.  Malgré tout le talent qu'elle a, si elle gagne la finale, il y aura des questions à se poser.

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

tipet  a écritMoi ce que je me demande, c'est, est-ce le monde peut avoir voter pour Linda, juste parce qu'il l'aimait plus que les deux autres? Juste ça. Tsé, on laisse faire les histoire de campagne de financement, le bébé à la maison ect...

C,est normal et logique.

nunu26
Caïd de la Causette

Message par nunu26 »

Veronyc  a écrit

Bon un autre qui essaie d'insinuer qu'à cause qu'Annie vient du Nouveau-Brunswick elle va emporter

Tu devrais peux-être t'informer sur le nombre de francophone qui demeurent au N-B avant de supposer qu'à cause qu'elle vient de là elle va emporter ...

Ca me tente pas te de débattre la question car j'ai assez donné à époque de Star académie 2003 mais franchement faudrait en revenir  

Je suis d'accord là!  Ça pas de bon sens que certaines personnes croient encore que les candidats du NB sont avantagés.  Il y a environ 730 000 habitants au NB dont 33% seulement de francophones dont surement au moins la moitié d'Entre eux n'écoutent pas star académie car ils habitent dans des régions anglophones et n'écoutent que la télé anglophone...ça ne fait pas grand monde comparé à Montréal ou d'autre région du Québec ça!  
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

minuit  a écrit

Je pensais la même chose jusqu'à ce que je lise que pour Linda ils avaient ramassé 27 000$  Je ne sais pas combien de vote il y a chaque semaine, mais cibole, elle part avec une longeur d'avance c'Est certain.  Malgré tout le talent qu'elle a, si elle gagne la finale, il y aura des questions à se poser.

c'est vrai que c,est gros, mais dis-toit que le monde donnera pas 10 fois et n,achèterons pas de chandail 2 fois...  Ils ont donné un gros coup au début....

noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

C,est normal et logique.

Je suis entièrement d'accord avec toi.  Quel bon sens!
la niña
Caïd de la Causette

Message par la niña »

chapter  a écritNon elle ne gagnera pas effectivement... Il semble bien qu'elle a un PETIT  quelque chose que les gens n'aiment pas...
Moi je le trouve biz... Elle a une belle voix qui ressemble etrangement a Isabelle Boulay mais on dirait justement qu'elle essais trop d'emiter Isabelle Boulay!

Je pense aussi que c'est évident qu'elle ne gagnera pas. Elle n'a aucune chance contre Stéphanie, Annie et Valérie.

Beaucoup de gens ne l'aiment pas mais beaucoup de gens l'aiment et je les respecte. Personne ne peut dire le contraire: elle chante super bien. Comme une méchante gang de fille au Québec, d'ailleurs! L'idée est de se démarquer...

Je fais partie de ceux qui ne l'aiment pas. Pas que je la déteste, pas que j'ai quoi que ce soit de méchant à dire contre elle, juste qu'elle me laisse 100% froide et indifférente.

phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

C'est vraiment ridicule tous ces topics...
maudeline
Illustre Pie

Message par maudeline »

CHancun a le droit a c'est opignion et moi je croit que audrey a des chances !
Image
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

eee!!...ok..dsl de te contredire mais je me dois d'intervenir ici. Si je vote pour quelqu'un, c'est parce que je trouve qu'elle a du talent! Donc peu importe d'ou la personne vient, je lui accorde mon vote parce que j'aime ce qu'elle fait.
Qu'Annie viemne du NB ou pas, ca n'enleve rien au fait qu'elle a merité sa place la et qu'elle chante bien. Si Annie serait de Montreal ou whatever,  elle aurait quand meme mon vote.
Donc l'histoire de gamic reliée aux régions, là..pas sure a 100% pour cent que ca se tienne vraiment. Voila tout simplement ce que je pense.

massacrator
Modeste Jacasseur

Message par massacrator »

Je ne pense pas qu'elle va gagner.  Elle vient de perdre contre Linda.  Cela ne commence pas bien pour elle.  J'aime bien Linda mais je ne pense pas que c'est la meilleure chanteuse de Star Académie.  Il faut dire qu'on n'a pas vu beaucoup les autres filles.  Je vais attendre de voir plus de prestations afin de déterminer laquelle est la meilleure candidate.  Je suis content qu'Audrey soit encore dans Star Académie parce qu'elle a offert une bonne performance lors du dernier gala.
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

PAS RAPPORT !!! Annie vient d'une région oui, tout comme les 13 autes académicens viennent d'une certaine région eux aussi...ça tellement pas rapport ton histoire de N-B, sérieusement!  Le N-B est une province presqu'entièrement anglophone...Une toute petite région du N-B est francophone (péninsule acadienne) et le reste des francophones demeure dans des régions anglophones et n'écoute pas la télé en français! Moi, je viens du N-B et j'ai seulement commencé à écouter la télé en français et lire en français depuis que je demeure au Québec...et je viens de la petite région du N-B qui est entièrement francophone...

Sérieux, tu parles à travers ton casque sans savoir et connaitre la réalité du N-B...Le Québec est français au grand complet (qq anglais ici et là), et BEAUCOUP plus grand et populeux que le N-B...

200 000 francophones au N-B et ça, ça inclus les bébés et les personnes très âgés (qui n'écoutent pas SA)...et ça inclus les français qui parlent presque toujours en angalsi et qui écoutent juste la télé anglaise donc, pas de SA pour eux...EN PLUS,MA RÉGION, QUI EST LA MÊME QU'ANNIE, EN PASASANT, EST LA RÉGION LA PLUS PAUVRE AU CANADA, AVEC LE TAUT DE BIEN-ÊTRE SOCIAL ET DE CHÔMAGE LE PLUS ÉLEVÉ AU CANADA (tu peux faire tes recherches)

6 MILLIONS de francophones au Québec donc, 5 millions 800 milles francophones de plus qu'au N-B avec pour sûr des gens avec plus de moyens qu'en Péninsule acadienne puisqu'il n'y a pas de région plus pauvres que ça dans tout le Canada...ET TU VA ME FAIRE À COIRE QUE TU PENSES QUE C'EST LE N-B TOUT SEUL QUI VA FAIRE CONTINUER ANNIE DANS LE CONCOURS...No Way, si Annie se rend loin, si Annie gagne un jour le vote du public ça sera parce qu'elle a gagné le coeur des gens partout dans la francophonie canadienne et non sulement du N-B, parce qu'à eux seul, ils ne peuvent pas la sauver...

Au prochain SA, j'aimerais bien qu'il y est 2-3 candidats du N-B, comme ça le monde comme toi arrêtrais p-ê de chialer que le candidat du N-B est sauvé parce qu'il vient de là...

°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

SI elle gagnee tant mieuxet je serais contente pour elle...mais pour moi...je trouve qu'elle a une superbe voix...mais je n'accroche pas.. du a sa  personnalité? oui...surement....je ne sais pas quand elle chante elle me laisse indiférente...il me manque un petit quelque chose... un petit frissons qui vient me chercher...de l'émotion...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »