Message aux prochains académiciens

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

Message important

Si tu veux  faire  star académie l.an prochain  et que tu veux pas te taper 9 semaines .

Pas grave  va y pareil   , fais els auditions  et si tu es choisi  , tu es pas obligé de te taper les 9 semaines .

Fais comme Jenny ,  va y  une semaine  d.misonne   et tu auras tout les pivilèges quand même .

tu profiteras des 8 autres semaines à les regarder suer à la télé .  

Tu auras ta toune pareil sur le cd  et tu feras la tournée  quand même .

Tu auras un beau salaire de 200,00  pour l'année .

Tu feras une  stii de belle  année.

--Message edité par Katchina le 2005-09-20 15:20:24--

Katchinaphotos.iquebec.com
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Est-ce que tu pourrais écrire ton message avec une autre couleur? J'ai bien de la misère à déchiffrer ton message et j'aimerais bien savoir ce que tu as écris. Merci!  

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

anniedubois
Modeste Jacasseur

Message par anniedubois »

Je suis en parfait accord avec toi cest en plein ce que je pensait tous bas. moi jai fait laudition et jaurais vraiment aimer etre la comme pamale dautre gens.. je trouve ca vraiment désollant pour ceux qui on passer a deux poils dentrer a lacademie et je trouve ca injuste quelle ait le privilège de participer quand meme a tous les a coté de star academie 2005

Annie

QQ vidéo de moi bonne écoute !!

https://fr.youtube.com/anniedubois
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

dsl pour toi

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Katchina  a écritMessage important

Si tu veux  faire  star académie l.an prochain  et que tu veux pas te taper 9 semaines .

Pas grave  va y pareil   , fais els auditions  et si tu es choisi  , tu es pas obligé de te taper les 9 semaines .

Fais comme Jenny ,  va y  une semaine  d.misonne   et tu auras tout les pivilèges quand même .

ta ben raison !!
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Bien dit Katchina!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Katchina
charabia
Modeste Jacasseur

Message par charabia »

J'avais les mêmes pensées que toi mais je me suis dit qu'au moins les premiers à partir, on y est moins  attaché et donc plus vite oublié...

Je vois cette jeune fille comme une opportuniste car elle savait exactement dans quoi elle s'embarquait.  

Une petite enfant gâtée.  Je suis contente le public m'a choisi je peux retourner chez nous s'en avoir à subir une quelconque humiliation d'une élimination...  
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Bravo Kachina!       C'est exact, ça marche pour profiter de tous les privilèges avec juste une petite semaine. Pourquoi s'efforcer?
Pearl Jam
Stagiaire

Message par Pearl Jam »

Je n'aurais pas sû dire mieux    

I Wish I Was The Verb To Trust And Never Let You Down - Pearl Jam Wishlist
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

C'est ce que je pense moi aussi meme si je l'aimait
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Tu as tou compris!!!      
pantouf
Modeste Jacasseur

Message par pantouf »

Je ne rajouterai pas de commentaires, si ce n'est que je trouve dommage que vous le jugez ainsi. Supporter la pression, les caméras, la distances avec sa familles, ses amis, ses amours... Je sais que SA apporte plein d'avantage et que c'est frustrant de voir que Jenny n'a fait qu'une seule semaine, cependant, je crois qu'on ne peut vriament juger que ce que l'on connait, peut-être que certain d'entre nous craquerait aussi si nous avions la chance d'y être...
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

elle a pas 10 ans tséééé , elle en  a plus de 20

Je m,ennuie de papa et  de maman  , pi mon chum .
réflexion  d,un bébé --Message edité par Katchina le 2005-09-22 10:38:57--

coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

bizou19  a écritC'est ce que je pense moi aussi meme si je l'aimait

même chose pour moi.  
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

pantouf  a écritJe ne rajouterai pas de commentaires, si ce n'est que je trouve dommage que vous le jugez ainsi. Supporter la pression, les caméras, la distances avec sa familles, ses amis, ses amours... Je sais que SA apporte plein d'avantage et que c'est frustrant de voir que Jenny n'a fait qu'une seule semaine, cependant, je crois qu'on ne peut vriament juger que ce que l'on connait, peut-être que certain d'entre nous craquerait aussi si nous avions la chance d'y être...

Ce n'est pas tellement sur le fait qu'elle ait craqué qui dérange. C'est de lui voir attribuer les mêmes avantages que les autres qui suent et bûchent présentement et qui n'auront pas plus ou moins qu'elle sauf la fierté d'avoir «toffé» malgré les caméras et l'ennui. ÇA, ça dérange OUI.  
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

C'est vrai que c'est choquant vu de cette façon, j'ai même signé la pétition. Mais si la décision de la garder se maintient, on ne va pas se mettre à lui en vouloir éternellement comme si c'était pire qu'un crime.

Hi hi, Si la tendence se maintient! --Message edité par Thewinneris le 2005-09-22 18:06:18--
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

WOOOOOO ... sa va faire !! Vous etes donc bein parano !! Voir que c'étais son but !!

Premierement, vous ne la connaissez pas comment osez vous la jugez ? Vous ne savez meme pas ce que c'est qu'etre enfermé avec 13 autres personnes, des tonnes de techniciens, en bref une 50aine de personnes que vous ne connaissez meme pas! Etre loin de ceux que vous aimez et tout. Vous ne savez pas ce que c'est le manque d'intimité ... ne pas avoir une minute a sois, etc ... Vous ne savez pas ce que c'est que l'Académie ... ce n'est pas tout beau, tout rose comme ils veulent bien nous le montrer, c'est bien pour cette raison que beaucoup de candidats on songé a quitté l'académie pcq eh oui, il n'y a pas que Suzie, Stéphanie et Jenny qui ont songé a quitté (et pour certaines qui l'ont fait ...)

Katchina  a écritelle a pas 10 ans tséééé , elle en  a plus de 20

Je m,ennuie de papa et  de maman  , pi mon chum .
réflexion  d,un bébé  

Ensuite, bah j'en reviens tellement pas comment vous etes pathétique et boucher !! "Je m'ennuie de maman et mon chum" cristi c'est pas la seule raison !!! REVENEZ-EN!!! Arreter de vous attardé a cette raison ! Elle a quitté car elle n'aimait pas être entourée de cameraS 24/24 hrs, 6 jours sur 7 ! Eille bordel t'es filmé jusque dans les toilettes ! Il y a aussi le fait qu'elle ne se sentait pas bien (entre autres a cause de ces cameras), que ca avais un mauvais effet sur son moral, que son moral affectais celui des autres (eille c'est fou comment elle est egoiste hein tsss) ... qu'elle sentait qu'elle n'était pas elle meme et elle n'avait pas gout de jouer de game (comme certain dans le passé) et bien sur qu'etre loin de sa famille n'aidait pas, pouvoir leur parlé qu'une seule minute par jour non plus !!

En passant Katchina, Jenny ne connait pas son père! La derniere fois qu'elle l'a vu, elle avait 7 ou 8 ans ! Et Jenny vient, il y a quelques mois a peine, d'avoir 20 ans !
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »