malgré qu'Annie avait une province derrière elle...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Marjoli  a écritJe regarde vite comme ça... 3 millions d'habitants dans la région de Montréal... dans une province de 7 millions... et 240 000 francophones au Nouveau-Brunswick...

Tu as raison! C'est pour ça que Annie du Nouveau-Brunswick l'a emporté sur Valérie de Montréal au Québec...    

Il n'y a pas plus de gens francophone au NB qu'au Saguenay entre autre. Mais il y en a qui ont de la misère à comprendre ça on dirait.
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

Marjoli  a écritJe regarde vite comme ça... 3 millions d'habitants dans la région de Montréal... dans une province de 7 millions... et 240 000 francophones au Nouveau-Brunswick...

Tu as raison! C'est pour ça que Annie du Nouveau-Brunswick l'a emporté sur Valérie de Montréal au Québec...    

rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

C'est drôle de voir que la personne qui a parti le bal s'est sauvé sans voir la suite... Elle a comme mis du gaz sur le feu et a foutu le camp! Mais je suis contente de voir que tout le reste des commentaires ont du sens. Ca prouve qu'y en a plus qu'on pense qui réflichissent avant d'écrire des commentaires négatifs sur tout. C'est vrai, tout y passe : sur les Productions J qui se remplissent les poches,  sur les candidats qui ont toute une province derrière eux...(si ca se trouve elle en a deux!) ou sur les résultats des votes qu'on est pas foutu de savoir! Vous êtes pas tanné d'entendre rien que du négatif; Partout sur tous les forums y a un ou une qui chiale et qui vient faire le bordel.   Si vous êtes pas content vous avez le choix vous aussi  vous n'avez qu'à changer de poste tout simplement! Et aller dire du négatif ailleur!  Sur ce...Bonne soirée à tous! --Message edité par rosebonbon le 2005-10-09 23:55:44--
ImageImage ImageImage
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

mais, tu sais, ca va continuer.

cé comme ca depuis des lunes.

souvent des commentaires négatifs, pourtant, ces gens la demeurent accroché devant leur écran.

pourtant cé pas le choix d'émissions qui manque les dimancnes soirs.

[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

La Liberté  a écritcé faux de dire que Annie a été sauvé par le NB

les acadiens ' oui, on voter pour elle, car elle chante admirablement bien.

les acadiens sont des gens fier, des gens qui se supporte.

des gens qui aiment leurs artistes.

on peut pas en dire autant pour tout le monde.

mais, de dire que tout le Nb a sauvé, Annie cé faux.

ls québeecois ont su reconnaître une voix unqiue, mature et une fille qui a aussi une grande maturité.

Annie est 100 fois plus prête pour la scène que Valérie

valérie, trop jeune, voix a travaillé, mais elle a un bel avenir, si elle est prête a y mettre de l,effort  
Quand on a vu la foule qui était la juste que le député ,moi je maintiens même si elle a bc de talent ,la grosse partie des votes vient de l organisation de leur protégé ,quelque soit celle ou celui qui gagne ....
quant on vend un t shirt a 15$ a une personne ca fait 15 votes etc,    
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

On peut pas leur en vouloir de faire des campagnes mais pourquoi ici au Québec dans la grande région qu'est Montréal y a pas un maudit chat qui va y aller en acheter un chandail à 15$ pour sauver un candidat de sa région. C'est peut-être qu'ici on est individualiste et que la majorité s'occupe de sa petite personne Je vois pas pourquoi on devrait reprocher aux proches des candidats de faire des campagnes. Et pis ils leurs tordent toujours ben pas un bras pour l'acheter le t-shirt!
ImageImage ImageImage
Ralipsi
Caïd de la Causette

Message par Ralipsi »

critonic  a écritun peu déçu car tout les nouveau bunswick ont voter pour elle
car valérie aurait du etre sauver par le public
tk elle la bien eu, malgré que aux autres galas, ca serait injuste que ce soit elle qui soit sauver tjrs a cause quelle a un "grosse" province

Il faut toujours se rappeler que les votes sont toujours stratégiques. On ne vote jamais pour celui ou celle dont on est certain que l'Académie le sauvera, au pire allé. On concentre le vote sur notre préféré dans les deux qui pourraient partir.

Mes propos n'engagent que moi.

Ralipsi
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Ralipsi  a écrit

Il faut toujours se rappeler que les votes sont toujours stratégiques. On ne vote jamais pour celui ou celle dont on est certain que l'Académie le sauvera, au pire allé. On concentre le vote sur notre préféré dans les deux qui pourraient partir.

J'ai voté pour celle que j'aimais le plus : Annie!

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

C'est de la publicité pour Star Académie ces campagnes pour sauver les candidats. C'est gratuit... et même cela leur rapporte.

Et encore. Vous êtes leurez. Vous ne savez pas à quel point une caméra peut laisser sous-entendre des milliers de personnes alors que l'illusion est parfaite. J'étais présent l'année dernière aux assemblées pour sauver Corneliu. La foule était peu nombreuse, mais au gala sur les écrans, on avait l'impression que toute la province y était.

Ceux qui votent, en majorité des femmes sont répartis dans la province et ont fait le poids dans la balance pour sauver la plus estimée des canditates. --Message edité par ploloto le 2005-10-10 01:14:05--
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

ploloto  a écritC'est de la publicité pour Star Académie ces campagnes pour sauver les candidats. C'est gratuit... et même cela leur rapporte.

Et encore. Vous êtes leurez. Vous ne savez pas à quel point une caméra peut laisser sous-entendre des milliers de personnes alors que l'illusion est parfaite. J'étais présent l'année dernière aux assemblées pour sauver Corneliu. La foule était peu nombreuse, mais au gala sur les écrans, on avait l'impression que toute la province y était.

Ceux qui votent, en majorité des femmes sont répartis dans la province et ont fait le poids dans la balance pour sauver la plus estimée des canditates.  

C'est comme les feux d'articice. Une couple de pétards  pour quelques centaines de dollars et ils vont montrer 2 seconces à la télé. Ça a l'air big mais ça ne veut pas dire que ça l'est.
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Scoubidoux  a écrit

C'est comme les feux d'articice. Une couple de pétards  pour quelques centaines de dollars et ils vont montrer 2 seconces à la télé. Ça a l'air big mais ça ne veut pas dire que ça l'est.

euhhh...excuse là mais c'est que...ca l'était vraiment big les feux d'artifices !!!!! ca duré un bon 10 minutes    
Image
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Je n'ai pas voté hier, mais si je l'avais fait, ça aurait été pour Annie.  Je trouve qu'elle a une fort jolie voix, elle semble intelligente, et c'est certain que c'est une fille très gentille, ça crève l'écran.  J'aimerais seulement que les stylistes l'habillent autrement, crime que ses vêtements ne l'avantagent pas!  Et je trouve aussi qu'on devrait lui dire de se tenir plus droite.  On dirait qu'elle n'est pas à l'aise sur scène, qu'elle est très gênée.  Elle aurait avantage à remonter les épaules!  ELle est belle, elle chante merveilleusement bien, mais sa posture est celle de quelqu'un qui est mal à l'aise.

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Elle l'est gentille je l'ai rencontrée personnellement moi et elle est d'une simplicité incroyable !
Image
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Je suis pas prete a dire que c'est JUSTE a cause de la
province derriere elle que Annie a gagne mais je me demande
alors si les votes des gens de ta region c'est pas
si important que ca, pourquoi que Annie a doute de l'appuie des
gens de son coin lors de sa derniere evaluation et
mise-en-danger... Pourquoi aussi que c'est Wilfred qui
apparait sur un video afin de l'encourager juste avant
sa prestation de dimanche?

Je me questionne comme ca... Je suis songeuse a ce sujet
depuis hier.

[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Je suis de Québec et je vote Annie pareil..
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

A la radio Max 104.9 de Bathurst, radio anglophone, les journalistes ont un correspondant à Québec qui les téléphone à tous les lundis pour nous faire part des commentaires sur les candidats et la radio encourage tous les gens à voter aux numéros.. Bref, même les anglophones y sont aussi pour quelque chose car Annie est la seule Néo-Brunswickoise sur les scènes de Star Académie et on en est fier. Faut pas oublier qu'on peut aussi voter plus d'une fois alors c'est sur et certains que sa famille et ses amis ont ramassés des fonds pour faire un tas de votes.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »