Webcam 10 Octobre
-
- Manitou de la Parlotte
A ceux qui ont la CAM...Scusez moi, mais suis je la seule qui trouve que Bruno ce mets toujours a chanter super fort ou jouer dla guitare n importe ou et peu importe qui est en train de parler....Meme Stef vient de dire scuse la bruno on entends plus rien....ha ca fait du bien....En tout cas sur la cam c est assez tannant quand tessai d écouter des conversations le fun!!! C est juste mon opinion.... --Message edité par bellaparty le 2005-10-10 18:59:13--
À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
BellaParty a écritA ceux qui ont la CAM...Scusez moi, mais suis je la seule qui trouve que Bruno ce mets toujours a chanter super fort ou jouer dla guitare n importe ou et peu importe qui est en train de parler....Meme Stef vient de dire scuse la bruno on entends plus rien....ha ca fait du bien....En tout cas sur la cam c est assez tannant quand tessai d écouter des conversations le fun!!! C est juste mon opinion....
Steph qui dit toujours au monde de ce fermé la gueule cest pas mieu ... il sont la pour CHANTÉ pas pour débatre de philosophie, selon moi.
Steph qui dit toujours au monde de ce fermé la gueule cest pas mieu ... il sont la pour CHANTÉ pas pour débatre de philosophie, selon moi.
-
- Manitou de la Parlotte
LeoChris a écrit
Steph qui dit toujours au monde de ce fermé la gueule cest pas mieu ... il sont la pour CHANTÉ pas pour débatre de philosophie, selon moi. oui t as raison pour stef, tant qua moi elle cpas la plus travaillante ...mais pour Bruno meme hier soir les gars jasaient tranquilles dansleur lit a lire leur cartes et tout a coup lui est apparu pis geling geling la guit super fort et tout.... --Message edité par bellaparty le 2005-10-10 19:10:32--
Steph qui dit toujours au monde de ce fermé la gueule cest pas mieu ... il sont la pour CHANTÉ pas pour débatre de philosophie, selon moi. oui t as raison pour stef, tant qua moi elle cpas la plus travaillante ...mais pour Bruno meme hier soir les gars jasaient tranquilles dansleur lit a lire leur cartes et tout a coup lui est apparu pis geling geling la guit super fort et tout.... --Message edité par bellaparty le 2005-10-10 19:10:32--
À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!