Webcam 10 Octobre

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Sibole cé long dix minutes par chez eux !!
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

babychoux  a écrithttp://216.113.27.253/star/20051010_Marc.wmv

DÉPÊCHEZ VOUS!!
VITE! VITE!!  ;)
  pas capable de l'enregistrer... me donne un fichier de 1 ko
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Jolany  a écritBin weyon Francis aussi j'ai aimé !!    
Une chance que chu pas juge

moi aussi, j`aurais piqué ca au plus court, les 5 gars en danger.  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

laurry  a écrit

moi aussi, j`aurais piqué ca au plus court, les 5 gars en danger.  

On bedon le contraire "personne en danger"    
Mais... cé du calibre cette année j'en r'viens pas  
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

c quand on va savoir quels gars sont en danger?
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Jolany  a écrit

On bedon le contraire "personne en danger"    
Mais... cé du calibre cette année j'en r'viens pas  

oui ou ca, pas personne en danger. Tu as raison, ils sont vraiment bons cette année. Dans la devinette qui sera en danger ou qui partira, faut y aller par logique quasiment, parce qu`ils sont tous bons, ont tous leur petit quelque chose.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Croctou
Seigneur de la Causerie

Message par Croctou »

Marjoli  a écrit

Moi, je n'y crois pas qu'elle a du pouvoir... Depuis que Laporte est là... je suis convaincue que c'est lui qui a le dernier mot... et probablement que Dan Bigras a de l'influence sur le comité au complet... un peu intimidant quand il parle... Mais je pense bienq ue le roi, c'est Stéphane Laporte...  

Ben moi, j'vois plutôt qu'ils choisissent très stratégiquement les gars qu'y vont mettre en danger, pis après y cherchent quelles bebittes leur trouver pour expliquer leur choix! Pis je niaise pas, j'ai toujours cette impression. Cette semaine, y voulaient Bruno en danger, mais vu que c'était bon, eh ben y ont décidé qu'y était trop heureux et que c'était pas une bonne affaire pantoute, donc en danger, le Bruno! Francis, si je me fie à vos commentaires, ben il les a aidés à trouver des raisons pour le mettre en danger, lol. Pis l'autre, ben c'est celui qui ont décidé qu'y devait partir et si je me fie à vos commentaires, ben ils ont choisi Kaven. Si je me fie à vos commentaires, ça aurait dû être Marc-André, mais y veulent le garder, faque c'est Kaven l'heureux élu. En tout cas, je suis peut-être dans le champ, mais c'est mon impression. Si Bruno est pas en danger, ben j'aurai eu tort sur ce que je viens d'écrire.
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Croctou  a écrit

Ben moi, j'vois plutôt qu'ils choisissent très stratégiquement les gars qu'y vont mettre en danger, pis après y cherchent quelles bebittes leur trouver pour expliquer leur choix! Pis je niaise pas, j'ai toujours cette impression. Cette semaine, y voulaient Bruno en danger, mais vu que c'était bon, eh ben y ont décidé qu'y était trop heureux et que c'était pas une bonne affaire pantoute, donc en danger, le Bruno! Francis, si je me fie à vos commentaires, ben il les a aidés à trouver des raisons pour le mettre en danger, lol. Pis l'autre, ben c'est celui qui ont décidé qu'y devait partir et si je me fie à vos commentaires, ben ils ont choisi Kaven. Si je me fie à vos commentaires, ça aurait dû être Marc-André, mais y veulent le garder, faque c'est Kaven l'heureux élu. En tout cas, je suis peut-être dans le champ, mais c'est mon impression. Si Bruno est pas en danger, ben j'aurai eu tort sur ce que je viens d'écrire.

Ils nous le disent pas mais j'ai l'impression qu'il ne se base pas juste sur l'évaluation pour la mise en danger, la semaine qu'ils viennet de passer y compte je crois.

Moi Bruno, c'est le seul que j'ai trouvé son évaluation moyenne.
C'est juste mon impression...
St@r_2005
Caïd de la Causette

Message par St@r_2005 »

Croctou  a écrit

Ta logique est très bonne mais qu'arrive t'il si il ont dans la tête que Kaven parte mais qu'il est encore sauvé par le public???Leur stratégie tombe à l'eau comme ont dit!

Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

On a eu droit a un ptit bout de souper et ensuite l'extérieur et maintenant : de retour dans quelques instants
odile03
Novice

Message par odile03 »

il ne faut pas oubliée cher amis, que la semaine compte aussi et le gala pour l'évaluation et surtout dans le cas d'aujourd'hui que c'est tres serrer
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Ça me perturbe de penser que Marc-André fera la finale des gars et que Kaven a une chance de ne pas la faire même si le public l'a préféré à Marc-André...

Ceci n'est pas une attaque aux fans de Marc-André! MarieSo et Sparky savent que j'aime bien Marc-André et que je respecte ses fans... Mais je préfère Kaven et je fais une simple constatation...

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Croctou
Seigneur de la Causerie

Message par Croctou »

Jolany  a écrit

Ils nous le disent pas mais j'ai l'impression qu'il ne se base pas juste sur l'évaluation pour la mise en danger, la semaine qu'ils viennet de passer y compte je crois.

Oui ils le disent parfois. Y prétendent pas qu'y se fient juste sur l'évaluation, y donnent d'autres raisons parfois. Sauf que moi, ce que je pense qu'y diront jamais, c'est qu'y vont encore plus loin que ça, surtout à ce stade-ci. Mais comme je le disais dans mon message, j'pense que j'aurai ma réponse en apprenant les mises en danger. C'est normal en fait. Y font un show, donc y choisissent ceux qu'y veulent garder dans leur show en se basant sur ce qu'ils savent que le public préfère ou pas. C'est sûr qu'y ont des tites surprises des fois et que leur plan est déjoué, mais je garde mon idée que l'évaluation, c'est d'la bullshit! Pis j'suis même pas d'accord pour ce qu'ils ont fait dans la semaine. En tout cas, c'est juste mon avis, pis je le sais que c'est possible que je me trompe, surtout qu'ils ont tous du talent, les gars. Mais bon, on verra...
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

bon bon      parce que vos candidats préférés sont en danger, vous remettez en cause les évaluations ??????? on aura tout vu
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

St@r_2005
Caïd de la Causette

Message par St@r_2005 »

Entk moi Kaven est mon préférer et je serais déçu qu'il ne fasse pas la final car le public la quand même sauvé.. Mais si jamais il ne faisait pas la final il restera mon préférer quand même car il a bcp de talents.. C comme Martin Giroux l'an passé, s'était mon préférer et même si il n'a pas fait la final sa a rester mon préférer quand même..(par contre on n'a pas entendu parler depuis un boute mais bon)

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

St@r_2005  a écritEntk moi Kaven est mon préférer et je serais déçu qu'il ne fasse pas la final car le public la quand même sauvé.. Mais si jamais il ne faisait pas la final il restera mon préférer quand même car il a bcp de talents.. C comme Martin Giroux l'an passé, s'était mon préférer et même si il n'a pas fait la final sa a rester mon préférer quand même..(par contre on n'a pas entendu parler depuis un boute mais bon)
http://forum.aceboard.net/5397-1555-652 ... Giroux.htm
St@r_2005
Caïd de la Causette

Message par St@r_2005 »

Sparky  a écrit

Ouin y fait noir de bonne heure

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Moi tant que Marc fait la finale des gars, je suis ravie.  

Chez les filles par exemple la semaine prochaine ça va être encore plus dur pour les profs avec une candidates de moins Tant qu'à moi je les mettrais les 4 et je garderais les 3 ayant remportées le plus de votes au public.  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »