c'est tu moi ou....?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

c'est tu moi ou on dirait que les galas sont comme les montagnes russes i.e tantôt correct tantôt ordinaire .il y en a qui trippe (je vous lis) mais moi je trouve les shows bons mais moins que les star academie 1 et 2 .de plus les chanteurs qui viennent cette année sont des chanteurs qui veulent se refaire voir comme michel rivard ( qui soit dit en passant a toujours lever le nez) ou encore des humoristes ( andré p.gagnon et dimanche yvon deschamps) je trouve ça moins flamboyants cette année.
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

scorpy64  a écritc'est tu moi ou on dirait que les galas sont comme les montagnes russes i.e tantôt correct tantôt ordinaire .il y en a qui trippe (je vous lis) mais moi je trouve les shows bons mais moins que les star academie 1 et 2 .de plus les chanteurs qui viennent cette année sont des chanteurs qui veulent se refaire voir comme michel rivard ( qui soit dit en passant a toujours lever le nez) ou encore des humoristes ( andré p.gagnon et dimanche yvon deschamps) je trouve ça moins flamboyants cette année.
t'as raison pour les invités
Bulldozer
Stagiaire

Message par Bulldozer »

scorpy64  a écritc'est tu moi ou on dirait que les galas sont comme les montagnes russes i.e tantôt correct tantôt ordinaire .il y en a qui trippe (je vous lis) mais moi je trouve les shows bons mais moins que les star academie 1 et 2 .de plus les chanteurs qui viennent cette année sont des chanteurs qui veulent se refaire voir comme michel rivard ( qui soit dit en passant a toujours lever le nez) ou encore des humoristes ( andré p.gagnon et dimanche yvon deschamps) je trouve ça moins flamboyants cette année.

oui c'est vrai, cette année les shows sont très "pluggant" pour plusieurs invités, moi je me concentre sur les candidats pour pas faire une indigestion de plug  

boucane pas, ça en vaut pas la peine !
psipoussin
Stagiaire

Message par psipoussin »

ben ca dépend je trouve, passe que ils peuvent pas non plus invités toujours les  meme personnes sinon ca serait copier mais personnellement moi, je trouve les choix de chansons beaucoup  mieux que l'an passer. je l'ais trouvais plate l'an passer, en t-k j'aime bien mieux cette année. moi l'an passer je ne me serait pas sentie a ma place car c'etait vraiment pas moi leur style qui leurs faisait faire , par contre cette année j'aurais eter comme un poisson dans l'eau. en espereant que sa va continuer comme ca pour les prochaines années de SA.!!!!!!!!!!!!
BeautifulLife
Modeste Jacasseur

Message par BeautifulLife »

Je suis complètement en accord avec toi !  Cette année, c'est assez ordinaire comme show... Je sais que les concurrents sont super et que l'harmonie règne, mais je sais pas, il manque de piquant un peu... Ils sont tous sur le même beat..
Jogag
Illustre Pie

Message par Jogag »

Je suis parfaitement d'accord avec toi!!!

Saisir le jour!!!
nunu26
Caïd de la Causette

Message par nunu26 »

Moi c'est drôle mais je trouve que c'était plus comme ça l'an passé (vouloir plugger des artistes).  J'apprécie beaucoup plus les invités de cette année.  Je ne crois pas que André Philippe, Michel Rivard ou encore Céline Dion n'ont besoin de "plug".  
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Personnellement, j'aimerais voir moins d'artistes, et plus de chansons des jeunes académiniens. Ce sont eux que je veux découvrir, pas des artistes déjà connus.

Et soit dit en passant, ce n'est pas tout le monde qui trippe sur Danny Bédard, Marie Carmen, et compagnie. Ils me laissent complètement indifférente.

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

alexe
Illustre Pie

Message par alexe »

[cit]Glugibran  a dit :Personnellement, j'aimerais voir moins d'artistes, et plus de chansons des jeunes académiniens. Ce sont eux que je veux découvrir, pas des artistes déjà connus.

Je suis d'accord avec toi,on entends pas assez les académiciens.On peut pas vraiment les apprécier sauf ceux en danger,les autres,ils chantent 2-3 phrases.C'est plate

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

J`aime les galas du dimanche, ca c`est un fait. Mais c`est pas parfait-parfait. Trop de "ploguage" d`artistes, on ne nous fait pas assez découvrir les élèves et trop d`effets spéciaux = les airs, le feu, l`eau.

Mais ce qui devrait être corrigé OPC, c`est la force de la musique derrière tout ca...l orchestre joue vraiment trop fort à comparer au son des micros des élèves ou des artistes. Tout cas, moi j`ai bien de la misère à entendre les paroles.

Y`aurait peut-être aussi l`animateur de foule qui fait trop aplaudir la foule....pour un soupir ou un sourire ou une note plus haute que la normale. Quand la foule applaudit comme ca, trop longtemps, nous on en manque des bons bouts.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Moi je remarque que les show du dimanche sont beaucoup plus porté sur les invités que sur les candidats eux mêmes. J'aimerais les voirs moi, les candidats. comme dans Canadian Idol ou on voit chaque personnes chanter sur un thème différent. Je trouve qu'on ne voit pas assez les candidats et qu'il y en a qu'on voit beaucoup moins... et c'est une raison pourquoi Star Académie baisse de plus en plus dans mon estime. On les connais les artistes invités! moi C'que j'veux voir, c'est ceux qui travaille tout le long d'la semaine pour ce show là!!!
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

C'est pas mal le seul bout que je ne regarde pas = les galas, sauf pour la performance des 3 mis en danger et la fin pour savoir qui parte ou reste. le show est plate tant qu'à moi, pas un artiste ne me dit rien dans ce lots d'invités, ce sont des gens que je n'écoute pas.......je ne comprends pas pourquoi ils n'invitent pas les jeunes de la relève = ce sont eux que les jeunes chantent dans leurs temps libre. Un truc d,exclusivité, de lutte en gérance, je trouve ça cheap un peu.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

tuberale  a écritC'est pas mal le seul bout que je ne regarde pas = les galas, sauf pour la performance des 3 mis en danger et la fin pour savoir qui parte ou reste. le show est plate tant qu'à moi, pas un artiste ne me dit rien dans ce lots d'invités, ce sont des gens que je n'écoute pas.......je ne comprends pas pourquoi ils n'invitent pas les jeunes de la relève = ce sont eux que les jeunes chantent dans leurs temps libre. Un truc d,exclusivité, de lutte en gérance, je trouve ça cheap un peu.

Star Académie est un phénomène assez contesté dans le milieu de la chanson québécoise. Ceux qui ont bûché fort pour parvenir à une certaine reconnaissance, n'aiment pas voir ces jeunes "nobody" arriver, se faire dorloter et avoir derrière eux la grosse machine Péladeau qui leur donne toute la visibilité voulue.

D'après moi, les gens du milieu ne veulent pas être associés, de près ou de loin à ce phénomène. Et je les comprend aussi un peu. Il y a aussi ceux qui trouvent ça "kétaine" et "cheap"...

C'ets juste mon impression.
martina
Modeste Jacasseur

Message par martina »

Pas compliqué, avant les artistes levaient le nez sur S.A. maintenant ils ont compris, même les plus récalcitrants que c'est L'ÉMISSION qui leur permet de vendre leur album... ou autres...Dracula s'en vient d'ailleurs,  tiens tiens un certain Daniel Boucher y sera également, pas le choix....
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

c'est qu'ils passent leur temps à dire que c'est la meilleur cuvée de star academie , qu'ils sont tous extraordinaire ( je suis d'accord avec eux) alors s'ils sont les meilleurs , qu'ils leur emmenent les meilleurs tant qu'à avoir des artistes.
diapason
Stagiaire

Message par diapason »

tipet  a écrit

Star Académie est un phénomène assez contesté dans le milieu de la chanson québécoise. Ceux qui ont bûché fort pour parvenir à une certaine reconnaissance, n'aiment pas voir ces jeunes "nobody" arriver, se faire dorloter et avoir derrière eux la grosse machine Péladeau qui leur donne toute la visibilité voulue.

D'après moi, les gens du milieu ne veulent pas être associés, de près ou de loin à ce phénomène. Et je les comprend aussi un peu. Il y a aussi ceux qui trouvent ça "kétaine" et "cheap"...

C'ets juste mon impression.

Je pense que le «milieu» artistique se contre-fiche complètement des jeunes qui passent à Star Académie. Des 2 derniers Star Ac., qui a percé? ME Thibert, un peu Wilfred, un peu Annie Villeneuve et presque rien de Star Ac 2.

Par contre, depuis ce même laps de temps, combien qui ne sont pas passés à Star Ac ont percé?

Posez-vous la question .. il y en a plusieurs!

Concernant les shows de Star Ac cette année, nous sommes forcés  d'admettre qu'ils n'ont pas la même qualité que les autres années. Je ne saurais dire pourquoi mais je pense qu'il manque de symbiose entre les artistes invités et les académiciens.

Finalement, je ne pense pas qu'un artiste refusera un jour une invitation à Star Ac car la visibilité est trop importante (re: cote d'écoute).

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

diapason  a écrit

Je pense que le «milieu» artistique se contre-fiche complètement des jeunes qui passent à Star Académie. Des 2 derniers Star Ac., qui a percé? ME Thibert, un peu Wilfred, un peu Annie Villeneuve et presque rien de Star Ac 2.

Par contre, depuis ce même laps de temps, combien qui ne sont pas passés à Star Ac ont percé?

Posez-vous la question .. il y en a plusieurs!

Concernant les shows de Star Ac cette année, nous sommes forcés  d'admettre qu'ils n'ont pas la même qualité que les autres années. Je ne saurais dire pourquoi mais je pense qu'il manque de symbiose entre les artistes invités et les académiciens.

Finalement, je ne pense pas qu'un artiste refusera un jour une invitation à Star Ac car la visibilité est trop importante (re: cote d'écoute).

Le jour où on verra Dumas, Pierre Lapointe, Vincent Vallières, Loco Locass, Les Cowboys Fringants (la relève dont parlait Tubérale) à Star Académie à cause des cotes d'écoute, on s'en reparlera  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »