Prestations des filles..23 oct

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

LeeLou  a écrit
on va se faire traiter de sourd    ;)  

Ce serait bien la première fois que je me ferais traité de sourd.

J'entend presque les ultrasons.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Scoubidoux  a écrit

Ce serait bien la première fois que je me ferais traité de sourd.

J'entend presque les ultrasons.

y parait qu il y a une premiere fois a tout
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

4rina  a écritJe n'aime pas le choix de chanson d'Audrey, elle pousse trop sa voix dans cette chanson. Stéphanie et Valérie vont vont revenir à 5-tadelle

Je pense que tu peux oublier ça que Valérie va revenir à l'académie. Elle aurait besoin d'énormes levées de fonds pour le choix du public sinon elle ne sera pas choisie par le jury parce que c'est Stéphanie qu'on va garder.

Dommage pour elle mais elle n'a aucune chance. Et de toute façon, il faut qu'une soit délogée. Ce sera elle peu importe sa performance. Ça ne compte plus tellement ça, c'est $$$ qui l'emporte.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Ben moi je dis que ce n'Est pas gagné d'Avance ni pour Audrey, ni pour Valérie et d'après ce que j'ai entendu ce soir, ni pour Stéphanie...J'ai trouvé affreuse sa pratique de la chanson "De la main gauche"

Et pour ceux qui disent qu'il ne faut pas que Audrey pousse trop sa voix, je leur recommenderais d'essayer juste un instant de chanter cette toune là sans pousser. La beauté de cette chanson est justement de passer de la douceur du début à la puissance totale.
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Joannie  a écrit

Je pense que tu peux oublier ça que Valérie va revenir à l'académie. Elle aurait besoin d'énormes levées de fonds pour le choix du public sinon elle ne sera pas choisie par le jury parce que c'est Stéphanie qu'on va garder.

Dommage pour elle mais elle n'a aucune chance. Et de toute façon, il faut qu'une soit délogée. Ce sera elle peu importe sa performance. Ça ne compte plus tellement ça, c'est $$$ qui l'emporte.

Pour les levées de fond, on ne peut même pas savoir d'avance.
Valérie n'a pas remporté le choix du public, ni Audrey
et stephanie ont sais pas......
elle demeure elle aussi a Montreal donc j,en déduit qu'elle n,auras pas une enorme levée elle non plus
Le choix du public sera probablement plus juste cette semaine
les 3 filles se partage le Quebec ensembles

GO VAL et AUDREY    
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Je ne suis pas certaine moi que Valérie ne reviendras pas.. ont peut avoir de grosses surprises Dimanche. autant par la campagne de financememnt  .. que j ai changé au lieu du vote du public, et aussi le choix des juges...
c est tres embetant... Valérie a été choisis par les juges , Audrey a été choisis par les juges et Steff ben ont le sais pas.. qui sait  cest peut etre Steff qui sortiras n et la elle aurat  raison de pleurniché mdrrrrr
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

bizou19  a écrit

Pour les levées de fond, on ne peut même pas savoir d'avance.
Valérie n'a pas remporté le choix du public, ni Audrey
et stephanie ont sais pas......
elle demeure elle aussi a Montreal donc j,en déduit qu'elle n,auras pas une enorme levée elle non plus
Le choix du public sera probablement plus juste cette semaine
les 3 filles se partage le Quebec ensembles

GO VAL et AUDREY    

Si les régions étaient si importantes, on n'aurait pas vu MÉ à la finale de SA1. On n'aurait pas vu Stéphanie gagner SA2.

J'comprend pas cette obsession des régions que plusieurs ont ici.
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

ViViiii  a écritJe ne suis pas certaine moi que Valérie ne reviendras pas.. ont peut avoir de grosses surprises Dimanche. autant par la campagne de financememnt  .. que j ai changé au lieu du vote du public, et aussi le choix des juges...
c est tres embetant... Valérie a été choisis par les juges , Audrey a été choisis par les juges et Steff ben ont le sais pas.. qui sait  cest peut etre Steff qui sortiras n et la elle aurat  raison de pleurniché mdrrrrr
Fais moi pas rêvée toi
non mais j,amerais tellement ça
tout l'monde dit que Steph, c,est gagné d'avance
pas si certaine que ça moi non plus
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Audrey a très bien performer, sur une chanson très difficile.
La chanson Get here au départ, n'est pas une chanson très dur à chanter car je la fait presque sur le même ton que la chanteuse initial. Je pense que Valérie la change un peu pour pousser la note. Ce qui n'est pas mal, elle met les chances de son coté...
Par contre Stéphanie j'ai trouver ça pas mal haut, même pour elle, j'ai peur de voir sa voix craquer dimanche comme elle l'a fait une fois ou deux en audition...
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Je pense qu'on ne peut pas vraiment se fier sur ce qu'on a vu d'Audrey hier a la quotidienne. Tout comme pour Linda et Francis qui ont chanté des chansons qui bougent un peu plus, lors de la pratique ce genre de chanson la ne peut pas bien ressortir avec pour seul accompagnement le piano.  Je me rappelle que j'avais trouvé affreux quand on avait entendu Linda (provocante) et le dimanche soir, c'était bcp mieux.  

Je les ai quand même toutes trouvé bonne, mais Stéphanie qui pleure a la fin et qui a peur de ne pas être capable de la chanter dimanche sans pleurer...???  Ça commence a faire trop la...

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Ma préféré est Audrey mais je ne trippe pas sur son choix de chanson la ..... celle que j'aime le plus la dedans est le choix de Stéf et je crois qu'elle la fera tres bien dimanche !!!
ahwell
Stagiaire

Message par ahwell »

4rina  a écritJe n'aime pas le choix de chanson d'Audrey, elle pousse trop sa voix dans cette chanson. Stéphanie et Valérie vont vont revenir à 5-tadelle

T'as ben raison, Audrey avait l'air complètement à bout de souffle hier quand elle la pratiquait!
rigoletta
Illustre Pie

Message par rigoletta »

Je voudrais qu'Audrey reste mais avec cette chanson j'ai peur qu'elle n'aille pas chercher le public comme elle pourrait le faire avec une autre chanson

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Annouk  a écritBen oui c'était quoi ça quand elle était assise par terre le nez collé sur la vitre....

Pis sa toune ben c'est la première fois que je trouve ça affreux Stéphanie. C'est crié et nasillard au maximum...Denise n'a pas pleuré, c'est beaucoup plus cela que Stéphanie n'a pas aimé d'après moi
Je me suis dis la même chose que toi! On dirait que Stéphanie espionnait Valérie pour voir sa performance, ou l'attitude qu'elle aurait envers Denise( Valérie), à savoir si elle avait capté la sympathie de Denise.
Stéphanie s'est servie de ses larmes  pour redevenir son chouchou. --Message edité par kummy le 2005-10-21 15:38:17--
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Je me suis dis la même chose que toi! On dirait que Stéphanie espionnait Valérie pour voir sa performance, ou l'attitude qu'elle aurait envers Denise( Valérie), à savoir si elle avait capté la sympathie de Denise.
Stéphanie s'est servie de ses larmes  pour redevenir son chouchou.  
je crois enfin je pense qu'elle aimait entendre chanter valerie
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

kummy  a écrit
Je me suis dis la même chose que toi! On dirait que Stéphanie espionnait Valérie pour voir sa performance, ou l'attitude qu'elle aurait envers Denise( Valérie), à savoir si elle avait capté la sympathie de Denise.
Stéphanie s'est servie de ses larmes  pour redevenir son chouchou.  
pas fou , et je pense comme toi , un ptit nez de fouineuse etk jvais arreter ca la
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
OcÉaNNe27
Seigneur de la Causerie

Message par OcÉaNNe27 »

Valerie
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Moi j'ai juste un p,tit commentaires à faire... dans les évaluations d'Audrey quand Dan bigras dit " Elle aurais dut prendre la chanson plus bas, elle monte en voix d'tête parce que c'est trop haut pour elle "... j'comprends pas. C'est Normal de chanter en voix d'tête. Ya rien de mal là dedans!!! Pour moi c'est même pas un argument... ALors j'comprends pas trop c'est pas quelque chose de mal!!! Enfin... C'était juste un p'tit commentaires comme ça!!!!
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Audrey!  

Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Le meilleur choix de chanson, selon moi, c'est Stéphanie qui l'a fait. "De la main gauche" est une belle chanson que nous n'avons pas encore trop entendu. Les choix de Valérie et d'Audrey sont plus douteux. Ce sont de très belles chansons qu'elles sont capables de rendre qui est adapté à leur style... mais je ne sais pas si le public embarquera... beaucoup de gens n'aiment pas quand ils ne comprennent pas les paroles de la chanson...  (en tout cas, au foyer de ma grand-mère!)

Après avoir vu la quotidienne, je n'ai été impressionnée ni par l'une ni par l'autre... J'espère que Stéphanie ne sera pas trop lyrante ou trop nasillarde (elle est capable)... J'espère qu'Audrey saura bien doser le poussage et les fions (je connais la toune, mais faudrait pas qu'elle en rajoute!)... Valérie, j'espère qu'elle n'aura pas de talons hauts! Hihi!

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »