Le chum à Audrey en patin.....
-
- Illustre Pie
- Spirullette
- Immortel du Domaine
capucine243 a écritc est vraiment dangereux en patins ,heille descendre les cotes ca pas de sens y a de méchantes grandes cotes ,y a pas de break la...il peut se péter la fiole c aurait été mieux en vélo .... j espère ca va bien aller il a du mérite en titi
Il y a un break sur les patins à roues allignés!
Il y a un break sur les patins à roues allignés!
moi aussi je le connais le chum a Audrey pis ouin,....cest tout un numéro j'allais voir les parties de hokcey semi-pro a Jonquiere avec lui et le reste de la gang lollll.....vous auriez du voir quand larbitre disait qqch de pas correct cétait le premier a gueuler et a monter sul bord de la patinoire pour garocher la poubelle sua glace ou d'autres choses lolllll c'était trop marrant c'était vraiment LA mascotte du Paramédic...........!!!! lets go Beaudoin t'es capable ramasses tout plein d'argent pour ta belle
Érika a écritmoi aussi je le connais le chum a Audrey pis ouin,....cest tout un numéro j'allais voir les parties de hokcey semi-pro a Jonquiere avec lui et le reste de la gang lollll.....vous auriez du voir quand larbitre disait qqch de pas correct cétait le premier a gueuler et a monter sul bord de la patinoire pour garocher la poubelle sua glace ou d'autres choses lolllll c'était trop marrant c'était vraiment LA mascotte du Paramédic...........!!!! lets go Beaudoin t'es capable ramasses tout plein d'argent pour ta belle
Pas mal débile...
Pas mal débile...
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
minuit a écrit
Le parc des Laurentides en patins ....
je me suis dit la même chose ... c,est tellement côteux tout le long ...
mais quand même ... l'idée est excellente ... bravo pour l'initiative ...
Le parc des Laurentides en patins ....
je me suis dit la même chose ... c,est tellement côteux tout le long ...
mais quand même ... l'idée est excellente ... bravo pour l'initiative ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Est-ce qu'on connaît son ittinéraire? J'aimerais ça s'il y avait une place (internet?) oèu on pourrait le suivre...j'y donnerais bien queq $ en passant!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Bonne idée..mais le vélo aurait peut-être été mieux, ou du moins
partir de l'étape: ce serait un peu moins long! Ben je les admire
beaucoup en tout cas!!
Moi aussi j'y serai au rassemblement du Palais des sports de
Jonquière samedi à 13:00 heures, j'ai hâte, j'espère qu'il y
aura beaucoup de monde!!
partir de l'étape: ce serait un peu moins long! Ben je les admire
beaucoup en tout cas!!
Moi aussi j'y serai au rassemblement du Palais des sports de
Jonquière samedi à 13:00 heures, j'ai hâte, j'espère qu'il y
aura beaucoup de monde!!