La face de Stéphanie lorsque le nom de Audrey a été prononcé...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

noiraud  a écritEst-ce possible qu'Audrey ne soit pas gentille envers Stéphanie, parce qu'elle avait dit à Marc la semaine passé à la piscine qu'elle ne s'entendait pas avec l'équipe de l'année dernière.  

Rappelez-vous la grosse peine d'Audrey qu'elle n'était pas sauver du public l'année dernière.  Elle était très fachée.

Je me méfie des gens qui ont l'air trop sympathique.  À ce que je vois, je n'ai jamais vu les filles embrasser Stéphanie.  Il est possible que les filles n'aiment pas Stéphanie, parce qu'elle dérange.  Ce sont toutes des suppositions.  Est-ce possible qu'il y ait de la jalousie, parce que les gars et les profs apprécient beaucoup Stéphanie.  On ne sait pas ce qui se passe à Ste-Adèle.

À la place de Stéphanie, je serais déçue de ne pas avoir des votes du public.  C'est tout à fait normal.  On pense à Émily Bégin qui était terriblement malheureuse de ne pas rester à l'académie.  Ca fait partie de la vie.  Je me souvient quand Marie-Élaine avait gagner, vous auriez vu la réaction d'Annie et de Marie-Mai, elles n'étaient pas très contentes.  

Merci d'avoir souligné ce fait! Plusieurs de ces même personnes qui font ce reproche à Stéphanie cette année, nous traitait de jaloux(ses) lorqu'on remarquait ce genre de chose, alors que le phénomère (filles décus) était enrore plus flagrant à ce moment-là en ce qui concerne la "chaleureuse" Annie et l'explosive Marie-Mai!

CinDie
Modeste Jacasseur

Message par CinDie »

ayoye...............

C'est comme si on dirait que Kaven voulait pas resté quand y faisais sa face de chien battu quand il a eu le choix du public...... On est pas dans leur tête....... c'est sur que c'est un choc de pas etre choisie voyons dont! Ca veux pas dire pour autant que c'est la pire des connes...ALLO! Dans un concours comme ca, à quelque part c'est normal d'etre égoiste...tu veux que ce soit TOI et non pas l'autre, meme si l'autre tu l'aime ben gros... c'est juste pas tout le monde qui a la meme réaction!...tout cas c'est mon point de vue... c'était une réaction et on peut pas vraiment la juger en disant que c'est la pire des egoistes et des sans coeur juste à cause de ca!!! Moi too j'aurais faite ce face la.. c'est gros le prix du public.... anyway... --Message edité par cindie le 2005-10-23 22:20:19--

Forum Izabelle Desjardins:https://133740.aceboard.net/index.php?login=133740&rub=

Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Moi_Caroline  a écritFaut pas chercher de midi à quatorze heure... La déception est normal je crois... Pas parce qu'elle se croit, juste la déception... Et aussi la tristesse... Et l'angoisse...

Ouais c'est ça! Mais peut-être qu'elle croyait trop gagné automatiquement, tellement elle a de bons commentaires de Denise et de DAn, c'est fou! Ca donne une bonne leçon d'humilité!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

noiraud  a écritEst-ce possible qu'Audrey ne soit pas gentille envers Stéphanie, parce qu'elle avait dit à Marc la semaine passé à la piscine qu'elle ne s'entendait pas avec l'équipe de l'année dernière.  

Rappelez-vous la grosse peine d'Audrey qu'elle n'était pas sauver du public l'année dernière.  Elle était très fachée.

Je me méfie des gens qui ont l'air trop sympathique.  À ce que je vois, je n'ai jamais vu les filles embrasser Stéphanie.  Il est possible que les filles n'aiment pas Stéphanie, parce qu'elle dérange.  Ce sont toutes des suppositions.  Est-ce possible qu'il y ait de la jalousie, parce que les gars et les profs apprécient beaucoup Stéphanie.  On ne sait pas ce qui se passe à Ste-Adèle.

À la place de Stéphanie, je serais déçue de ne pas avoir des votes du public.  C'est tout à fait normal.  On pense à Émily Bégin qui était terriblement malheureuse de ne pas rester à l'académie.  Ca fait partie de la vie.  Je me souvient quand Marie-Élaine avait gagner, vous auriez vu la réaction d'Annie et de Marie-Mai, elles n'étaient pas très contentes.  

J'espère que t'as la tête ben attachée aux épaules toi là!  
J'avoue que je me demande parfois moi aussi quels ont été les premiers contacts, ils ont quand même passé une semaine ensemble avant le tout premier gala...pourquoi j'ai eu l'impression dès le départ que Stéphanie ne semblait pas intégré au groupe de filles? Était-ce une réaction de retrait...ou de rejet?...Répondez-moi surtout pas ...c'est pas ça que je vise mais pas pantoute!   ..je pense à voix haute!    

HUARDDDDD...enwouaille...erviens dans mon corpsssss!    

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Annouk  a écritElle ne s'est même pas donné la peine d'aller féliciter Audrey. Je pense que c'est la première fois que je vois ça.

Mais bon, elle va enfin prendre conscience que tout le public Québécois ne s'appelle pas Denise Filliatreault ou Dan Bigras.

Par contre, on a bien vu combien Audrey a été elle-même surprise de remporter le vote du public.

Ca dépend des perceptions Annouk. Mon chum et mon on s'est dit tous les deux qu'elle semblait faire semblant d'être surprise.... mais on est pas dans sa tête, on ne le saura jamais  
CinDie
Modeste Jacasseur

Message par CinDie »

Thewinneris  a écrit

Merci d'avoir souligné ce fait! Plusieurs de ces même personnes qui font ce reproche à Stéphanie cette année, nous traitait de jaloux(ses) lorqu'on remarquait ce genre de chose, alors que le phénomère (filles décus) était enrore plus flagrant à ce moment-là en ce qui concerne la "chaleureuse" Annie et l'explosive Marie-Mai!

Ben justemejt, c'est juste normal d'etre décue et jaloux dans une situation pareil!!! sont humains eux autres la.. y peuvent pas faire autrement à quelque part!

Forum Izabelle Desjardins:https://133740.aceboard.net/index.php?login=133740&rub=

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

annie_power  a écrit

Jvoudrais juste répondre à ton message pour dire qu'Annie et Marie-Mai s'attendaient fortement à ce que Marie-Élaine gagne(c'est même Annie qui l'a déjà dit en entrevue) et tu devrais repasser ce gala pour voir leur réaction,première réaction d'Annie:gros sourire et court féliciter Marie-Élaine...mais bon c'est pas parce que j'aime Annie et Marie-Mai que je dis ça mais bien parce que c'est la vérité.

Je comprend la déception de ne pas avoir le vote du public mais je crois que la moindre des chose est d'aller féliciter la personne à qui est revenu cet honneur et d'afficher un certain sourire...qui peu cacher certaines choses qui ne sont pas tout le temps à l'avantage de la personne.

Stéphanie ne s'est même pas tourné vers Audrey pour la féliciter, elle est resté très éloigné et on pouvait voir une réaction de surprise(et non nécessairement de déception) dans son visage.  

Si Stéphanie avait réagit en félicitant Audrey, les gens auraient trouvé à redire en l'accusant de ne pas être sincère. Exatement comme on pouvait questionner la sincèrité d'Annie et Marie-Mai lorsqu'elle ont félicité Marie-Elaine.  

CinDie
Modeste Jacasseur

Message par CinDie »

Thewinneris  a écrit

Si Stéphanie avait réagit en félicitant Audrey, les gens auraient trouvé à redire en l'accusant de ne pas être sincère. Exatement comme on pouvait questionner la sincèrité d'Annie et Marie-Mai lorsqu'elle ont félicité Marie-Elaine.  

C'est ce qu`on appelle chercher des poux héhé..anyway .. qu'est que ca change?! la personne qui gagne est contente... fuck l;e reste Lol

lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Je ne suis pas "remarqueuse" pantoute, je ne vois jamais rien mais moi aussi j'ai vu sa face, je l'ai fait remarquer à mon chum, elle avait l'air très très surprise de ne pas être le choix du public, ça sautait aux yeux.

Elles ont été bonnes toutes les trois mais Valérie ne m'accroche pas, je suis bien contente que ce soit elle qui parte. --Message edité par lilieve le 2005-10-23 22:27:58--
Stefany_drama
Caïd de la Causette

Message par Stefany_drama »

Bon ok...depuis déja plusieurs semaine je li tout les post que vous faite sur Steéphanie. Je suis pas d'accord avec ce que vous dite, mais bon sa me tentais po de m'ostiner pour rien alors j'disait rien. J'peu comprendre que vous l'aimer pas toute mais la la vous trouver toujours de quoi de travers. Étais décu, a peut etre pas été capable de le cacher sé tout.

Quand on aime pas quelqu'un on cherche pour trouver de quoi de pas correct a dire. Voyon ouvrir un post pour parler de la face de Stéphanie! Sa l'aurais été valérie la ben on aurais meme pas parler!!!

Moi_Caroline
Manitou de la Parlotte

Message par Moi_Caroline »

Stara  a écrit

Ouais c'est ça! Mais peut-être qu'elle croyait trop gagné automatiquement, tellement elle a de bons commentaires de Denise et de DAn, c'est fou! Ca donne une bonne leçon d'humilité!

Le oui c'est ça est sincère ou ironique?  

Je crois que nous ne pouvons nous permettre de juger, puisque nous ne sommes pas dans sa tête et dans son coeur. Pour la "leçon", c'est sur que SI c'est vraiment ce qu'elle pense, ça va la faire réfléchir. Et surtout, ce n'Est pas parce que deux personnes lui disent qu'elle est bonne qu'elle le croit dure comme fer... Mon chum me dit ben que je suis très belle pis je continue après trois ans de le traiter d'aveugle :P

colloux
Immortel du Domaine

Message par colloux »

Moi ce n'est pas d'avoir été félicité Audrey...qui m'a déçu de Stéphanie...

Mais vraiment son attitude et sa réaction du choix du public...c'est comme si elle ne comprenait pas que le public ne l'ait pas choisi...et c'est comprenable...parce que tout ce qu'elle a vu...c'est la réaction des gens de l'académie à son égard...et en plus elle a fait pleurer Denise...alors...d'après moi elle s'est dit que le public avait peut-être eu la meme réaction que Denise... lors de ses évaluations...
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Thewinneris  a écrit

C'est plate, mais la vrai vérité qu'Annie et Marie-Mai n'étaient pas très proches de Marie-Élaine.  Je me souviens très bien le visage de ces deux filles quand le public a choisie Marie-Élène.  C'était l'évidence même.  Quand Wilfred était déclaré gagnant, les trois gars ont sauté sur lui.  Ils étaient tous content pour lui.  Les filles, c'était très froid.
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

CinDie  a écrit

Ben justemejt, c'est juste normal d'etre décue et jaloux dans une situation pareil!!! sont humains eux autres la.. y peuvent pas faire autrement à quelque part!

Bien sûr que c'est normal d'être décus, je ne dit pas le contraire! D'ailleur je me demandes pourquoi les gens en fond tout un plat envers Stéphanie. Il n'y a pourtant pas d'animosité entre elle et les autres filles même si elle est moins proche.A Alors qu'on en percevait beaucoup de la part d'Annie et Marie-Mai envers d'autres filles. Elle est là la différence (l'animosité), c'est pour ça que ça me choque moins de la part de Stéph verus ces 2 dernières! Elle n'a pas d'animosité, elle fait sa petite affaire et est apprécier des profs. Je ne vois pas le mal!

Donc, en ce qui concernent Stéphanie, elle est juste décus pour elle, je ne vois rien d'autre! Vraiment pas de quoi en faire un drame! --Message edité par Thewinneris le 2005-10-23 22:35:32--
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Moi_Caroline  a écrit

Le oui c'est ça est sincère ou ironique?  

Je crois que nous ne pouvons nous permettre de juger, puisque nous ne sommes pas dans sa tête et dans son coeur. Pour la "leçon", c'est sur que SI c'est vraiment ce qu'elle pense, ça va la faire réfléchir. Et surtout, ce n'Est pas parce que deux personnes lui disent qu'elle est bonne qu'elle le croit dure comme fer... Mon chum me dit ben que je suis très belle pis je continue après trois ans de le traiter d'aveugle :P

C'était sincère! Je ne veux pas la juger, juste que j'ai trouvé ca bizarre et froid de  sa part. MAis bon, comme tu dis, nous sommes pas dans sa tête!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Moi_Caroline
Manitou de la Parlotte

Message par Moi_Caroline »

Stara  a écrit

C'était sincère! Je ne veux pas la juger, juste que j'ai trouvé ca bizarre et froid de  sa part. MAis bon, comme tu dis, nous sommes pas dans sa tête!

Lol okidou

Comme toi, je trouve ça un peu particulier, mais bon, je tente le plus possible de ne pas juger sans savoir, ce qui me fait "prendre sa défense" comme certains disent lol!  

TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Stephanie dérange énormement , je voit dans plusieurs cas que ce sont des fans de Audrey qui sont le plus déçues de la réaction de Stephanie .
On peux pas tout avoir ....
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Moi ce soir, sa réaction m'a déçu aussi! Ça ma permis de mettre un nouvel ordre dans mes choix, c'est tout!

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

TaLia  a écritStephanie dérange énormement , je voit dans plusieurs cas que ce sont des fans de Audrey qui sont le plus déçues de la réaction de Stephanie .
On peux pas tout avoir ....

et les fans de stéphanie trouve n importe quoi a dire sur le résultat audreyublic donc audrey dérange les fans de stéphanie
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

CinDie  a écritayoye...............

C'est comme si on dirait que Kaven voulait pas resté quand y faisais sa face de chien battu quand il a eu le choix du public...... On est pas dans leur tête....... c'est sur que c'est un choc de pas etre choisie voyons dont! Ca veux pas dire pour autant que c'est la pire des connes...ALLO! Dans un concours comme ca, à quelque part c'est normal d'etre égoiste...tu veux que ce soit TOI et non pas l'autre, meme si l'autre tu l'aime ben gros... c'est juste pas tout le monde qui a la meme réaction!...tout cas c'est mon point de vue... c'était une réaction et on peut pas vraiment la juger en disant que c'est la pire des egoistes et des sans coeur juste à cause de ca!!! Moi too j'aurais faite ce face la.. c'est gros le prix du public.... anyway...  
j'approuve tes dires....
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »