Webcam, 24octobre
C'est quoi une chanson difficile
Francis : le feeling
le côté acting
Marc : il faut se sentir dans le mood
Denis : qu'est-ce que vous êtes pas capable...
Annie : vocalement pas capable de faire du Céline Dion
Kevin : l'amour existe encore... pas capable pcq le texte me touche trop
Annie : Avant Evangéline me faisait craquer en plein milieu
Kevin demande comment elle fait pour pas craquer
Annie dit on essaie de sortir l'émotion plus forte
une chanson qu'elle chantait, elle pensait pas au texte... mais quand qqun lui a dit de passer plus d'émotion... et elle a pensé plus au texte... et elle n'a plus été capable de la chanter
Les jeunes parlent d'expérience de chanson qu'ils ont trouvé dur de chanter... c'est décousu et plus vite que mes doigts... ouf
Francis : le feeling
le côté acting
Marc : il faut se sentir dans le mood
Denis : qu'est-ce que vous êtes pas capable...
Annie : vocalement pas capable de faire du Céline Dion
Kevin : l'amour existe encore... pas capable pcq le texte me touche trop
Annie : Avant Evangéline me faisait craquer en plein milieu
Kevin demande comment elle fait pour pas craquer
Annie dit on essaie de sortir l'émotion plus forte
une chanson qu'elle chantait, elle pensait pas au texte... mais quand qqun lui a dit de passer plus d'émotion... et elle a pensé plus au texte... et elle n'a plus été capable de la chanter
Les jeunes parlent d'expérience de chanson qu'ils ont trouvé dur de chanter... c'est décousu et plus vite que mes doigts... ouf
C'est quoi un film qui te fait pleurer, une scène une parole de chanson
Annie : mon fantome d'amour... la passe de la cenne noir sous la porte... elle a tellement pleuré qu'elle a du le mettre à pause
Francis Titanic... quand les musiciens ont décidé de continuer à jouer... mais il a décroché quand un musicien a été pogné par l'hélice...
Audrey : je suis kétaine... La grenouille et la baleine... la jeune pleure quand le grand pere va vendre la maison
Annie : Karine Vanasse dans Un homme et son péché était touchante
Annie : mon fantome d'amour... la passe de la cenne noir sous la porte... elle a tellement pleuré qu'elle a du le mettre à pause
Francis Titanic... quand les musiciens ont décidé de continuer à jouer... mais il a décroché quand un musicien a été pogné par l'hélice...
Audrey : je suis kétaine... La grenouille et la baleine... la jeune pleure quand le grand pere va vendre la maison
Annie : Karine Vanasse dans Un homme et son péché était touchante