Marc-André change de toune?
Denis Bouchard a proposer une chanson à MArc-André pour la finale hier durant le party. Marc-André lui a répondu: Elle a été fait l'an dernier et DEnis Bouchard lui a répondu "On s'en criss"...Marc-André doit dormir là-dessus et donner sa décision ce matin
C'est quoi ça? On s'en criss que la toune de Marc-André ait été faite l'an dernier mais "Ne tuons pas la beauté du monde" a été refusée pour Audrey parce que Marie-Elaine l'a déjà fait lors d'un Medley et de la tourné?...Méchante impartialité
C'est quoi ça? On s'en criss que la toune de Marc-André ait été faite l'an dernier mais "Ne tuons pas la beauté du monde" a été refusée pour Audrey parce que Marie-Elaine l'a déjà fait lors d'un Medley et de la tourné?...Méchante impartialité
Annouk a écritDenis Bouchard a proposer une chanson à MArc-André pour la finale hier durant le party. Marc-André lui a répondu: Elle a été fait l'an dernier et DEnis Bouchard lui a répondu "On s'en criss"...Marc-André doit dormir là-dessus et donner sa décision ce matin
j'espère qu'il se battra pour garder Le Clown!
j'espère qu'il se battra pour garder Le Clown!
Annouk a écritDenis Bouchard a proposer une chanson à MArc-André pour la finale hier durant le party. Marc-André lui a répondu: Elle a été fait l'an dernier et DEnis Bouchard lui a répondu "On s'en criss"...Marc-André doit dormir là-dessus et donner sa décision ce matin
Peut-être qu`elle a été refusée à Audrey parce qu`elle a été interprêtée par Marie-Elaine.....qui était gagnante de SA...peut-être là la nuance.
Peut-être qu`elle a été refusée à Audrey parce qu`elle a été interprêtée par Marie-Elaine.....qui était gagnante de SA...peut-être là la nuance.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
heavenlye a écritJe ne connais pas le Clown, c'est de quel chanteur???
Et Audrey, elle chante quoi??
Le clown
Le clown est fatigué de faire le clown ce soir
Et il en a assez de masquer son regard
Il en a trop fait rire des hommes et des enfants
Qui viennent l'applaudir pendant qu'il perd son sang
Ce soir, je ne joue plus la divine comédie
Ce soir, je suis tout nu au milieu de ma vie
Ce soir, le clown a peur d'être tout seul, il pleure
Ce soir, il redevient un homme et son chagrin
Ce soir, il est humain
Ce soir, devant vous il a peur
Il en a vu des villes, il en a fait des tours
Mais que lui reste-t-il d'amour après l'humour
La nuit est revenue, la foule est repartie
Et je reste tout nu au milieu de ma vie
Qu'importent les bravos, ils ne remplacent pas
Les gestes ni les mots que tu avais pour moi
Ce soir, il redevient un homme et son destin
Ce soir, il est humain
Auteur/Compositeur: Roger TABRA / Claude PINEAULT
interprete:Bruno Pelletier
Et Audrey, elle chante quoi??
Le clown
Le clown est fatigué de faire le clown ce soir
Et il en a assez de masquer son regard
Il en a trop fait rire des hommes et des enfants
Qui viennent l'applaudir pendant qu'il perd son sang
Ce soir, je ne joue plus la divine comédie
Ce soir, je suis tout nu au milieu de ma vie
Ce soir, il redevient un homme et son chagrin
Ce soir, il est humain
Il en a vu des villes, il en a fait des tours
Mais que lui reste-t-il d'amour après l'humour
La nuit est revenue, la foule est repartie
Et je reste tout nu au milieu de ma vie
Qu'importent les bravos, ils ne remplacent pas
Les gestes ni les mots que tu avais pour moi
Ce soir, il redevient un homme et son destin
Ce soir, il est humain
Auteur/Compositeur: Roger TABRA / Claude PINEAULT
interprete:Bruno Pelletier
Hier, lors du souper, Audrey voulait revenir sur son choix ... elle sent qu'elle se l'ai fait imposer ...
Elle veut vraiment faire Marie-Chantale Toupin !
Elle veut vraiment faire Marie-Chantale Toupin !
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
Ils ont jamais voulu que Audrey se rende jusque là et ça parait trop. Sont pas mal nono de le montrer à ce point là. L'affaire c'est que ya aucune nuance là dedans. Si les futurs académiciens doivent s'empêcher de faire toutes les chansons qui ont été faite dans le passé, les choix vont être limité en crime ! J'suis d'accord avec Denis, oui on s'en crisse, mais on s'en crisse pas juste pour Marc-André là come on, on s'en crisse pour Audrey aussi!! J'pensais pas que yavais dit à Audrey de ne pas faire cette chanson là à cause que Marie - Élaine l'avait fait au premier SA.... Cette chanson ne lui appartient pas messemble!
J'trouve ça pas mal stupide de comparer. Chaque personnes la ferais différament, yen a qui aimerais mieux la manière Marie Élaine et il en a qui aimerais mieux la manière audrey!!! Enfin... J'espère que il va garder Le Clown juste pour démontrer au Production J que c'est lui qui a le dernier mot... et " à ta santé " est merveilleuse chantée par Audrey.
J'trouve ça pas mal stupide de comparer. Chaque personnes la ferais différament, yen a qui aimerais mieux la manière Marie Élaine et il en a qui aimerais mieux la manière audrey!!! Enfin... J'espère que il va garder Le Clown juste pour démontrer au Production J que c'est lui qui a le dernier mot... et " à ta santé " est merveilleuse chantée par Audrey.
J'espere que c est pas La Quête
je crois que c est l amour existe encore Dave l avait fait la 1ere année et avait été éliminé en la faisant .Jviens de me rapeller de cela , car marc-andré avait laissé entendre que ca aussi ca lui tentait . Donc dans tout les choix quil parlait , je ne voit que celle la qui a déja été fait a mon souvenir .
je crois que c est l amour existe encore Dave l avait fait la 1ere année et avait été éliminé en la faisant .Jviens de me rapeller de cela , car marc-andré avait laissé entendre que ca aussi ca lui tentait . Donc dans tout les choix quil parlait , je ne voit que celle la qui a déja été fait a mon souvenir .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
laurry a écrit
Marie-Elaine n'a pas été gagnante de SA C'est Wilfred qui a gagné De plus, elle l'a fait à SA mais pas au complet puisque c'était lors d'un medley
Marie-Elaine n'a pas été gagnante de SA C'est Wilfred qui a gagné De plus, elle l'a fait à SA mais pas au complet puisque c'était lors d'un medley
LeeLou a écritPuis pour Audrey , bien que j'aime la chanson : tout effacer , j'espère qu elle ne la fera pas , je ne trouve vraiment pas que ca fait finale , encore moins que a ta santé (moi je la trouve super celle la )
Moi aussi je préfère "A ta santé" avec sa voix que la toune tout effacer...Par contre, son premier choix était l'hymne à la beauté du monde, choix qui lui a été refusé
Moi aussi je préfère "A ta santé" avec sa voix que la toune tout effacer...Par contre, son premier choix était l'hymne à la beauté du monde, choix qui lui a été refusé
Annouk a écrit
Oui mais je crois aussi que c'est parce que Marie-Elaine la chantait aussi en tournée et aussi a beaucoup d'émission ou elle était invité je crois. C'est ce que Denis a dit. C'est sur que moi aussi j'aurais bien aimer qu'elle chante cette chanson la.
Oui mais je crois aussi que c'est parce que Marie-Elaine la chantait aussi en tournée et aussi a beaucoup d'émission ou elle était invité je crois. C'est ce que Denis a dit. C'est sur que moi aussi j'aurais bien aimer qu'elle chante cette chanson la.
Annouk a écrit
Déja qu elle a de la misère a se décider , en plus la plupart de ses choix sont refusés :/ j y vois pas de favoritisme , mais c est plate en cibole .....
Déja qu elle a de la misère a se décider , en plus la plupart de ses choix sont refusés :/ j y vois pas de favoritisme , mais c est plate en cibole .....
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Annouk a écrit
Finaliste si tu aimes mieux Annouk. Peut-être ne peuvent-ils pas aller dans le répertoire des finalistes et des gagnants?
Finaliste si tu aimes mieux Annouk. Peut-être ne peuvent-ils pas aller dans le répertoire des finalistes et des gagnants?
[color=#000000]