Pas de Jenny au dernier gala!!!
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Paule a écritAujourd,hui j,ai reçu par Internet des nouvelles de Star Académie. Je ne comprends rien, tous les académiciens seront là disent-ils et plus loin on parle des 13 vont accompagner un chanteur. Ce qui me surprends encore plus ills mentionnent que l,on va être étonné du résultat entre Marc-André et Audrey. Je me demande si ça se pourrait qu,ils gagnent tous les deux. Qu,en pensez-vous même si il est tard. Paule
Ils méritent tous les 2 la 1ere place, mais si cela devait arriver, je me mettrais à chiâler que SA est arrangé.
Ils méritent tous les 2 la 1ere place, mais si cela devait arriver, je me mettrais à chiâler que SA est arrangé.

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
-
- Manitou de la Parlotte
Oh my! J'espère qu'ils ne nous l'imposeront pas!!! Un vrai braillarde la Jenny!! Dsl, mais moi, je suis pas capable! Je n'acheterai pas le CD si elle y est, si la tournée se poursuit au début de l'été (avec les supplémentaires, on ne sait jamais) et qu'elle y est je n'irai pas les voir comme je l'est fait dans le passé, rien niet! C'est une petite parvenue, et je n'encouragerai jamais ce genre de comportement!
Moi_Caroline a écritOh my! J'espère qu'ils ne nous l'imposeront pas!!! Un vrai braillarde la Jenny!! Dsl, mais moi, je suis pas capable! Je n'acheterai pas le CD si elle y est, si la tournée se poursuit au début de l'été (avec les supplémentaires, on ne sait jamais) et qu'elle y est je n'irai pas les voir comme je l'est fait dans le passé, rien niet! C'est une petite parvenue, et je n'encouragerai jamais ce genre de comportement!
jm'exuse mais elle n'as pas pleuré
jm'exuse mais elle n'as pas pleuré
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Si tu prends les choses personelles, c'est ton problème... Moi, tu peux bien me traiter comme tu veux, je ne te connais pas, et ça ne me fait ni chaud ni froid. Mon estime de moi est assée grande pour ne pas me laisser attenidre par une personne qui ne me connait pas et qui est derrière son écran J'ose espèré que toi aussi...
Sa décision en était une opportuniste. C'est tout. Beaucoup de gens vivent des choses senblables, en pire, et on ne leur fait pas un monument, ils ne recoivent pas d'argent et ne son certainement pas populaires. Elle ne mérite pas de faire partie de l'équipe, et c'est tout.
Sa décision en était une opportuniste. C'est tout. Beaucoup de gens vivent des choses senblables, en pire, et on ne leur fait pas un monument, ils ne recoivent pas d'argent et ne son certainement pas populaires. Elle ne mérite pas de faire partie de l'équipe, et c'est tout.
-
- Manitou de la Parlotte
Moi_Caroline a écritPS: Si j'avais été totalement irrespectueuse, que j'avais dépassé les borne, je crois sincèrement qu'Annouk m'aurait fait signe. Elle me "connait" (virtuelement) assée, je crois, pour savoir que je ne lui sauterais pas dans l'toupet si elle me demandais de me modérer. Je n'emet que mon opinion, elle n'engage que moi, et je persiste donc et signe!
Me sauterais-tu dessus
Me sauterais-tu dessus

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Manitou de la Parlotte
PS: Si j'avais été totalement irrespectueuse, que j'avais dépassé les borne, je crois sincèrement qu'Annouk m'aurait fait signe. Elle me "connait" (virtuelement) assée, je crois, pour savoir que je ne lui sauterais pas dans l'toupet si elle me demandais de me modérer. Je n'emet que mon opinion, elle n'engage que moi, et je persiste donc et signe!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
dans les nouvelle today
.........
Les treize candidats se retrouvent donc tous en une longue ligne, qui ne peut provoquer autre chose que la stupéfaction devant une gang aussi allumée, heureuse, vivante. Décidément, l’édition 2005 de Star Académie nous a offert une très belle cuvée!
.........
Les treize candidats se retrouvent donc tous en une longue ligne, qui ne peut provoquer autre chose que la stupéfaction devant une gang aussi allumée, heureuse, vivante. Décidément, l’édition 2005 de Star Académie nous a offert une très belle cuvée!
}Mel{ https://www.animals-superstars.com/photo-17143.html
Moi, je trouve que Jenny chante super bien, mais j'aprouve à 100% la décision de sa non-présense au dernier gala et à la tournée peut-être...Je ne comprend même pas pourquoi elle se retrouve sur le c.d...
Je ne suis pas d'accord avec le fait qu'elle soit restée qu'une seule semaine et qu'elle récolte la popularité!
J'espère qu'ils vont mettre un règlement pour ne pas que ça arrive l'an prochain!
Je ne suis pas d'accord avec le fait qu'elle soit restée qu'une seule semaine et qu'elle récolte la popularité!
J'espère qu'ils vont mettre un règlement pour ne pas que ça arrive l'an prochain!
California, here we come...right back where we started from...California...
Ryan et Marissa à jamais!
deesseange a écritdans les nouvelle today
.........
qu,elle nouvelle???
.........
qu,elle nouvelle???
C'est qui ça Jenny y avait une Jenny dans l'émission Me semble qu'elle n'a pas sa place au gala moi dans ma tête il y a eu 13 académiciens cet année et non 14.... Même si elle est là j'en ferais pas de cas parce que faut pas trop prendre ça a coeur mais ca va me donner une bonne raison pour chialer.... Le dimanche soir j'adore!!!!
Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
Je pense que la réalité de vivre avec un micro branchée sur toi toute la journée peut ébranler n'importe quelle personne, même si cette dernière désire fermement poursuivre une carrière en chansons. Je pense qu'il y a du positif et du négatif dans toute chose, même à Star Académie.... Et Jenny ne voyait certainement pas que le positif. Se sentir épiée dans ses moindres faits et gestes demande une force de caractère et une maturité certaines. Vous avez sans doute remarqué l'émotivité palpable de chaque candidat au cours des semaines...Ils vivent beaucoup de stress et ne sont pas nécessairement préparés à ça... Moi, je ne connais pas Jenny mais je trouve qu'elle a une jolie voix et si productions J lui donne sa chance, eh!bien, qu'elle la prenne...Je ne m'acharnerai pas sur une jeune de 18 ans, je lui dirais de continuer à croire en elle. Et que la prochaine fois, Productions J ait une clause dans leur contrat qui soit clair à ce sujet, ce sont "eux" les adultes...ne l'oubliez pas...ceci dit, les académiciens decette année sont tout simplement extraordinaires et très attachants.
Folichon
Mary2 a écritMoi je trouve qu'après être demeuré qu'une semaine seulement et d'être partie de son propre gré ben excusez moi mais elle n'a pas sa place avec les autres académiciens. Rien n'empêche PJ de faire en sorte qu'elle perce dans le showbizz si ils le veulent bien mais tout ca a l'écart de Star Académie. Ce que je veut dire, c'est qu'ils peuvent bien l'aider dans sa carrière s'il veulent mais pas dans le cadre de SA.
Voilà.
Je ne trouve pas cela juste qu'elle participe a tout ce qui se rattache a Star Académie.
Pour finir j'espère qu'elle ne sera pas au gala de ce soir et ni dans la tournée.
cé ca qu'yé ca
Voilà.
Je ne trouve pas cela juste qu'elle participe a tout ce qui se rattache a Star Académie.
Pour finir j'espère qu'elle ne sera pas au gala de ce soir et ni dans la tournée.
cé ca qu'yé ca