Audrey Gagnon en soeur à l'émission "On n'a pas toute la soirée"
-
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
J'ai cru la remarqué au début. Je n'étais pas certaine, mais oui, c'était bien elle! J'ai rien d'autres à dire là-dessus. C'était intéressant sans plus. Je veux dire, il ne faut pas capoter avec ça, elle était dans une gang de 10 environ, donc on ne l'a pas vu beaucoup.

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Pour ceux qui l'ont manqué, ce soir, il y a, à 19hres, l'émission "On n'a pas toute la soirée en prolongation". Chaque semaine, ce sera comme ça. C'est un peu comme un "making off". Vous ne pourrez prob pas revoir le numéro en question, mais vous allez certainement revoir Audrey et Marie-Mai en coulisses; on a vu des extraits hier et on a vu Éric S. avec la gang de none dans une loge.
L'Oasis
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Moi, j'ai eu le temps de reconnaître:
Annie Brocoli
Audrey Gagnon
Marie-Mai
Soeur Angèle
Normand Bratwaite
Patsy Gallant
Marie-Josée Taillefer
Daniel Ouimet
Béatrice Picard
et Lulu Hughes
Certainement qu'il m'en manque qqunes, je les ai toutes reconnues, mais elles étaient nombreuses, vite vite de même, j'ai du mal à toutes les nommer de mémoire. Quel est le rapport entre elles? Aucune idée.
Annie Brocoli
Audrey Gagnon
Marie-Mai
Soeur Angèle
Normand Bratwaite
Patsy Gallant
Marie-Josée Taillefer
Daniel Ouimet
Béatrice Picard
et Lulu Hughes
Certainement qu'il m'en manque qqunes, je les ai toutes reconnues, mais elles étaient nombreuses, vite vite de même, j'ai du mal à toutes les nommer de mémoire. Quel est le rapport entre elles? Aucune idée.
L'Oasis