La tournée - Vos commentaires!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

cristal_8331  a écrit    

J'arrive du spectacle donné à Rimouski.  Wow!  Juste pour vous donner une idée de l'ambiance qu'il y avait au Colisée, la foule n'en avait que pour Kaven.  Même avant de le voir sur scène, on montrait un diapo et quand la foule a aperçu Kaven, tout le monde a crié, sifflé et applaudi.  Ça promettait pour la soirée.  Quand on les a vus entrer sur scène, c'était le délire.  À la première phrase de Kaven, le toît voulait lever.  

Quelle belle gang!  Les voir tous ensemble sur la scène est uue beauté.  Celui qui m'a agréablement surpris entre autres, c'est Steve.  Quelle belle présence il a ce gars.  Quand il a chanté Saskatchewan, la foule lui a offert une longue ovation bien méritée.  

Il y avait une pancarte dans le milieu du Colisée  VIVE LES ROUX !  Une famille rousse rendait hommage à sa façon à Marc Angers.  

La prestation d'Annie Blanchard était spectaculaire.    Une superbe robe blanche ornée de paillettes lui allair à ravir.  L'ovation a été longue.  Ravissante et talentueuse cette Annie!

La composition de Bruno NE M'ATTENDS PAS a fait fureur.  Étonnant le gars!  Les prestations de Stéphanie ont reçu un bel accueil aussi.  Elle semble si fragile et sa voix est tellement puissante.  Belle ovation aussi.

La prestation de Marc-André avec la chanson de R. Desjardins a été magistrale.  Excellent accueil de la foule.  
Celle de Kaven a été très ressentie.  La foule chantait avec lui.
Francis nous a fait chanter FRANCIS ÇA S'ÉCRIT SANS CÉDILLE.  Rigolo!
Jennifer a très bien interprété aussi la chanson de son CD.  David également.  
En fait, ils ont été tout simplement fantastiques.  

Les olympiques.  Très bonne idée!  La foule a apprécié beaucoup.

Et nos deux invités spéciaux étaient la cerise sur le sundae:

Annie Villeneuve présentée par Marc-André  TOMBER DE HAUT
et
Wilfred présenté par Annie Blanchard. (une chanson de son nouvel album).

Il y a eu quelques rappels.  Mais la foule en voulait encore.  On scandait le mot KAVEN   KAVEN   KAVEN

Kaven est revenu sur scène, mais pour nous parler, nous remercier du grand accueil que la foule lui a réservé.  Son idée n'est pas tellement de faire un CD, dit-il, c'est de se produire devant SON public qu'il aime tant.

Une ovation a suivi ses propos.  

Je donne la note parfaite.  

MERCI pour le beau résumé !!!  C'est comme nous y étions !!!  

Juste comme ça, en passant...la chanson de Annie c'est TOMBER À L'EAU et celle de Wilfred c'est AVEC TOI...

Encore merci!!  
staracademie2005
Stagiaire

Message par staracademie2005 »

salut est ce que tu connaitrais quelqu'au qui aurais les msn de toute les academiciens et academiciennes de star academie 2005 car jaimerais vraiment sa les avoirs pour leur parler merci de mylene la fan du groupe de star academie 2005 si tu connait quelqu'un qui aurais les msn ben dit moi le ou laisse moi un message prive merci
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

star_academie2005  a écritsalut est ce que tu connaitrais quelqu'au qui aurais les msn de toute les academiciens et academiciennes de star academie 2005 car jaimerais vraiment sa les avoirs pour leur parler merci de mylene la fan du groupe de star academie 2005 si tu connait quelqu'un qui aurais les msn ben dit moi le ou laisse moi un message prive merci

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

star_academie2005  a écritsalut est ce que tu connaitrais quelqu'au qui aurais les msn de toute les academiciens et academiciennes de star academie 2005 car jaimerais vraiment sa les avoirs pour leur parler merci de mylene la fan du groupe de star academie 2005 si tu connait quelqu'un qui aurais les msn ben dit moi le ou laisse moi un message prive merci

Ça fait plusieurs fois que tu le demandes un peu partout sur le forum. Ne crois-tu pas que les académiciens tout comme tout le monde sur terre, préfèrent garder leur msn secret ou le donner seulement à des gens qui leur sont proches?

Si tu as des encouragements à faire ou des questions à poser, tu peux toujours envoyer une lettre aux Productions J qui se feront un gros plaisir de transmettre tout ça aux académisiens concernés Ou sinon, va sur le site officiel, et envoie-leur un email.

Mais de grâce, arrête de demander ça partout, et viens donc nous partager tes commentaires et tes opinions sur Star Académie et ses académiciens
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

tipet  a écrit

Ça fait plusieurs fois que tu le demandes un peu partout sur le forum. Ne crois-tu pas que les académiciens tout comme tout le monde sur terre, préfèrent garder leur msn secret ou le donner seulement à des gens qui leur sont proches?

Si tu as des encouragements à faire ou des questions à poser, tu peux toujours envoyer une lettre aux Productions J qui se feront un gros plaisir de transmettre tout ça aux académisiens concernés Ou sinon, va sur le site officiel, et envoie-leur un email.

Mais de grâce, arrête de demander ça partout, et viens donc nous partager tes commentaires et tes opinions sur Star Académie et ses académiciens

@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Citation :weeeezy a dit : Moi ce qui ma le plus impressioné c que quand wilfred à Eu finit son numéro...la f0ule s'est mit a crier WILFRED WILFRED WILFRED!!! Et quand lui et Annie sont arrivé la foule s'est levé automatique a la première note...On voit que la gang de 2003 est resté la meilleure pareil...

C'est le fun de lire ça...Ça fait chaud au coeur!!! Wilfred a dû être très heureux, comblé et bien ému de ce bel acceuil!!! --Message edité par *ChNaGa* le 2006-05-21 16:55:50--
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

wow, ca promet, je vais vor le show demain.

ouffffffffffffff J,ai hâte
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

tipet  a écrit

ca va tu finir par finir

ca devient redondant a la longue    

et avec tous les multi nicks utilisé par la même personne, on a pas  fini

LiLymamie
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Merci *ChNaGa* pour les précisions au sujet du titre des chansons d'Annie V. et aussi pour celle de Wilfred.  Le titre m'échappait.

By the way, très belle prestation de Wilfred.  Il y avait une enfant près de moi qui connaissait tous les mots.

Et Annie a une très belle présence.  Elle est très généreuse sur scène.

Je suis contente que Productions J permettent à chacun des candidats de se démarquer devant son public.  C'est une grande marque de respect je trouve. Ici, nous avons super apprécié que Kaven soit à l'avant-plan assez souvent.  C'est un +.

Et j'imagine que c'est la même chose qui se produit pour les autres dépendant de la région où ils se produisent.  À la toute fin, Kaven est arrivé sur scène avec un beau smoking blanc.  Il était tout simplement adorable.  Beau geste de leur part.

Belle soirée à faire rêver !  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

La Liberté  a écrit

ca va tu finir par finir

ca devient redondant a la longue    

et avec tous les multi nicks utilisé par la même personne, on a pas  fini

Désolée, je savais pas que ça avait déjà été dit
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

oups, Tipet, je disais pas ca pour toi, bin au contraire.

je t'appuie a 100% avec ton commentaire

ce qui me tape, cé ceux qui demandent et redemandent les adresses msn et e mail des académiciens.

tanner de ca, moué

LiLymamie
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

La Liberté  a écritoups, Tipet, je disais pas ca pour toi, bin au contraire.

je t'appuie a 100% avec ton commentaire

ce qui me tape, cé ceux qui demandent et redemandent les adresses msn et e mail des académiciens.

tanner de ca, moué  

Ah ok! J'avais ben mal compris, excuse moi
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

;)  

LiLymamie
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »