permission des administrateurs
Je constate que je suis un des rare a poster des liens vers des vidéos et mp3,cela me surprend! Suis-je en regle avec les reglements de votre site?Je suis nouveau et c'est meme la premiere fois que je poste sur internet,ayant commis quelques manquements au us et coutumes ailleur(genre l'utilisation des majuscules)je préfere etre certain que tout est ok avec mes posts Merci de votre attention!!Ha oui important J'aimes bien votre site étant un mordu de SA
Si ça vient de toi, il n'y a sûrement pas de problème. Je crois que Kalendar n'était pas au courant, de là vient sa réponse. De toute façon, rien dans ton message nous dit que c'est toi. Il n,y a pas de problème étant donné que ce sont tes créations. Alors, continue à venir nous visiter et n'hésite pas à écrire.
T'es vraiment chouette de demander ça! Moi non plus au début je ne connaissais pas les règles de forum, et j'étais même gênée de poster! Mais depuis, je me suis dégênée et pas à pêu près!
En fait, si ce sont des vidéos et mp3 que tu as faits et que tu mets des liens, je ne cois aucun problème à ça! Tant que tu n'encourages pas des trucs ou des sites illégaux, tout est sous contrôle! Et si jamais on réalisait qu'il y a un problème, tu en serais averti.
Bienvenue!
En fait, si ce sont des vidéos et mp3 que tu as faits et que tu mets des liens, je ne cois aucun problème à ça! Tant que tu n'encourages pas des trucs ou des sites illégaux, tout est sous contrôle! Et si jamais on réalisait qu'il y a un problème, tu en serais averti.
Bienvenue!
Fourmi a écritT'es vraiment chouette de demander ça! Moi non plus au début je ne connaissais pas les règles de forum, et j'étais même gênée de poster! Mais depuis, je me suis dégênée et pas à pêu près!
Bienvenue!
toi dégênée .......ah ! j'aurais pas cru.........
Bienvenue!
toi dégênée .......ah ! j'aurais pas cru.........