La chanson d'ouverture
-
- Caïd de la Causette
-
- Nouveau Né du Forum
C'est une très belle chanson, mais pas faite pour chanter en groupe. C'est un des problème! L'autre problèmes, c'est que la cuvée de cette année dès qu'il sont en groupe, que ce soit pour la chanson thème ou autre n'a pas la même prestence, le même charisme, la même complicité et la même magie que le groupe de l'an passé! Ce n'est qu'individuellement ou en duo qu'ils m'épatent. Je dirais même que plusieurs d'entre eux sont supérieur à ce nivaux là. Mais côté équipe, on oublie ça! Il me font pensé à une chorale parfois!
Faut dire aussi qu'ils sont plus jeunes pour la plus part, ont l'air plus individualistes, ont moins d'expérience et n'ont pas la même maturité encore moins la dicipline ou la motivation. Ce qui pourrait expliquer ce mauvais aspect niveau performance de groupe. Ils vont certainement avoir l'occasion de travailler ça durant la tournée. Ca va leur donner plus de temps. Parcequ'à présent, ils ne l'ont pas!
Et aussi, peut-être que ça va être moins pire dans les prochains galas étant donnée qu'ils sont de moins en moins dans l'académie. De cette façon, ils vont probablement être plus à l'écoute entre eux et plus concentrer. Y a donc de l'espoir!!!
Edit : correction de texte! --Message edité par zapette le 2004-03-14 23:34:34--
Faut dire aussi qu'ils sont plus jeunes pour la plus part, ont l'air plus individualistes, ont moins d'expérience et n'ont pas la même maturité encore moins la dicipline ou la motivation. Ce qui pourrait expliquer ce mauvais aspect niveau performance de groupe. Ils vont certainement avoir l'occasion de travailler ça durant la tournée. Ca va leur donner plus de temps. Parcequ'à présent, ils ne l'ont pas!
Et aussi, peut-être que ça va être moins pire dans les prochains galas étant donnée qu'ils sont de moins en moins dans l'académie. De cette façon, ils vont probablement être plus à l'écoute entre eux et plus concentrer. Y a donc de l'espoir!!!
Edit : correction de texte! --Message edité par zapette le 2004-03-14 23:34:34--
[
Et aussi, peut-être que ça va être moins pire dans les prochains galas étant donnée qu'ils sont de moins en moins dans l'académie. De cette façon, ils vont possiblement être plus à l'écoute entre eux et plus concentrer. Y a donc de l'espoir!!! [/cit]
Vivement la finale alors!!!!!!!!
Et aussi, peut-être que ça va être moins pire dans les prochains galas étant donnée qu'ils sont de moins en moins dans l'académie. De cette façon, ils vont possiblement être plus à l'écoute entre eux et plus concentrer. Y a donc de l'espoir!!! [/cit]
Vivement la finale alors!!!!!!!!
Il vaut mieux rater un baiser que baiser un raté...!!!
-
- Modeste Jacasseur
jaskab a écritVraiment, les académiciens ne m'épatent pas du tout lorsqu'ils chantent la chason thème
À chaque semaine, ça sonne toujours aussi faux et monotone...
Ils ont tous de la difficulté avec les basses. Même les gars
Je crois que la Denise au lieu de prendre sa chouchoune devrait insister pour plus d'harmonie dans le chant d'ouverture au moins par respect pour Jacques Michel
À chaque semaine, ça sonne toujours aussi faux et monotone...
Ils ont tous de la difficulté avec les basses. Même les gars
Je crois que la Denise au lieu de prendre sa chouchoune devrait insister pour plus d'harmonie dans le chant d'ouverture au moins par respect pour Jacques Michel
Une plaisible retraite en écoutant la magnifique voix d'un ange, Marie Elaine
-
- Manitou de la Parlotte
en tk,,j'ai entendu la toune a la radio pour la première fois cette aemaine et j'ai été agréablement surpris...je l'Entendais seulement a la télé..et c'est pas du tout...harmoniser...pi la chorégraphie !!!,,qu'elle chorégraphie...j'attend toujours le moments ou il vont nous faire quelques choses d'interesant..bon j'ai abandonné ...loll