je trouve cela dommage ...
capella a écritJ'ai pas envie d'argumenter sur SA1, c'est fini.
Je souhaite que Cornéliu soit sauvé par le public dimanche, car je pense qu'il n'aurait pas dû être mis en danger cette semaine simplement parce que Denise ne l'aime pas, car il n'est pas le seul à avoir des lacunes.
Moi aussi, je voudrais le voir sauver par le public dimanche afin que les professeurs et surtout Denise se rendent compte qu'ils ne possèdent pas le monopole de la vérité malgré leur expérience. Mais j'espère en tout cas que nous le garderons que ce soit par le public ou l'académie. Présentement, je vis un grand doute...
;)
Je souhaite que Cornéliu soit sauvé par le public dimanche, car je pense qu'il n'aurait pas dû être mis en danger cette semaine simplement parce que Denise ne l'aime pas, car il n'est pas le seul à avoir des lacunes.
Moi aussi, je voudrais le voir sauver par le public dimanche afin que les professeurs et surtout Denise se rendent compte qu'ils ne possèdent pas le monopole de la vérité malgré leur expérience. Mais j'espère en tout cas que nous le garderons que ce soit par le public ou l'académie. Présentement, je vis un grand doute...
;)
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
capella a écritJ'ai pas envie d'argumenter sur SA1, c'est fini.
Je souhaite que Cornéliu soit sauvé par le public dimanche, car je pense qu'il n'aurait pas dû être mis en danger cette semaine simplement parce que Denise ne l'aime pas, car il n'est pas le seul à avoir des lacunes.
Moi aussi, je voudrais le voir sauver par le public dimanche afin que les professeurs et surtout Denise se rendent compte qu'ils ne possèdent pas le monopole de la vérité malgré leur expérience. Mais j'espère en tout cas que nous le garderons que ce soit par le public ou l'académie. Présentement, je vis un grand doute...
;)
Je souhaite que Cornéliu soit sauvé par le public dimanche, car je pense qu'il n'aurait pas dû être mis en danger cette semaine simplement parce que Denise ne l'aime pas, car il n'est pas le seul à avoir des lacunes.
Moi aussi, je voudrais le voir sauver par le public dimanche afin que les professeurs et surtout Denise se rendent compte qu'ils ne possèdent pas le monopole de la vérité malgré leur expérience. Mais j'espère en tout cas que nous le garderons que ce soit par le public ou l'académie. Présentement, je vis un grand doute...
;)
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Seigneur de la Causerie
- Messages : 8114
- Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am
capella a écritJe souhaite qu'il soit sauvé par le public, ça va faire comme l'an passé, le public décidait autrement que les désirs de l'académie.
C'est ce que tu veux bien croire. Je n'en suis vraiment pas aussi certain que toi. Je sais très bien de quoi tu parles entre autre.
Les gens mis de l'avant au début des émissions SA en France n'ont jamais gagné à la fin. C'était souvent les négligés qui gagnaient. Ils sont malin n'est-ce pas?;)
C'est ce que tu veux bien croire. Je n'en suis vraiment pas aussi certain que toi. Je sais très bien de quoi tu parles entre autre.
Les gens mis de l'avant au début des émissions SA en France n'ont jamais gagné à la fin. C'était souvent les négligés qui gagnaient. Ils sont malin n'est-ce pas?;)
-
- Seigneur de la Causerie
- Messages : 8114
- Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am
Red Ketchup a écritEt pour Korn....bon sens, c'est pas parce qu'il a une voix pseudo-classique qu'il est automatiquement bon.
Il ne vit aucunement ses chansons jusqu'à présent.
Je ne le déclare pas «bon» parce qu'il a une voix classique. Je le dis différent et tout aussi acceptable que les autres. Pas pire et pas mieux sans doute mais donne-lui au moins ce qui lui revient: une voix cultivée et différente.
Il ne vit pas ses chansons, tu écris, je suis d'accord. Mais à l'académie, semble-t-il qu'il y déambule des professeurs. Tu as dû remarqué toi aussi. Ne font-ils que déplacer que du vent? Pourquoi ne prennent-ils pas le temps de s'asseoir avec lui et de lui faire comprendre le texte à chanter? Est-ce trop difficile pour eux aussi? Et remarque, que certains autres académiciens auraient avantage à comprendre également leur texte. Ce n'est pas parce que tu as la face toute en grimaces que tu vis dans chanson!
Je me verrais moi dans ma classe (puisque je suis enseignant) distribuer un poème de Beaudelaire, Verlaine ou Raimbaud et demander à mes élèves de me le réciter avec intonation et émotion sans que je permette de leur retracer l'historique et expliquer le sens du texte. Ensuite, suite à leur prestation, je me permetrrais de les critiquer vertement sur le manque de justesse dans leurs émotions.
Revenons à la définition du mot «professeur» puisqu'on les appelle ainsi...
;)
Il ne vit aucunement ses chansons jusqu'à présent.
Je ne le déclare pas «bon» parce qu'il a une voix classique. Je le dis différent et tout aussi acceptable que les autres. Pas pire et pas mieux sans doute mais donne-lui au moins ce qui lui revient: une voix cultivée et différente.
Il ne vit pas ses chansons, tu écris, je suis d'accord. Mais à l'académie, semble-t-il qu'il y déambule des professeurs. Tu as dû remarqué toi aussi. Ne font-ils que déplacer que du vent? Pourquoi ne prennent-ils pas le temps de s'asseoir avec lui et de lui faire comprendre le texte à chanter? Est-ce trop difficile pour eux aussi? Et remarque, que certains autres académiciens auraient avantage à comprendre également leur texte. Ce n'est pas parce que tu as la face toute en grimaces que tu vis dans chanson!
Je me verrais moi dans ma classe (puisque je suis enseignant) distribuer un poème de Beaudelaire, Verlaine ou Raimbaud et demander à mes élèves de me le réciter avec intonation et émotion sans que je permette de leur retracer l'historique et expliquer le sens du texte. Ensuite, suite à leur prestation, je me permetrrais de les critiquer vertement sur le manque de justesse dans leurs émotions.
Revenons à la définition du mot «professeur» puisqu'on les appelle ainsi...
;)
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Moi aussi je l'adore! Et dimanche dernier, lorsqu'il chantait en dansant je l'ai trouvé tellement beau à voir! il avait l'air tellement heureux! Quand il jouait du piano c'était le fun de le regarder. Comme un des profs à dit (je crois), il a tellement de volonté qu'il apprend plus que tous les autres.
Malheureusement, je crois que le public sauvera Dave. J'espère alors que l'académie le sauvera. P.e. que Denise est plus dure avec lui pour le pousser à aller plus loin, à aller au-delà de lui-même.
Bonne chance Korn!!!!
Malheureusement, je crois que le public sauvera Dave. J'espère alors que l'académie le sauvera. P.e. que Denise est plus dure avec lui pour le pousser à aller plus loin, à aller au-delà de lui-même.
Bonne chance Korn!!!!


Fichtre a écrit
Mais Beppo, avoue que c'est pas juste. Cornéliu est de loin le meilleur chanteur parmi les académiciens, et en plus, il est étranger. La communauté Roumaine est bien plus petite que la population du Nouveau-Brunswick, capitche !
Bon ben, Cornéliu risque d'être out, faute d'appuis suffisant : ON LE SAIT TOUS que les votes pour StarAc, c'est patriotique !.... Le talent ?.. y'importe si peu, duh !
Pis aussi, Denise disait qu'il comprenait pas ce qu'il chantait: NORMAL, c'est pas dans sa langue, bâtard !... mais y'est en danger quand même !!! Argh !
Veux-tu sauter au plafond Beppo? J'ai quelque chose qui pourrait te faire plaisir ( ce n'est pas moi qui le dit c'est l'école xtreme dance excusez le français car c'est google qui a traduit le site)
Corneliu a eu beaucoup de crédits d'exécution dans sa carrière jeune. Il a exécuté l'opéra
scènes de Romeo et de Juliette de Gounod comme Romeo et La la Traviata comme Alfredo ce ressort passé. Il est apparu sur l'étape à l'achat de SVNY comme soloist de teneur dans Amahl et les visiteurs de nuit. Corneliu a également exécuté en Tosca et La la Traviata et peut être vu en La Boheme avec La Boheme Opera Company du New Jersey au mémorial de guerre de Trenton. Il a exécuté avec le New Jersey tout l'état Chorus en tant que d'abord soloist de teneur en janvier 2000.
La jeune teneur a gagné la concurrence d'arts d'amende d'état du New Jersey (mai 2001), le tiers placé dans l'Anna B. Stokes Competition et a reçu une récompense d'encouragement dans l'alliance du New Jersey d'effectuer la concurrence vocale d'arts. Il a été invité à exécuter dans l'excursion 2001 européenne de la bande nationale et du Chorus d'honneur des Etats-Unis comme soloist de teneur. Ailleurs, Corneliu est apparu au sud dans une série de productions musicales de théâtre au Jersey central, y compris Pacifique et Lil 'Abner.
Depuis janvier 2000, Corneliu avait étudié la voix avec la teneur operatic internationalement connue Richard di Renzi. Corneliu a été accepté en tant qu'étudiant d'étudiant préparant une licence dans l'académie de Bucarest de la musique (Roumanie)., l'école d'Eastman de la musique (Rochester NY), école de Mannes du conservatoire de musique (New York City), et d'achat de SUNY (NY). Il a étudié la voix au conservatoire d'achat avec Jacque Trussel et Bourne Hamilton, en mars 2002, il est allé en Italie où il a pris les classes principales avec Martha Cicogna chez Conservatorio di Mantova.
Pendant l'été de 2000, Corneliu a étudié avec la teneur operatic Ionel Voineag qui est
Directeur du département de voix à l'académie de musique de Bucarest) et enregistré cela
le même été au nouveau studio sain.
En novembre 2002 Corneliu a exécuté dans le considérant pour l'ambassadeur roumain de l'cOnu aussi bien que d'autres ambassadeurs étrangers à l'ambassade roumaine. Ce considérant a été télévisé par la voix roumaine à New York City.
En 2002 Corneliu est devenu un finalist de New York City dans la recherche dans tout le pays de talent "d'Idol américain" comme la recherche d'étoile. Il a été invité aux expositions de soirée de NBC. Frais supplémentaires et accès Hollywood.
au printemps 2003 il a un devenu des gagnants d'"Atlantic City Idol".
Le plus récemment il a eu l'occasion d'étudier et prendre les classes principales avec l'étoile operatic la Virginie Zeani dans la paume échouent, FL.
Actuellement, il enseigne la voix en privé dans la place de Hamilton. Le New Jersey
Mais Beppo, avoue que c'est pas juste. Cornéliu est de loin le meilleur chanteur parmi les académiciens, et en plus, il est étranger. La communauté Roumaine est bien plus petite que la population du Nouveau-Brunswick, capitche !
Bon ben, Cornéliu risque d'être out, faute d'appuis suffisant : ON LE SAIT TOUS que les votes pour StarAc, c'est patriotique !.... Le talent ?.. y'importe si peu, duh !
Pis aussi, Denise disait qu'il comprenait pas ce qu'il chantait: NORMAL, c'est pas dans sa langue, bâtard !... mais y'est en danger quand même !!! Argh !
Veux-tu sauter au plafond Beppo? J'ai quelque chose qui pourrait te faire plaisir ( ce n'est pas moi qui le dit c'est l'école xtreme dance excusez le français car c'est google qui a traduit le site)
Corneliu a eu beaucoup de crédits d'exécution dans sa carrière jeune. Il a exécuté l'opéra
scènes de Romeo et de Juliette de Gounod comme Romeo et La la Traviata comme Alfredo ce ressort passé. Il est apparu sur l'étape à l'achat de SVNY comme soloist de teneur dans Amahl et les visiteurs de nuit. Corneliu a également exécuté en Tosca et La la Traviata et peut être vu en La Boheme avec La Boheme Opera Company du New Jersey au mémorial de guerre de Trenton. Il a exécuté avec le New Jersey tout l'état Chorus en tant que d'abord soloist de teneur en janvier 2000.
La jeune teneur a gagné la concurrence d'arts d'amende d'état du New Jersey (mai 2001), le tiers placé dans l'Anna B. Stokes Competition et a reçu une récompense d'encouragement dans l'alliance du New Jersey d'effectuer la concurrence vocale d'arts. Il a été invité à exécuter dans l'excursion 2001 européenne de la bande nationale et du Chorus d'honneur des Etats-Unis comme soloist de teneur. Ailleurs, Corneliu est apparu au sud dans une série de productions musicales de théâtre au Jersey central, y compris Pacifique et Lil 'Abner.
Depuis janvier 2000, Corneliu avait étudié la voix avec la teneur operatic internationalement connue Richard di Renzi. Corneliu a été accepté en tant qu'étudiant d'étudiant préparant une licence dans l'académie de Bucarest de la musique (Roumanie)., l'école d'Eastman de la musique (Rochester NY), école de Mannes du conservatoire de musique (New York City), et d'achat de SUNY (NY). Il a étudié la voix au conservatoire d'achat avec Jacque Trussel et Bourne Hamilton, en mars 2002, il est allé en Italie où il a pris les classes principales avec Martha Cicogna chez Conservatorio di Mantova.
Pendant l'été de 2000, Corneliu a étudié avec la teneur operatic Ionel Voineag qui est
Directeur du département de voix à l'académie de musique de Bucarest) et enregistré cela
le même été au nouveau studio sain.
En novembre 2002 Corneliu a exécuté dans le considérant pour l'ambassadeur roumain de l'cOnu aussi bien que d'autres ambassadeurs étrangers à l'ambassade roumaine. Ce considérant a été télévisé par la voix roumaine à New York City.
En 2002 Corneliu est devenu un finalist de New York City dans la recherche dans tout le pays de talent "d'Idol américain" comme la recherche d'étoile. Il a été invité aux expositions de soirée de NBC. Frais supplémentaires et accès Hollywood.
au printemps 2003 il a un devenu des gagnants d'"Atlantic City Idol".
Le plus récemment il a eu l'occasion d'étudier et prendre les classes principales avec l'étoile operatic la Virginie Zeani dans la paume échouent, FL.
Actuellement, il enseigne la voix en privé dans la place de Hamilton. Le New Jersey
mon forum
le chateau de la reine
https://forum.aceboard.net/index.php?login=62696
Kari212 a écrit
Veux-tu sauter au plafond Beppo? J'ai quelque chose qui pourrait te faire plaisir ( ce n'est pas moi qui le dit c'est l'école xtreme dance excusez le français car c'est google qui a traduit le site)
Corneliu a eu beaucoup de crédits d'exécution dans sa carrière jeune. Il a exécuté l'opéra
scènes de Romeo et de Juliette de Gounod comme Romeo et La la Traviata comme Alfredo ce ressort passé. Il est apparu sur l'étape à l'achat de SVNY comme soloist de teneur dans Amahl et les visiteurs de nuit. Corneliu a également exécuté en Tosca et La la Traviata et peut être vu en La Boheme avec La Boheme Opera Company du New Jersey au mémorial de guerre de Trenton. Il a exécuté avec le New Jersey tout l'état Chorus en tant que d'abord soloist de teneur en janvier 2000.
La jeune teneur a gagné la concurrence d'arts d'amende d'état du New Jersey (mai 2001), le tiers placé dans l'Anna B. Stokes Competition et a reçu une récompense d'encouragement dans l'alliance du New Jersey d'effectuer la concurrence vocale d'arts. Il a été invité à exécuter dans l'excursion 2001 européenne de la bande nationale et du Chorus d'honneur des Etats-Unis comme soloist de teneur. Ailleurs, Corneliu est apparu au sud dans une série de productions musicales de théâtre au Jersey central, y compris Pacifique et Lil 'Abner.
Depuis janvier 2000, Corneliu avait étudié la voix avec la teneur operatic internationalement connue Richard di Renzi. Corneliu a été accepté en tant qu'étudiant d'étudiant préparant une licence dans l'académie de Bucarest de la musique (Roumanie)., l'école d'Eastman de la musique (Rochester NY), école de Mannes du conservatoire de musique (New York City), et d'achat de SUNY (NY). Il a étudié la voix au conservatoire d'achat avec Jacque Trussel et Bourne Hamilton, en mars 2002, il est allé en Italie où il a pris les classes principales avec Martha Cicogna chez Conservatorio di Mantova.
Pendant l'été de 2000, Corneliu a étudié avec la teneur operatic Ionel Voineag qui est
Directeur du département de voix à l'académie de musique de Bucarest) et enregistré cela
le même été au nouveau studio sain.
En novembre 2002 Corneliu a exécuté dans le considérant pour l'ambassadeur roumain de l'cOnu aussi bien que d'autres ambassadeurs étrangers à l'ambassade roumaine. Ce considérant a été télévisé par la voix roumaine à New York City.
En 2002 Corneliu est devenu un finalist de New York City dans la recherche dans tout le pays de talent "d'Idol américain" comme la recherche d'étoile. Il a été invité aux expositions de soirée de NBC. Frais supplémentaires et accès Hollywood.
au printemps 2003 il a un devenu des gagnants d'"Atlantic City Idol".
Le plus récemment il a eu l'occasion d'étudier et prendre les classes principales avec l'étoile operatic la Virginie Zeani dans la paume échouent, FL.
Actuellement, il enseigne la voix en privé dans la place de Hamilton. Le New Jersey
Je ne comprends pas le pourquoi de ton intervention. Tu pourrais m'expliquer dans quel but tu places cette longue nomenclature de faits concernant sa vie?
Veux-tu sauter au plafond Beppo? J'ai quelque chose qui pourrait te faire plaisir ( ce n'est pas moi qui le dit c'est l'école xtreme dance excusez le français car c'est google qui a traduit le site)
Corneliu a eu beaucoup de crédits d'exécution dans sa carrière jeune. Il a exécuté l'opéra
scènes de Romeo et de Juliette de Gounod comme Romeo et La la Traviata comme Alfredo ce ressort passé. Il est apparu sur l'étape à l'achat de SVNY comme soloist de teneur dans Amahl et les visiteurs de nuit. Corneliu a également exécuté en Tosca et La la Traviata et peut être vu en La Boheme avec La Boheme Opera Company du New Jersey au mémorial de guerre de Trenton. Il a exécuté avec le New Jersey tout l'état Chorus en tant que d'abord soloist de teneur en janvier 2000.
La jeune teneur a gagné la concurrence d'arts d'amende d'état du New Jersey (mai 2001), le tiers placé dans l'Anna B. Stokes Competition et a reçu une récompense d'encouragement dans l'alliance du New Jersey d'effectuer la concurrence vocale d'arts. Il a été invité à exécuter dans l'excursion 2001 européenne de la bande nationale et du Chorus d'honneur des Etats-Unis comme soloist de teneur. Ailleurs, Corneliu est apparu au sud dans une série de productions musicales de théâtre au Jersey central, y compris Pacifique et Lil 'Abner.
Depuis janvier 2000, Corneliu avait étudié la voix avec la teneur operatic internationalement connue Richard di Renzi. Corneliu a été accepté en tant qu'étudiant d'étudiant préparant une licence dans l'académie de Bucarest de la musique (Roumanie)., l'école d'Eastman de la musique (Rochester NY), école de Mannes du conservatoire de musique (New York City), et d'achat de SUNY (NY). Il a étudié la voix au conservatoire d'achat avec Jacque Trussel et Bourne Hamilton, en mars 2002, il est allé en Italie où il a pris les classes principales avec Martha Cicogna chez Conservatorio di Mantova.
Pendant l'été de 2000, Corneliu a étudié avec la teneur operatic Ionel Voineag qui est
Directeur du département de voix à l'académie de musique de Bucarest) et enregistré cela
le même été au nouveau studio sain.
En novembre 2002 Corneliu a exécuté dans le considérant pour l'ambassadeur roumain de l'cOnu aussi bien que d'autres ambassadeurs étrangers à l'ambassade roumaine. Ce considérant a été télévisé par la voix roumaine à New York City.
En 2002 Corneliu est devenu un finalist de New York City dans la recherche dans tout le pays de talent "d'Idol américain" comme la recherche d'étoile. Il a été invité aux expositions de soirée de NBC. Frais supplémentaires et accès Hollywood.
au printemps 2003 il a un devenu des gagnants d'"Atlantic City Idol".
Le plus récemment il a eu l'occasion d'étudier et prendre les classes principales avec l'étoile operatic la Virginie Zeani dans la paume échouent, FL.
Actuellement, il enseigne la voix en privé dans la place de Hamilton. Le New Jersey
Je ne comprends pas le pourquoi de ton intervention. Tu pourrais m'expliquer dans quel but tu places cette longue nomenclature de faits concernant sa vie?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
BEPPO, Kari212 voulait mettre Cornéliu en VALEUR je crois... et à l'avoir lue et relue, je pense qu'elle voulait te faire plaisir en mettant le "cv" de Cornéliu ici, toi qui le défends si bien (je suis contente aussi de te savoir en faveur de Cornéliu).... t'as l'air choqué.... oupssssss !
Cause toujours !
-
- Manitou de la Parlotte
- Messages : 1133
- Inscription : mer. mars 17, 2004 1:00 am
Moi aussi j'aimerais l'entendre avec Bruno Pelletier, Sylvain Cossette etc.. Je trouve que Corn est toujours en arrière-plan. On essaie de le cacher. Il est trop talentueux et ça dérange. Et...en plus quand il s'exécute dans quelque chose il reçoit toujours des remarques négatives. Tu fais trop çi, pas assez ça, alors que pour les autres, tout est parfait. L'injustice est assez flagrante cette année et c'est Corn qui est la tête du turc. C'est une mine d'or ce garçon. Quand est-ce que la madame va se réveiller et comprendre que voix = talent et non pas que $= pouvoir? Et Boom dans tout ça demeure silencieux. Ah mes aieux! ??????????????????????