Annulation de vote... Est-ce que quelqu'un peut trouver la réponse?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

On sait tous que Stephanie a annulé son vote... Pourquoi la caméra a fait un zoom? Probablement parce qu'elle fait ça a chaque fois...

Alors, est-ce qu'ils ont vraiment l'option d'annuler leur vote?

Est-ce Denise peut nous aider a répondre a cette question?
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

On spécule pour le moment on est sur de rien. Et si elle a annulé son vote bien je m'en fou..
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

si ils ont acceptés elle devait avoir le droit,non?

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
Tommy
Illustre Pie

Message par Tommy »

chapter  a écritOn sait tous que Stephanie a annulé son vote... Pourquoi la caméra a fait un zoom? Probablement parce qu'elle fait ça a chaque fois...

Alors, est-ce qu'ils ont vraiment l'option d'annuler leur vote?

Est-ce Denise peut nous aider a répondre a cette question?

COmme les votes sont anonymes (les cartons ne sont pas identifiés), on ne peut empêcher qqun d'annuler son vote.

L'annulation n'est pas grave en soi.  Ce qui est grave, c'est une égalité dans les votes.  Et il ne faut surtout pas qu'il y ait égalité, tout le monde serait f...

Julie a déjà dit qu'il y avait un prof qui ne votait pas.  J'avais cru comprendre que c'était seulement dans le cas où le nombre des académiciens + des juges était pair, un prof était mis de coté pour s'assurer qu'il n'y ait pas d'égalité.  Mais si qqun annule son vote, ça ramène l'égalité.

Donc, je crois plutôt qu'à tous les votes, un prof s'abstient de voter.  Et ce prof ne vote qu'en cas d'égalité pour départager le vote.  De cette façon, il évite tout danger d'égalité.

Julie avait aussi dit que le premier prof désigné était bien sûr Bruni.  Mais qu'après tous les profs et juges alternaient à tour de role.

EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

C confirmé qu'elle a annulé son vote.....et si il on zoomé sur elle c'est surement une coincidence car les votes son anonyme!!!

Alors il peuve pas savoir si elle annule son vote a chaque fois --Message edité par jf_rul€z le 2004-03-23 15:59:41--
Tommy
Illustre Pie

Message par Tommy »

si ils ont zoomé sur elle, c'est qu'elle avait surement menacé ou indiqué à la production qu'elle allait le faire.  Parce que c'est évident qu'avec le zoom qu'ils ont fait, il était au courant de qquechose.  

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Ben voyons....
Image
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Allez voir sur le site de CKMF et écoutez les entrevues avec Jean-François vous allez avoir votre réponse. Oui elle a annulé son vote car elle trouve ça trop dur d'éliminer qqn
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

coudonc... encore un topic là-dessus... ???? Revenez-en
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
lysa
Modeste Jacasseur

Message par lysa »

Je pense qu on a fait le tour du sujet la!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

c pas grave la c juste un vote faut pas virer fous non plus
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »