Annonce: RECHERCHES ICI!
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
je cherche le vidéo de la pieces de théatre de roméo et juliette avec annie et martin!!!
cow_girl_32@hotmail.com ;)
merci!!!!!!
merci!!!!!!
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
marguerite_1 a écritje cherche le vidéo de la pieces de théatre de roméo et juliette avec annie et martin!!!
merci!!!!!!
j'ai ca moi.
merci!!!!!!
j'ai ca moi.
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
-
- Illustre Pie
Salut la gang,
Merci pour tout ce que vous m,avez apporter et vous m'avez apporter beaucoup.
Vous êtes une gang tellement super et vraiment compréhensif Vous allez comprendre pourquoi je quittes.
Continuer vous êtes excellent.
Annie: Merci d'etre ma soeur t'es la meilleur
Marie-mai: Merci d'avoir été le gros bébé avec qui j'ai parler
maritza: Continue te travailler ta respiration Tu vas être fier un jour je te le promet Pense à ce que je t'ai dit a matin
Marie-élaine: Continue à t"ouvrir t'es tellement belle
Franck: Arrete pas de dire des niaiserie c'est comme ça qu'on t'aime
JF: Lache pas JF ta famille t'aime et continuer à philosopher on apprend beaucoup de toi Ok Papa
Steph: T'es vraiment généreux merci pour la chaise berseuse même si ça la failli couter ton poste ici
Martin: Tu peux continuer à rire de moi même si je ne suis pu la je vais rire quand même chez moi
Wilfred: Continuer de Jouer Jean batailleur J'espère que tu vas m'éviter à chanter un jour ta compo
Merci à tous j'ai déjà hâtent de vous revoir et quand on va se revoir je serai en plein forme
Bonne chance et je vous regarde manger un gateau au chocolat pour moi
Merci pour tout ce que vous m,avez apporter et vous m'avez apporter beaucoup.
Vous êtes une gang tellement super et vraiment compréhensif Vous allez comprendre pourquoi je quittes.
Continuer vous êtes excellent.
Annie: Merci d'etre ma soeur t'es la meilleur
Marie-mai: Merci d'avoir été le gros bébé avec qui j'ai parler
maritza: Continue te travailler ta respiration Tu vas être fier un jour je te le promet Pense à ce que je t'ai dit a matin
Marie-élaine: Continue à t"ouvrir t'es tellement belle
Franck: Arrete pas de dire des niaiserie c'est comme ça qu'on t'aime
JF: Lache pas JF ta famille t'aime et continuer à philosopher on apprend beaucoup de toi Ok Papa
Steph: T'es vraiment généreux merci pour la chaise berseuse même si ça la failli couter ton poste ici
Martin: Tu peux continuer à rire de moi même si je ne suis pu la je vais rire quand même chez moi
Wilfred: Continuer de Jouer Jean batailleur J'espère que tu vas m'éviter à chanter un jour ta compo
Merci à tous j'ai déjà hâtent de vous revoir et quand on va se revoir je serai en plein forme
Bonne chance et je vous regarde manger un gateau au chocolat pour moi
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
Une Fan de Marie-Mai a écritMoi je recherche ces vidéos-là jai trouvé ces photo sur le Fan Site de Star Académie alors si vous connaissez qqun qui a ces vidéos-la SVP dites moi le
J'en ai trouvé aucun que je cherchait à date..encore la si vous en avez un de ceux-la,dites-moi le svp
J'en ai trouvé aucun que je cherchait à date..encore la si vous en avez un de ceux-la,dites-moi le svp
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
-
- Magicien des Mots