Un an déjà...(jour du lancement du CD de Marie-Élaine)
Je me rappelle du 30 mars 2004 comme si c'était hier. Dès l'ouverture des magasins, je me suis précipité chez le Jean-Coutu le plus près pour acheter cet album tant attendu. Un an et demi a patienté avec tous les fans de Marie-Élaine, de forums en forums, plus le temps passait plus de fans se rajoutaient.
Je me rappelle avoir, le soir même, entendu à la radio la retransmission en direct de son lancement, et d'entendre la voix unique et chaleureuse de Marie-Élaine interprétée les chansons de son tout premier album.
Je me rappelle d'avoir écouté le reportage à la télé où l'on voyait son père parler, une fleur à la main, avec émotion et tendresse de sa fille et lui exprimer sa fierté et sa joie de vivre cette instant.
Ce jour restera gravé dans ma mémoire.
Un an déjà... félicitations à Marie-Élaine pour le premier anniversaire du lancement de ton tout premier album qui sera, assurément, suivi de plusieurs autres. --Message edité par Felix le 2005-03-31 23:17:59--
Je me rappelle avoir, le soir même, entendu à la radio la retransmission en direct de son lancement, et d'entendre la voix unique et chaleureuse de Marie-Élaine interprétée les chansons de son tout premier album.
Je me rappelle d'avoir écouté le reportage à la télé où l'on voyait son père parler, une fleur à la main, avec émotion et tendresse de sa fille et lui exprimer sa fierté et sa joie de vivre cette instant.
Ce jour restera gravé dans ma mémoire.
Un an déjà... félicitations à Marie-Élaine pour le premier anniversaire du lancement de ton tout premier album qui sera, assurément, suivi de plusieurs autres. --Message edité par Felix le 2005-03-31 23:17:59--
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
-
- Modeste Jacasseur
Un an plus tard j'ecoute ce cd avec la meme intensite.
Je ne peux plus dire le nombre de fois que je l'ai ecoute
depuis un an mais ce fut un gros coup de coeur depuis la
premiere ecoute et ca continue. Encore ce matin dans ma voiture!!
Mais apres avoir vu le spectacle de Marie-Elaine, on ecoute
son magnifique cd d'une autre facon. Les images et les
emtions ressentis pendant son spectacle remontent des la premiere note entendue.
Un cd magnifique et un spectacle epoustouflant!
Je ne peux plus dire le nombre de fois que je l'ai ecoute
depuis un an mais ce fut un gros coup de coeur depuis la
premiere ecoute et ca continue. Encore ce matin dans ma voiture!!
Mais apres avoir vu le spectacle de Marie-Elaine, on ecoute
son magnifique cd d'une autre facon. Les images et les
emtions ressentis pendant son spectacle remontent des la premiere note entendue.
Un cd magnifique et un spectacle epoustouflant!
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Je suis allé au lancement de Marie. J'étais dans les privilégiés qui avaient une passe V.I.P (merci Louise ) Il y avait beaucoup beaucoup de monde, la plupart des ex-académiciens étaient là. Marie a été magnifique, comme d'habitude
Depuis ce jour son cd est dans ma voiture et je ne suis pas tanné de l'entendre. Pour moi, Marie a été très généreuse de mettre 16 chansons sur son disque, reprise ou pas
Depuis ce jour son cd est dans ma voiture et je ne suis pas tanné de l'entendre. Pour moi, Marie a été très généreuse de mettre 16 chansons sur son disque, reprise ou pas