Marie-Élaine à l'Espace Félix-Leclerc
-
- Seigneur de la Causerie
Scoubidoux a écrit
Le chèque de Pierre-Karl?
Scoubidoux je ne veux sourtout pas de persécuté d`avantage ,mais quand quelqu`un fait une remarque comme la tienne sur un message comme celui de Félix on peut penser qu`ìl y a de la dérision.Quand j`ai demander a Nestle 22 pourquoi son mdr... la question était poser à lui non a toi, toi tu vas des problèmes a tous les gens qui ne pense pas comme toi.
Tu vois des attaques où il y en a pas c`était une simple question.
Si Québecor donne de l`argent et qu`ils le disent et que ça leur fait de la publicité qui ca peut bien déranger l`important c`est que les jeunes artistes en profitent.
Chopin
Le chèque de Pierre-Karl?
Scoubidoux je ne veux sourtout pas de persécuté d`avantage ,mais quand quelqu`un fait une remarque comme la tienne sur un message comme celui de Félix on peut penser qu`ìl y a de la dérision.Quand j`ai demander a Nestle 22 pourquoi son mdr... la question était poser à lui non a toi, toi tu vas des problèmes a tous les gens qui ne pense pas comme toi.
Tu vois des attaques où il y en a pas c`était une simple question.
Si Québecor donne de l`argent et qu`ils le disent et que ça leur fait de la publicité qui ca peut bien déranger l`important c`est que les jeunes artistes en profitent.
Chopin
-
Nestle22 a écrit
C'est juste que je trouvais ca weird comme sujet de forum... surtout qu'il y avait si peu d'informations !
Weird?
Citation :
"C'est une de ces rencontres qui changent une vie."
Nathalie Leclerc, fille de Félix et directrice-fondatrice de l'Espace Félix-Leclerc.
paru dans le Journal de Québec, 27 juin 2005
C'est juste que je trouvais ca weird comme sujet de forum... surtout qu'il y avait si peu d'informations !
Weird?
Citation :
"C'est une de ces rencontres qui changent une vie."
Nathalie Leclerc, fille de Félix et directrice-fondatrice de l'Espace Félix-Leclerc.
paru dans le Journal de Québec, 27 juin 2005
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
prince a écrit cette soirée va aider énormément les artistes québécois et la Fondation Félix Leclerc à poursuivre leur soutien pour nos artistes, qu'importe d'où vient l'argent, le principal c'est que nos artistes en bénéficient et ce spectacle était sublime.
Ce n'est pas la première ni la dernière fois que Québécor contribue financièrement au soutien des artistes québécois. Je suis à 100% d'accord avec les actions philanthropiques des entrepreneurs québécois qui jouent leur rôle social dans la communauté des arts et du spectacle d'ici.
Ce n'est pas la première ni la dernière fois que Québécor contribue financièrement au soutien des artistes québécois. Je suis à 100% d'accord avec les actions philanthropiques des entrepreneurs québécois qui jouent leur rôle social dans la communauté des arts et du spectacle d'ici.
bobinette a écritToi cher Félix tu n'est pas allé..tu étais dans le forum hier soir...il a rien là...on a assez attendu parlé..tu sais que t louise n'aime pas ça.
Citation :bobinette a dit : Bravo Félix pour ce que tu écris pour les exstaracadémies...bonne nuit..
Vraiment, je ne te suis pas Bobinette. Il y comme une contradiction dans tes messages. Si tu veux m'expliqué tu es la bienvenue.
Citation :bobinette a dit : Bravo Félix pour ce que tu écris pour les exstaracadémies...bonne nuit..
Vraiment, je ne te suis pas Bobinette. Il y comme une contradiction dans tes messages. Si tu veux m'expliqué tu es la bienvenue.
Pour revenir au sujet principal de ce sujet, des amis du Forum Chez Marie-Élaine, Bergy et Fabie, vous offre une jolie photo de Marie-Élaine prise à la fin du spectacle de Marie-Élaine durant la période de signature
pour ceux et celles qui veulent voir plus de photos, allez sur le Forum Chez Marie-Élaine.
http://27014.aceboard.net/index.php?login=27014
pour ceux et celles qui veulent voir plus de photos, allez sur le Forum Chez Marie-Élaine.
http://27014.aceboard.net/index.php?login=27014
-
Nestle22 a écrit
j'ai juste dit trois petites lettres ! et c'était tellement inoffensif ! C'est juste que je trouvais ca weird comme sujet de forum... surtout qu'il y avait si peu d'informations !
Félix, si Nestlé et moi avons trouvé ça weird ou bref et imprécis, peut-être que d'autres aussi.
Peut-être que plus d'infos et de précisions au premier commentaire du sujet aurait fait évité le dérapage?
j'ai juste dit trois petites lettres ! et c'était tellement inoffensif ! C'est juste que je trouvais ca weird comme sujet de forum... surtout qu'il y avait si peu d'informations !
Félix, si Nestlé et moi avons trouvé ça weird ou bref et imprécis, peut-être que d'autres aussi.
Peut-être que plus d'infos et de précisions au premier commentaire du sujet aurait fait évité le dérapage?
Je trouve Marie-Élaine bien posé sur cette photo... Dommage que ce topic est autant dérappé... bon c'est vraie que plus d'info et de précision au premier commentaire aurait aider mais quand même... moi je n'écris pas dans les topics des gens que j'apprécie moin(je ne dirais pas que je déteste pcq comme scoubidoux dit c'est pas pcq tu n'apprécie pas un artiste que tu le déteste) mais en bref je pense que ceux qui apprécie plus ou moin marie-élaine, marie-mai, wilfred et les autres devraient s'abstenir de venir écrire des trucs que je trouve un peu inutile dans des topics qui les concerne.... en bref c'est ce que je pense... Appart ça, BRAVO MARIE-ÉLAINE!!!!!