Wilfred les a mis dans le trouble
je t'approuve ma chère Lune mais ya aussi que dans les femelles, ceux qui mange le corps du homard, eh bien ya le fort d'homard qu'on appelle nous autres " le rouge " qui est en réalité les oeufs et c'est CA que les connaisseurs de femelles recherchent
Moi j'en mange pas je mange la queue et je donne mon corps

amethyste a écritje t'approuve ma chère Lune mais ya aussi que dans les femelles, ceux qui mange le corps du homard, eh bien ya le fort d'homard qu'on appelle nous autres " le rouge " qui est en réalité les oeufs et c'est CA que les connaisseurs de femelles recherchent
J'aimerais savoir s'il y en a encore qui font dormir les homards et qui connaissent la façon de faire dormir un homard.
J'aimerais savoir s'il y en a encore qui font dormir les homards et qui connaissent la façon de faire dormir un homard.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
Jumbo a écrit
hier nous avons mangé du homard et la fameuse quesiton es venu un mâle ou une femellet
l'été passé nous étions au îles de la Madeleine lors d'Une excursion le pêcheur nous a montrer comment endormir les homars nous avons essayé hier soir c étais vraiment drôle même mon ti bonhomme de 9 ans n a endormi un
hier nous avons mangé du homard et la fameuse quesiton es venu un mâle ou une femellet
l'été passé nous étions au îles de la Madeleine lors d'Une excursion le pêcheur nous a montrer comment endormir les homars nous avons essayé hier soir c étais vraiment drôle même mon ti bonhomme de 9 ans n a endormi un
Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur
-
- Modeste Jacasseur
une question est ce que c'est bon car depuis un bout mon chum veut que j'en mange si c'est bon ben je vais prendre une femelle mais pas pour les meme raison la...surtout pour le gout hahaha
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
sylvie01 a écrit
Lui avez-vous mis le derrière en l'air pour l'endormir?
c'est pas une joke
Lui avez-vous mis le derrière en l'air pour l'endormir?
c'est pas une joke
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
minimel a écritune question est ce que c'est bon car depuis un bout mon chum veut que j'en mange si c'est bon ben je vais prendre une femelle mais pas pour les meme raison la...surtout pour le gout hahaha
Le homard est la meilleure chose que j'ai jamais mangée ! C'est débile, moi je me roule par terre quand j'en mange ! Sérieusement, ça vaut la peine !
Le homard est la meilleure chose que j'ai jamais mangée ! C'est débile, moi je me roule par terre quand j'en mange ! Sérieusement, ça vaut la peine !
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Citation :Le homard est la meilleure chose que j'ai jamais mangée ! C'est débile, moi je me roule par terre quand j'en mange ! Sérieusement, ça vaut la peine !
Je t'approuve, avec du beurre à l'ail......
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Ha!! ben je l'avais manquer celle des femelles c'est pour ça que au Loblaw la plupart étaient juste des femelles tséé moi je voulais voir la différence car je disais cela avec la vendeuse pour Wilfred à Tout le monde en parle et ont riaient en titi mon conjoint et moi avec la vendeuse tséé la main dans le bassin à la recherche de mâle..mdrrrrrrrrrr
Lise