Photos de Marie-Mai (Fête Nationale à Repentigny)
-
- Caïd de la Causette
-
- Manitou de la Parlotte
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
- LauLau Power
Moi ses tresses j'adore... C'est plutôt les lunettes que j'aime pas trp.. anyways.. Elle est SUPER belle.. elle embellie c'est fou!
Merci de la photo Britt! Elle est très jolie Marie-Mai, ta fille aussi d'ailleurs!
Merci de la photo Britt! Elle est très jolie Marie-Mai, ta fille aussi d'ailleurs!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
-
Pepsi a écritMoi ses tresses j'adore... C'est plutôt les lunettes que j'aime pas trp.. anyways.. Elle est SUPER belle.. elle embellie c'est fou!
Ouf, j'suis pas le seul. J'pensais que c'était un problème de génération. Que c'était hot mais que moi j'étais out. Mais, comme Pepsi est plus jeune que moi, ça me rassure, je ne suis pas le seul.
Ceci dit, j'suis pas inquiet, ça devait être un très bon show. MM est une bête de scène, a beaucoup de talent et est très proche de ses fans. Mais.....ses lunettes.....en tout cas.
Ouf, j'suis pas le seul. J'pensais que c'était un problème de génération. Que c'était hot mais que moi j'étais out. Mais, comme Pepsi est plus jeune que moi, ça me rassure, je ne suis pas le seul.
Ceci dit, j'suis pas inquiet, ça devait être un très bon show. MM est une bête de scène, a beaucoup de talent et est très proche de ses fans. Mais.....ses lunettes.....en tout cas.