Clavardage avec Marie-Mai
- Sebangecornu
- Seigneur de la Causerie
pour revivre le tout!
5 septembre 2007
Marie-Mai
Bonjour tout le monde! Merci de vous être connectés!
catou
salut marie mai est ce que tu te souvien de la gang de dehors a hector charlant
Marie-Mai
Oui je me souviens de vous! Méchante belle gang!
tifouti
Salut Marie-mai est-ce que tu etait jalouse de Marie-loup wolfe dans la categories le look le plus cool dans karv l'anti gala ?
Marie-Mai
Non, j'ai gagné l'an passé! Je lui ai passé le flambeau!
LukyLuke
youppiiii Marie-Mai est la
Marie-Mai
Yes I am here!
Dedi =)
Allo je VoudRai davoir Comment cetais a star academie?!
Marie-Mai
C'était une super belle expérience! J'en ai profité au max et c'est ce qui a parti ma carrière!
evelyne123
salut maib...cela te prend combien te temps écrire une chanson
Marie-Mai
Ça dépend. Desfois je peux écrire une chanson en 15 minutes et desfois ça prend des jours. Ça dépend de l'inspiration!
joanie
salut marie-mai j'aimerais savoir c'est ta couleur préfèrer ?
Marie-Mai
Toutes les couleurs qui sont belles avec du noir... Rose et noir, bleu et noir, vert et noir...
Genne
Marie te souvien tu quand tu a fait ton premier show de jean-batiste et bien jetait lah et depuid se temps tu es mon idole
Marie-Mai
Merci! J'espère que nous aurons la chance de se revoir en spectacle!
ToxiqueEmo
Marie-Mai a quel age a tu rêver de chanter ?
Marie-Mai
J'ai écrit ma première chanson à 6 ans. mon père était chanteur. donc c'est lui qui m'a donné cette passion l`...
mlle lefebvre
Salut Marie-Mai ! Avc qui garde tu conctact de star academie???
Marie-Mai
J'ai gardé contact avec Annie Villeneuve mais malheureusement on n'a pas le temps de tous se voir autant qu'avant. Quand un artiste de star ac sort un album, on essaie de l'encourager...
Genne
salutt moi je voudrais savoir quand ont tecrit des lettre les lit tu ?
Marie-Mai
Sur le site mariemai.ca il y a une boîte aux lettres. je lis les messages à tous les jours et je vais régulièrement y écrire aussi.
.. k a t e ..
Ma question.. comment tu trouve le public de France comparé à celui d'ici !?
Marie-Mai
C'est différent. Mais je n'ai pas de préférence. Que ce soit en France ou au Québec, j'ai les meilleurs fans au monde.
LukyLuke
Marie-Mai .. l'été prochain vas-tu faire une tournée de festival au Québec? j'espère que oui, j'ai vu ton show Inoxydable 6fois en un an et je m'ennuie déja la
Marie-Mai
Oui la tournée du 2e album va être entamée en février et il y aura aussi un tournée de festivals l'été prochain!
karine21
allo marie mai quelle chanson de ton album te represente le mieux
Marie-Mai
C'est tellement difficile parce que je les aime toutes mes chansons! Pour différentes raisons, j'aime beaucoup Mille jours mais Mentir restera toujours ma préférée
SanD
Salut Marie-Maiii!!! Je voudrais savoir.. Pourquoi Take the money a été si rapidement supprimer de la tournée? =(
Marie-Mai
Ça s'est fait tout seul. On avait envie d'incorporer un medley rock et il a fallu enlever quelques chansons pour faire de la place. Peut-être qu'elle va être là sur la 2e tournée!
SanD
Marie-Mai, tu sais que ta un look du tonnerre, on te le dit souvent. Est-ce que t'as déjà pensé partir ta ligne de vêtements ou d'accessoires?
Marie-Mai
intéressant! Oui j'y ai déja pensé et c'est quelques choses que je voudrais faire! J'ai déjà plein d'idées!
valou
salut marie ca va? bien? je voulait savoir si tu a deja fait tu théatre ou jouer dans un film....
Marie-Mai
J'ai déjà fait du théatre avant star ac. Je suivais des cours de chant, de comédie musicale et de théâtre... Et j'aimerais bien peut-être un jour faire un film. Mais je devrai suivre des cours parce que je dois vraiment être poche!
Genne
Marie-maii tu es vraiment gentille de repondre a nos question et de prendre ton temps prescieux pour nous repondre se temps je lapreicie beaucoup
Marie-Mai
C'est gentil. C'est le moindre que je puisse faire.
valou
as tu des animaux a la maison?
Marie-Mai
Oui j'ai un chihuahua de 2 ans il s'appelle Nano..
Elo
pourquoi as-tu decider d'ecrire ici maintenant en francais plutot quand anglais???
Marie-Mai
Parce que mon album est francophone... si je fais un album en anglais, elle se retrouvera probablement dessus.
catlau
salut, moi je veux savoir pourquoi avoir choisi la ronde comme lieu de lancemnt de ton album?
Marie-Mai
Parce qu'il y a beaucoup de lancement à Mtl et j'avais envie de faire quelque chose de différent. Et vu que l'album s'appellait Dangereuse Attraction... La Ronde, c'était parfait!
joanie
si tu aurait pas été chanteuse qu'aurait tu fais ???
Marie-Mai
J'aime beaucoup les dauphins, j'aurais donc aimé être éleveur de dauphins.
jtadoreee marie-maiI!
ben quel es le titre de ta premiere chanson??
Marie-Mai
Je ne me souviens plus du titre. Mais ça parlait de la beauté du monde et du soleil...
Stacey6316
Marie Mai veut tu des enfant un jour et combien?
Marie-Mai
Oui. Pas trop d'enfants. Je vais commencer par un.
joanie
quelle est ta date d'anniversaire ???
Marie-Mai
7 juillet 1984. C'était le 7 du 7 2007 cette année!
zake
depuis quand tu sors avec Fred?
Marie-Mai
On a fêté notre 3e anniversaire avant hier.
Marie-Mai
Full in love!
mari jsuis fole de toé
as tu été une fille populaire dans ta jeunesse
Marie-Mai
J'étais le genre de fille qui se tenait avec tout le monde. Je ne faisais pas partie du groupe le plus cool, mais je ne faisais pas partie du groupe le moins cool non plus. Je parlais à tout le monde!
Marie-Mai
J'étudiais déja en chant et j'ai toujours voulu être chanteuse. Star ac m'a seulement permis d'y arriver plus rapidement.
karine21
quelle ville au quebec tu AS aimés le plus faire un spectacle??
Marie-Mai
C'est tellement difficile. Chaque ville est différente et je garde un beau souvenir de toutes les places que j'ai visitées. J'ai beaucoup de famille au Saguenay...
vanessa
coment trouve tu ta cariere de chanteuse ?
Marie-Mai
Je me compte tellement chanceuse de pouvoir vivre de ce métier là. J'espère pouvoir le faire le plus longtemps possible.
Mary_rock
Salut Marie-mai!!! Tu as dit que mentir était ta chanson préférée...Pourquoi?
Marie-Mai
Parce que c'est une chanson super rock et entrainante, je m'imagine déjà la faire en show. Ça va tout arracher!
topbella
Tu as quel âge?
Marie-Mai
23 ans
Marie-Mai
On ne sentait pas vraiment de stress parce qu'on ne savait pas si c'était populaire ou pas. on n'avait aucune idée de ce dans quoi on s'était embarqué. C'est après, quand on a vu tout le succès, qu'on est un peu resté surpris
jordan_rockstar
Marie-Mai est-ce que tu veut etre une vedette internationale
Marie-Mai
Oui. c'est sûr que j'ai beaucoup de buts dans la vie. C'est important d'avoir des rêves. Mais même si je n'avais pas une carrière internationale, je serais super contente quand même. Je suis bien au Québec!
maumau95
Marie-Mai j'adore ta chanson qui prendra ma place d'ou te vient l'inspiration de cette chanson
Marie-Mai
Nous, les artistes, on fait face à tous les jours à un destin incertain. on ne sait pas ce qui va arriver demain, la semaine prochaine ou dans un an. C'est donc mon opinion saccarstique sur le côté éphémère de la gloire.
Pepsii
J'aimerais savoir si tu as déjà envisagé chanter dans une autre langue que le français ou l'anglais? Messemble que je te verrais bien chanter en espagnol... Style à la Shakira! hé hé hé .. Pepsi du Domaine Bleu xx :P
Marie-Mai
Bonjour Pepsi! Qui sait? Je vais devoir suivre des cours (je vais devoir suivre des cours de plein de choses... comédienne, espagnol!)
soph so
Pourquoi as-tu changé ta couleur de cheveux?
Marie-Mai
Parce que la décoloration c'est pas très bon pour les cheveux et je ne veux pas me ramasser à 50 ans avec plus de cheveux sur le coco!
Cathou Fan
À ton lancement, à quoi pensais-tu 2-3 minutes avant d’entrée sur scène ? Il était vraiment super HOTT en passant, un gros bravo :-)
Marie-Mai
On dirait que je ne pensais plus à rien. J'étais tellement stressée que je ne me sentais même plus. Mais une fois montée sur scène, je me suis donnée entièrement et je suis hyper fière du résultat!
vanessa
a tu déja pensé a tinscire a un concours de chant ?
Marie-Mai
C'est ce que j'ai fait!
andree_anne_
as tu aimé faire un show a lac-mégantic?
Marie-Mai
C'était le record de foule du festival du lac Mégantic, une première en 6 ans... 10 000 personnes! WOW!!
mari jsuis fole de toé
a tu pense a lancer ton parfum sa serait tellement hot
Marie-Mai
Une bonne odeur d'après show.... Mmmmm
topbella
Dans quel ville habite tu?
Marie-Mai
Montréal. Mais je viens de Varennes.
Lisa
Au secondaire, aimais-tu aller à l'école?
Marie-Mai
Pas particulièrement, comme tous les adolescents. Mais aujourd'hui je m'ennuie et j'aurais parfois envie d'y retourner.
andree_anne_
Pourquoi ton album s'appelle dangereuse attraction?
Marie-Mai
Je trouvais que ça attirait l'attention et après un titre comme Inoxydable, il fallait trouver quelque chose à la hauteur.
yoo
As-tu une cause qui te tient à coeur?
Marie-Mai
Les jeunes. Je trouve impensable qu'il y a encore des jeunes qui partent le matin à l'école sans avoir déjeuner. Et la violence faite envers les enfants, ça me touche beaucoup.
Sophie
Salut marie!! C'est quoi tes émissions préférés
Marie-Mai
Je suis une fan invétérée de X-Files. J'aime beaucoup 70 et les Frères Scott.
seb24seb
Pour quel type produit accepterais-tu de faire une pub?
Marie-Mai
Des vêtements. Du chocolat.
Y4nN1cK
Salut Marie-Mai! Bravo pour ton 2ème album ... j'arrête tout simplement pas de l'écouter LOL! J'aimerais savoir quels artistes ou bands ton influencer le plus dans la création de Dangereuse Attraction?
Marie-Mai
Plusieurs. J'aime beaucoup No Doubt, The used, Shiny Toy Guns, Greenday
Cathou Fan
Ces quoi le plus beau cadeau que t'as reçu d'un de tes fans ?
Marie-Mai
J'en ai reçu tellement. Mais les bannières, c'est toujours impressionant! Ça doit prendre beaucoup de temps à faire... Je les garde toutes.
joanie
c'est quoi ton mets préfèrer ???
Marie-Mai
Je suis comme Garfield, j'aime la lasagne!
pam
Étais tu une adolescente difficile?
Marie-Mai
Il faudrait demander à mes parents... Je crois que oui, à mes heures.
seb24seb
Tu te vois ou dans 5 ans?
Marie-Mai
Je ne sais même pas où je me vois demain... ;-) Mais j'espère seulement pouvoir continuer de faire ce métier là.
valou
était tu bonne a lecole?
Marie-Mai
J'étais dans la moyenne. J'étais vraiment pourrie en math, mais en anglais, en sec. 5 j'ai eu 100% de moyenne!
MaJOoB
si tu aurai gagner stac ac. pense tu que ta carriere serai différente
Marie-Mai
Je crois que oui. Mais je suis super contente de ne pas avoir gagné. Ça m'a donné la chance de travailler sur ma carrière à mon rythme.
yan09
Qu'est-ce que tu remarques la première fois chez quelqu'un?
Marie-Mai
La "drive". Je suis tout de suite attirée vers les gens passionnés qui ont des buts dans la vie!
topbella
Quel est la plus belle expérience que tu à fait à date dans ta carrière de chanteuse?
Marie-Mai
Par où commencer? Je suis vraiment chanceuse d'avoir vécu autant de belles expériences! Mais ma première tournée restera toujours gravée dans ma mémoire.
Lisa
As-tu finalement écrit la version française de Infinite Cold?
Marie-Mai
Pas encore, mais j'y travaille.
topbella
Connais tu la chanteuse Marilou?
Marie-Mai
Oui.
Marie-Mai
La tournée recommence en février.
Marie-Mai
Pour toutes les dates allez voir le site mariemai.com ou marie-mai.ca
maumau95
quel est la plus grosse folie que tu aie fais
Marie-Mai
Partir à New York la journée même que j'ai décidé d'y aller.
Marjo38
¸salut marie-mai est-ce que tu joues de la guitare?
Marie-Mai
Oui je ne suis pas une pro, mais je me débrouille.
myriam_mariemai_cool
marie-mai tu as été 2 fois artiste du mois a musique plus comment trouve tu cela ?
Marie-Mai
C'est vraiment cool qu'ils m'aient laissé la chance de le refaire une 2e fois, c'est une équipe vraiment hot!
!
Quel est ton film préféré?
Marie-Mai
Forest Gump
Karine
As-tu des frères et soeurs??
Marie-Mai
J'ai une soeur plus âgée que moi. Elle s'appelle Soline
lili
Qui t'a convaincu de participer à Star académie?
Marie-Mai
Ma grand-mère. Je ne voulais pas y participer, mais elle m'a tordu le bras. J'ai bien fait de l'écouter.
angelgirl_marie
si tu savais qu'il te restais qu'une seul chanson à chanter pour quelques raison quel serai la dernière chanson de ta vie que tu chanterais et pourquoi
Marie-Mai
Si c'était une de mes chansons à moi, ce serait probablement Mille jours. Et si c'était d'un autre artiste, ce serait Falling slowly de la bande originale du film Once.
givre
J'ai ton nouveau CD et je l,écoute sans arrêt !(ps : lache po t trop cool ) Est-ce que tu a écri quelque-une des chanson de cette album ?
Marie-Mai
Je les ai toutes écrites, sauf le texte de Sous un ciel sombre.
Jtmfow
quelle métier tu détesterais le plus faiire???
topbella
Est-tu déjà embarquée dans la limousine de R-force?
Marie-Mai
oui! C'est une belle limousine! J'en veux une! Et c'est une super émission en plus!
andree_anne_
Si tu devais aller sur une île deserte quest que tu ammènerais?
Marie-Mai
Mon i-pod. Mon chien. Mon chum.
Stacey6316
Aime tu venir au festival des mongolfiere de saint jean sur richelieu
Marie-Mai
Oui! C'est un des plus gros festivals de l'été! C'ets toujours mémorable!
soph so
Que représente ton tatoo?
Marie-Mai
Lequel? En général, j'essaie d'avoir tes tatouages qui ont une signification pour moi. Que ce soit un moment important de ma vie ou simplement un souvenir...
topbella
Aimes-tu rencontré ton public???
Marie-Mai
C'est la plus belle chose!!!!
topbella
Est-ce que à chaque show tu signe des autographes?
Marie-Mai
Oui. C'est important. C'est grâce à vous que je peux continuer de faire des shows. C'est ma façon de vous remercier!
James
tu préfere faire t tournée en France ou au Québec
Marie-Mai
Ça ne se compare pas. Mais c'est sûr que je préfère faire des shows devant un public qui connait mes chansons.
Radiostar
Est-ce que tu portes de rallonges ou c'est vraiment ta longueur de cheveux?
Marie-Mai
On ne peut demander ça à une fille... C'est un mystère!
J'adore Marie Mai! (
à part le rock, quel style de musque aimes-tu?
Marie-Mai
J'aime tous les styles de musique. Ça dépend de mon humeur. Dernièrement j'aime beaucoup Rihanna et Mika.
Quel est le nom de ton premier amour?
Marie-Mai
Le premier vrai? il s'appellait Anthoney Baker, il était Américain dans la Navy.
topbella
À tu vu le film À vos marques Party? Si oui l'à tu aimé???
Marie-Mai
Je n'ai pas vu le film mais j'étais supposée chanter une chanson sur la bande originale, mais question d'horaire de la tournée en France, je n'ai pas pu le faire.
marianne
Quelle était ta matière préférée à l'école?
Marie-Mai
L'anglais. Mais j'aimais beaucoups l'art plastique aussi. Tout ce qui est créatif.
mamadou
quels sont tes trucs pour être si bien habiller?
Marie-Mai
Ne pas se fier aux dernières modes. Essayer d'avoir un style qui nous ressemble. Et ne pas avoir peur du jugement des autres.
MarilynRR
Marie-Mai..Pense tu un jour te fair un Blog comme ton ami Pat??
Marie-Mai
J'ai pas nécessairement besoin de faire un blogue parce que j'ai un site internet sur lequel je vais souvent, mais je vais probablement me faire un MySpace bientôt!
soph so
As-tu une auto et quelle marque?
Marie-Mai
je n'ai pas d'auto. je reste à Mtl. Nous nous sommes débarassés de notre voiture dernièrement. Question d'environnement! J'aime beaucoup marcher!
Marie-Mai
J'aimerais beaucoup chanter avec Gwen Stefani, mais je lui demanderais d'ajouter un peu de guitare :-)
aurelie fr
Salut je suis aurelie et il est 1h du matin ici, juste une question quand pense tu revenir en france?
Marie-Mai
Je pars pour la France le 16 septembre pour faire de la promo et mon album va sortir le 15 octobre! J'ai hâte!
Radiostar
Dans quel film québecois aurais-tu aimé jouer?
Marie-Mai
CRAZY. Marc-André Grondin est tellement cute! Hahaha!
Radiostar
Est-ce que tu écoutes souvent ou rarement de la musique à la maison?
Marie-Mai
Toujours! Je ne suis pas capable de rester dans ma maison sans écouter de musique!
Noéee!
Quelle est ta plus grande phobie?
Marie-Mai
Les araignées!!!
Marie-Mai
Merci toute la gang d'être venus en si grand nombre! Vous m'avez poser de très belles questions! J'aurais aimé avoir plus de temps pour vous répondre, on se reprendra. Et d'ici là, merci de tout votre support. Merci de venir me voir en concert et d'acheter mes albums. Vous êtes les meilleurs! Je vous aime fort! Faites attention à vous! Et bonne année scolaire!
5 septembre 2007
Marie-Mai
Bonjour tout le monde! Merci de vous être connectés!
catou
salut marie mai est ce que tu te souvien de la gang de dehors a hector charlant
Marie-Mai
Oui je me souviens de vous! Méchante belle gang!
tifouti
Salut Marie-mai est-ce que tu etait jalouse de Marie-loup wolfe dans la categories le look le plus cool dans karv l'anti gala ?
Marie-Mai
Non, j'ai gagné l'an passé! Je lui ai passé le flambeau!
LukyLuke
youppiiii Marie-Mai est la
Marie-Mai
Yes I am here!
Dedi =)
Allo je VoudRai davoir Comment cetais a star academie?!
Marie-Mai
C'était une super belle expérience! J'en ai profité au max et c'est ce qui a parti ma carrière!
evelyne123
salut maib...cela te prend combien te temps écrire une chanson
Marie-Mai
Ça dépend. Desfois je peux écrire une chanson en 15 minutes et desfois ça prend des jours. Ça dépend de l'inspiration!
joanie
salut marie-mai j'aimerais savoir c'est ta couleur préfèrer ?
Marie-Mai
Toutes les couleurs qui sont belles avec du noir... Rose et noir, bleu et noir, vert et noir...
Genne
Marie te souvien tu quand tu a fait ton premier show de jean-batiste et bien jetait lah et depuid se temps tu es mon idole
Marie-Mai
Merci! J'espère que nous aurons la chance de se revoir en spectacle!
ToxiqueEmo
Marie-Mai a quel age a tu rêver de chanter ?
Marie-Mai
J'ai écrit ma première chanson à 6 ans. mon père était chanteur. donc c'est lui qui m'a donné cette passion l`...
mlle lefebvre
Salut Marie-Mai ! Avc qui garde tu conctact de star academie???
Marie-Mai
J'ai gardé contact avec Annie Villeneuve mais malheureusement on n'a pas le temps de tous se voir autant qu'avant. Quand un artiste de star ac sort un album, on essaie de l'encourager...
Genne
salutt moi je voudrais savoir quand ont tecrit des lettre les lit tu ?
Marie-Mai
Sur le site mariemai.ca il y a une boîte aux lettres. je lis les messages à tous les jours et je vais régulièrement y écrire aussi.
.. k a t e ..
Ma question.. comment tu trouve le public de France comparé à celui d'ici !?
Marie-Mai
C'est différent. Mais je n'ai pas de préférence. Que ce soit en France ou au Québec, j'ai les meilleurs fans au monde.
LukyLuke
Marie-Mai .. l'été prochain vas-tu faire une tournée de festival au Québec? j'espère que oui, j'ai vu ton show Inoxydable 6fois en un an et je m'ennuie déja la
Marie-Mai
Oui la tournée du 2e album va être entamée en février et il y aura aussi un tournée de festivals l'été prochain!
karine21
allo marie mai quelle chanson de ton album te represente le mieux
Marie-Mai
C'est tellement difficile parce que je les aime toutes mes chansons! Pour différentes raisons, j'aime beaucoup Mille jours mais Mentir restera toujours ma préférée
SanD
Salut Marie-Maiii!!! Je voudrais savoir.. Pourquoi Take the money a été si rapidement supprimer de la tournée? =(
Marie-Mai
Ça s'est fait tout seul. On avait envie d'incorporer un medley rock et il a fallu enlever quelques chansons pour faire de la place. Peut-être qu'elle va être là sur la 2e tournée!
SanD
Marie-Mai, tu sais que ta un look du tonnerre, on te le dit souvent. Est-ce que t'as déjà pensé partir ta ligne de vêtements ou d'accessoires?
Marie-Mai
intéressant! Oui j'y ai déja pensé et c'est quelques choses que je voudrais faire! J'ai déjà plein d'idées!
valou
salut marie ca va? bien? je voulait savoir si tu a deja fait tu théatre ou jouer dans un film....
Marie-Mai
J'ai déjà fait du théatre avant star ac. Je suivais des cours de chant, de comédie musicale et de théâtre... Et j'aimerais bien peut-être un jour faire un film. Mais je devrai suivre des cours parce que je dois vraiment être poche!
Genne
Marie-maii tu es vraiment gentille de repondre a nos question et de prendre ton temps prescieux pour nous repondre se temps je lapreicie beaucoup
Marie-Mai
C'est gentil. C'est le moindre que je puisse faire.
valou
as tu des animaux a la maison?
Marie-Mai
Oui j'ai un chihuahua de 2 ans il s'appelle Nano..
Elo
pourquoi as-tu decider d'ecrire ici maintenant en francais plutot quand anglais???
Marie-Mai
Parce que mon album est francophone... si je fais un album en anglais, elle se retrouvera probablement dessus.
catlau
salut, moi je veux savoir pourquoi avoir choisi la ronde comme lieu de lancemnt de ton album?
Marie-Mai
Parce qu'il y a beaucoup de lancement à Mtl et j'avais envie de faire quelque chose de différent. Et vu que l'album s'appellait Dangereuse Attraction... La Ronde, c'était parfait!
joanie
si tu aurait pas été chanteuse qu'aurait tu fais ???
Marie-Mai
J'aime beaucoup les dauphins, j'aurais donc aimé être éleveur de dauphins.
jtadoreee marie-maiI!
ben quel es le titre de ta premiere chanson??
Marie-Mai
Je ne me souviens plus du titre. Mais ça parlait de la beauté du monde et du soleil...
Stacey6316
Marie Mai veut tu des enfant un jour et combien?
Marie-Mai
Oui. Pas trop d'enfants. Je vais commencer par un.
joanie
quelle est ta date d'anniversaire ???
Marie-Mai
7 juillet 1984. C'était le 7 du 7 2007 cette année!
zake
depuis quand tu sors avec Fred?
Marie-Mai
On a fêté notre 3e anniversaire avant hier.
Marie-Mai
Full in love!
mari jsuis fole de toé
as tu été une fille populaire dans ta jeunesse
Marie-Mai
J'étais le genre de fille qui se tenait avec tout le monde. Je ne faisais pas partie du groupe le plus cool, mais je ne faisais pas partie du groupe le moins cool non plus. Je parlais à tout le monde!
Marie-Mai
J'étudiais déja en chant et j'ai toujours voulu être chanteuse. Star ac m'a seulement permis d'y arriver plus rapidement.
karine21
quelle ville au quebec tu AS aimés le plus faire un spectacle??
Marie-Mai
C'est tellement difficile. Chaque ville est différente et je garde un beau souvenir de toutes les places que j'ai visitées. J'ai beaucoup de famille au Saguenay...
vanessa
coment trouve tu ta cariere de chanteuse ?
Marie-Mai
Je me compte tellement chanceuse de pouvoir vivre de ce métier là. J'espère pouvoir le faire le plus longtemps possible.
Mary_rock
Salut Marie-mai!!! Tu as dit que mentir était ta chanson préférée...Pourquoi?
Marie-Mai
Parce que c'est une chanson super rock et entrainante, je m'imagine déjà la faire en show. Ça va tout arracher!
topbella
Tu as quel âge?
Marie-Mai
23 ans
Marie-Mai
On ne sentait pas vraiment de stress parce qu'on ne savait pas si c'était populaire ou pas. on n'avait aucune idée de ce dans quoi on s'était embarqué. C'est après, quand on a vu tout le succès, qu'on est un peu resté surpris
jordan_rockstar
Marie-Mai est-ce que tu veut etre une vedette internationale
Marie-Mai
Oui. c'est sûr que j'ai beaucoup de buts dans la vie. C'est important d'avoir des rêves. Mais même si je n'avais pas une carrière internationale, je serais super contente quand même. Je suis bien au Québec!
maumau95
Marie-Mai j'adore ta chanson qui prendra ma place d'ou te vient l'inspiration de cette chanson
Marie-Mai
Nous, les artistes, on fait face à tous les jours à un destin incertain. on ne sait pas ce qui va arriver demain, la semaine prochaine ou dans un an. C'est donc mon opinion saccarstique sur le côté éphémère de la gloire.
Pepsii
J'aimerais savoir si tu as déjà envisagé chanter dans une autre langue que le français ou l'anglais? Messemble que je te verrais bien chanter en espagnol... Style à la Shakira! hé hé hé .. Pepsi du Domaine Bleu xx :P
Marie-Mai
Bonjour Pepsi! Qui sait? Je vais devoir suivre des cours (je vais devoir suivre des cours de plein de choses... comédienne, espagnol!)
soph so
Pourquoi as-tu changé ta couleur de cheveux?
Marie-Mai
Parce que la décoloration c'est pas très bon pour les cheveux et je ne veux pas me ramasser à 50 ans avec plus de cheveux sur le coco!
Cathou Fan
À ton lancement, à quoi pensais-tu 2-3 minutes avant d’entrée sur scène ? Il était vraiment super HOTT en passant, un gros bravo :-)
Marie-Mai
On dirait que je ne pensais plus à rien. J'étais tellement stressée que je ne me sentais même plus. Mais une fois montée sur scène, je me suis donnée entièrement et je suis hyper fière du résultat!
vanessa
a tu déja pensé a tinscire a un concours de chant ?
Marie-Mai
C'est ce que j'ai fait!
andree_anne_
as tu aimé faire un show a lac-mégantic?
Marie-Mai
C'était le record de foule du festival du lac Mégantic, une première en 6 ans... 10 000 personnes! WOW!!
mari jsuis fole de toé
a tu pense a lancer ton parfum sa serait tellement hot
Marie-Mai
Une bonne odeur d'après show.... Mmmmm
topbella
Dans quel ville habite tu?
Marie-Mai
Montréal. Mais je viens de Varennes.
Lisa
Au secondaire, aimais-tu aller à l'école?
Marie-Mai
Pas particulièrement, comme tous les adolescents. Mais aujourd'hui je m'ennuie et j'aurais parfois envie d'y retourner.
andree_anne_
Pourquoi ton album s'appelle dangereuse attraction?
Marie-Mai
Je trouvais que ça attirait l'attention et après un titre comme Inoxydable, il fallait trouver quelque chose à la hauteur.
yoo
As-tu une cause qui te tient à coeur?
Marie-Mai
Les jeunes. Je trouve impensable qu'il y a encore des jeunes qui partent le matin à l'école sans avoir déjeuner. Et la violence faite envers les enfants, ça me touche beaucoup.
Sophie
Salut marie!! C'est quoi tes émissions préférés
Marie-Mai
Je suis une fan invétérée de X-Files. J'aime beaucoup 70 et les Frères Scott.
seb24seb
Pour quel type produit accepterais-tu de faire une pub?
Marie-Mai
Des vêtements. Du chocolat.
Y4nN1cK
Salut Marie-Mai! Bravo pour ton 2ème album ... j'arrête tout simplement pas de l'écouter LOL! J'aimerais savoir quels artistes ou bands ton influencer le plus dans la création de Dangereuse Attraction?
Marie-Mai
Plusieurs. J'aime beaucoup No Doubt, The used, Shiny Toy Guns, Greenday
Cathou Fan
Ces quoi le plus beau cadeau que t'as reçu d'un de tes fans ?
Marie-Mai
J'en ai reçu tellement. Mais les bannières, c'est toujours impressionant! Ça doit prendre beaucoup de temps à faire... Je les garde toutes.
joanie
c'est quoi ton mets préfèrer ???
Marie-Mai
Je suis comme Garfield, j'aime la lasagne!
pam
Étais tu une adolescente difficile?
Marie-Mai
Il faudrait demander à mes parents... Je crois que oui, à mes heures.
seb24seb
Tu te vois ou dans 5 ans?
Marie-Mai
Je ne sais même pas où je me vois demain... ;-) Mais j'espère seulement pouvoir continuer de faire ce métier là.
valou
était tu bonne a lecole?
Marie-Mai
J'étais dans la moyenne. J'étais vraiment pourrie en math, mais en anglais, en sec. 5 j'ai eu 100% de moyenne!
MaJOoB
si tu aurai gagner stac ac. pense tu que ta carriere serai différente
Marie-Mai
Je crois que oui. Mais je suis super contente de ne pas avoir gagné. Ça m'a donné la chance de travailler sur ma carrière à mon rythme.
yan09
Qu'est-ce que tu remarques la première fois chez quelqu'un?
Marie-Mai
La "drive". Je suis tout de suite attirée vers les gens passionnés qui ont des buts dans la vie!
topbella
Quel est la plus belle expérience que tu à fait à date dans ta carrière de chanteuse?
Marie-Mai
Par où commencer? Je suis vraiment chanceuse d'avoir vécu autant de belles expériences! Mais ma première tournée restera toujours gravée dans ma mémoire.
Lisa
As-tu finalement écrit la version française de Infinite Cold?
Marie-Mai
Pas encore, mais j'y travaille.
topbella
Connais tu la chanteuse Marilou?
Marie-Mai
Oui.
Marie-Mai
La tournée recommence en février.
Marie-Mai
Pour toutes les dates allez voir le site mariemai.com ou marie-mai.ca
maumau95
quel est la plus grosse folie que tu aie fais
Marie-Mai
Partir à New York la journée même que j'ai décidé d'y aller.
Marjo38
¸salut marie-mai est-ce que tu joues de la guitare?
Marie-Mai
Oui je ne suis pas une pro, mais je me débrouille.
myriam_mariemai_cool
marie-mai tu as été 2 fois artiste du mois a musique plus comment trouve tu cela ?
Marie-Mai
C'est vraiment cool qu'ils m'aient laissé la chance de le refaire une 2e fois, c'est une équipe vraiment hot!
!
Quel est ton film préféré?
Marie-Mai
Forest Gump
Karine
As-tu des frères et soeurs??
Marie-Mai
J'ai une soeur plus âgée que moi. Elle s'appelle Soline
lili
Qui t'a convaincu de participer à Star académie?
Marie-Mai
Ma grand-mère. Je ne voulais pas y participer, mais elle m'a tordu le bras. J'ai bien fait de l'écouter.
angelgirl_marie
si tu savais qu'il te restais qu'une seul chanson à chanter pour quelques raison quel serai la dernière chanson de ta vie que tu chanterais et pourquoi
Marie-Mai
Si c'était une de mes chansons à moi, ce serait probablement Mille jours. Et si c'était d'un autre artiste, ce serait Falling slowly de la bande originale du film Once.
givre
J'ai ton nouveau CD et je l,écoute sans arrêt !(ps : lache po t trop cool ) Est-ce que tu a écri quelque-une des chanson de cette album ?
Marie-Mai
Je les ai toutes écrites, sauf le texte de Sous un ciel sombre.
Jtmfow
quelle métier tu détesterais le plus faiire???
topbella
Est-tu déjà embarquée dans la limousine de R-force?
Marie-Mai
oui! C'est une belle limousine! J'en veux une! Et c'est une super émission en plus!
andree_anne_
Si tu devais aller sur une île deserte quest que tu ammènerais?
Marie-Mai
Mon i-pod. Mon chien. Mon chum.
Stacey6316
Aime tu venir au festival des mongolfiere de saint jean sur richelieu
Marie-Mai
Oui! C'est un des plus gros festivals de l'été! C'ets toujours mémorable!
soph so
Que représente ton tatoo?
Marie-Mai
Lequel? En général, j'essaie d'avoir tes tatouages qui ont une signification pour moi. Que ce soit un moment important de ma vie ou simplement un souvenir...
topbella
Aimes-tu rencontré ton public???
Marie-Mai
C'est la plus belle chose!!!!
topbella
Est-ce que à chaque show tu signe des autographes?
Marie-Mai
Oui. C'est important. C'est grâce à vous que je peux continuer de faire des shows. C'est ma façon de vous remercier!
James
tu préfere faire t tournée en France ou au Québec
Marie-Mai
Ça ne se compare pas. Mais c'est sûr que je préfère faire des shows devant un public qui connait mes chansons.
Radiostar
Est-ce que tu portes de rallonges ou c'est vraiment ta longueur de cheveux?
Marie-Mai
On ne peut demander ça à une fille... C'est un mystère!
J'adore Marie Mai! (
à part le rock, quel style de musque aimes-tu?
Marie-Mai
J'aime tous les styles de musique. Ça dépend de mon humeur. Dernièrement j'aime beaucoup Rihanna et Mika.
Quel est le nom de ton premier amour?
Marie-Mai
Le premier vrai? il s'appellait Anthoney Baker, il était Américain dans la Navy.
topbella
À tu vu le film À vos marques Party? Si oui l'à tu aimé???
Marie-Mai
Je n'ai pas vu le film mais j'étais supposée chanter une chanson sur la bande originale, mais question d'horaire de la tournée en France, je n'ai pas pu le faire.
marianne
Quelle était ta matière préférée à l'école?
Marie-Mai
L'anglais. Mais j'aimais beaucoups l'art plastique aussi. Tout ce qui est créatif.
mamadou
quels sont tes trucs pour être si bien habiller?
Marie-Mai
Ne pas se fier aux dernières modes. Essayer d'avoir un style qui nous ressemble. Et ne pas avoir peur du jugement des autres.
MarilynRR
Marie-Mai..Pense tu un jour te fair un Blog comme ton ami Pat??
Marie-Mai
J'ai pas nécessairement besoin de faire un blogue parce que j'ai un site internet sur lequel je vais souvent, mais je vais probablement me faire un MySpace bientôt!
soph so
As-tu une auto et quelle marque?
Marie-Mai
je n'ai pas d'auto. je reste à Mtl. Nous nous sommes débarassés de notre voiture dernièrement. Question d'environnement! J'aime beaucoup marcher!
Marie-Mai
J'aimerais beaucoup chanter avec Gwen Stefani, mais je lui demanderais d'ajouter un peu de guitare :-)
aurelie fr
Salut je suis aurelie et il est 1h du matin ici, juste une question quand pense tu revenir en france?
Marie-Mai
Je pars pour la France le 16 septembre pour faire de la promo et mon album va sortir le 15 octobre! J'ai hâte!
Radiostar
Dans quel film québecois aurais-tu aimé jouer?
Marie-Mai
CRAZY. Marc-André Grondin est tellement cute! Hahaha!
Radiostar
Est-ce que tu écoutes souvent ou rarement de la musique à la maison?
Marie-Mai
Toujours! Je ne suis pas capable de rester dans ma maison sans écouter de musique!
Noéee!
Quelle est ta plus grande phobie?
Marie-Mai
Les araignées!!!
Marie-Mai
Merci toute la gang d'être venus en si grand nombre! Vous m'avez poser de très belles questions! J'aurais aimé avoir plus de temps pour vous répondre, on se reprendra. Et d'ici là, merci de tout votre support. Merci de venir me voir en concert et d'acheter mes albums. Vous êtes les meilleurs! Je vous aime fort! Faites attention à vous! Et bonne année scolaire!
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Sebangecornu
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
Admin du Marie-Mai News:
- Sebangecornu
Bienvenue à toi Améliee
Admin du Marie-Mai News:
Admin du Marie-Mai News:
-
- Illustre Pie
onetreehill605 a écritmarie mai est ce que je pourrait te faire un msn sur lesquel tu pourrait parler avec tes fan stp marie mai sa serais cool
SVP
Il est bien évident que MaiB ne peux pas commencer a donner son msn a tout lmonde ...cliss a va pu jamais pouvoir se connecter en paix,elle est bien assez généreuse de venir partager ici sans en plus se faire harceler
merci de ta compréhension
SVP
Il est bien évident que MaiB ne peux pas commencer a donner son msn a tout lmonde ...cliss a va pu jamais pouvoir se connecter en paix,elle est bien assez généreuse de venir partager ici sans en plus se faire harceler
MaiB*real* a écritOui il y aura un clip pour Emmene-moi. Je le tourne Mardi!! Yay!
Et je n'ai pas de msn... désolé!! ;-)
Nice!!!! =O
Et je n'ai pas de msn... désolé!! ;-)
Nice!!!! =O
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
- Sebangecornu
rikiki a écrit
SVP
tension a votre language --Message edité par sebangecornu le 2008-05-05 19:55:50--
SVP
tension a votre language --Message edité par sebangecornu le 2008-05-05 19:55:50--
Admin du Marie-Mai News:
Admin du Marie-Mai News:
- Sebangecornu
MaiB*real* a écritOui il y aura un clip pour Emmene-moi. Je le tourne Mardi!! Yay!
Merci pour la confirmation c'est trop fort on a déjà tous hâte de voir le résultat
Merci pour la confirmation c'est trop fort on a déjà tous hâte de voir le résultat
Admin du Marie-Mai News:
Admin du Marie-Mai News: