ah non! dites-moi pas qu'on va la revoir dans la saison 7loft_great a écrit : Elisha Cuthbert
quel personnage inutile!
ah non! dites-moi pas qu'on va la revoir dans la saison 7loft_great a écrit : Elisha Cuthbert
Jadomo a écrit : [...]
Sti![]()
![]()
![]()
C'est sur la porte de chambre de ma fille
loft_great a écrit : Elisha Cuthbert

C'est vrai que c'est toute une star ça.. kekun de vraiment important!loft_great a écrit : Lynne Spears
on a pas les meme jeux de parcloft_great a écrit : Jessica Alba et Honor Marie
merci de me le rappeler, bonne journée à toi aussibabychoux a écrit : N'oubliez pas les goldens globes demain soir!
Bonne journée les bitchs
c vrai que quand on la regarde elle fait penser à Pete Dohertyjojo3couleurs a écrit : [...]
Katie est en pleine forme![]()
Édité 45 fois pour cause de pas capable d'afficher la photo comme il faut, sti!
Intégrale a écrit : [...]
tue le!!!! TUE LE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jojo3couleurs a écrit : [...]
il me semble qu'à un certain âge tu arrêtes de t'écarteler devant les caméras...

Elle a de gros molletsJuLondon a écrit : People's Choice Awards (qui était très plate, comme toujours)

salut toiloft_great a écrit : Fergie and Josh Duhamel

babychoux a écrit : la décoration sur les murs chez jadomo
gnak gnak gnak
jojo3couleurs a écrit : je ne les citerai pas, mais j'adore les dernière photos que Julondon a postées!![]()
Bonne journée les bitches!![]()
je voudrais aussi prendre l'occasion de péter un peu de broue à Olivia et mentionner que je suis allé voir le match Canadiens-Maple Leafs hier soir au Centre Bell... et que j'étais assise à côté de mon chum![]()
et j'ai pas encore réussi à différencier les frères Kostitsyn, ni à déterminer lequel est le plus laid, malgré les gros plans sur le tableau indicateur géant

Jadomo a écrit : [...]
Sti![]()
![]()
![]()
C'est sur la porte de chambre de ma fille