loft_great a écrit : Anne Hathaway
J'peux pas croire sincèrement que quelqu'un la trouve belle
loft_great a écrit : Anne Hathaway
La face qu'il a maintenant est dû à la chirurgie oui mais la chirurgie a été faite à cause qu'il s'est fait défoncer la face à de trop nombreuses reprises pendant les quelques années où il était boxeur. Dans son cas, c'était pas de la chirurgie plastique mais de la chirurgie reconstructrice. Le résultat et dégueu mais c'est peut-être quand même mieux que ce qu'il avait l'air sansMalike a écrit : [...]
Il a l'air du mononcle cochon Mickey là-dessus, pas étonnant qu'elle ait l'air d'avoir hâte que la pic soit prise.C'est fou la face qu'il a maintenant Mickey Rourke, il a actionné son chirurgien j'espère!
J'ai pensé à elle en lisant ça tantôt!JuLondon a écrit : [...]
C'est plate qu'Intégrale ne soit pas là pour lire ce potin
AngelOfDistress a écrit : [...]
La face qu'il a maintenant est dû à la chirurgie oui mais la chirurgie a été faite à cause qu'il s'est fait défoncer la face à de trop nombreuses reprises pendant les quelques années où il était boxeur. Dans son cas, c'était pas de la chirurgie plastique mais de la chirurgie reconstructrice. Le résultat et dégueu mais c'est peut-être quand même mieux que ce qu'il avait l'air sans
C'est triste quand même...il était tellement sex avant

Mais il est pas devenu acteur après avoir été boxeur?AngelOfDistress a écrit : [...]
La face qu'il a maintenant est dû à la chirurgie oui mais la chirurgie a été faite à cause qu'il s'est fait défoncer la face à de trop nombreuses reprises pendant les quelques années où il était boxeur. Dans son cas, c'était pas de la chirurgie plastique mais de la chirurgie reconstructrice. Le résultat et dégueu mais c'est peut-être quand même mieux que ce qu'il avait l'air sans
C'est triste quand même...il était tellement sex avant

tom a oublié ses talons hautsbabychoux a écrit :
wow, elle est dans la même famille de sacoches que Dina Lohanbabychoux a écrit : hayden et sa meuman greluche
olga a écrit : Megan Fox, Brittany Snow, Vanessa Hudgens and Hayden Panettiere
Zac Efron, Megan Fox and Tyrese Gibson
Cherchez l'erreur ........
La Megan a encore cru qu'il sagissait d'une remise de prix au salon du Hard
<olga a écrit : [...]
c'est la robe de KK version sardine a l'huile
Marky Mark!!loft_great a écrit : Mark Wahlberg
dimanche dernier, 20h, deux épisodesvampirella a écrit : [...]
Ahh non j'avais dont ben aimer les saisons où on la voyait pas(on parle de Elisha Cuthbert)
Au fait ca commence quand et quel poste 24 saison 7?
je commence à le savoir... aussi, sur les photos 'officielles', je pense que Andrei a 'pas de cheveux', blonds, et Sergei a un toupette laitte brun dins yeuxZiggy a écrit : [...]
Veut tu que je t'aide à les différencier...
Andrei a le numéro 46 et Sergei a le numéro 74![]()
JuLondon a écrit : [...]
On est rendus à 6 ou 7? En tout cas, la nouvelle saison commençait hier à FOX, un spécial de 2h

je le trouve laid aussi...vampirella a écrit : [...]
C'est qui ce Gerard? Vous vous pâmez toutes dessus pis moi je le trouve laidddddd![]()

vampirella a écrit : [...]
![]()
Je l'ai manqué