Messmer, le fascinateur?

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Messmer, le fascinateur?

Message par Pepsi »

Quelqu'un a écouté l'emission...J'ai trouvé ça.. euh.. :gluk: Ça avait l'air arrangé :gla:

Surtout la Bianca Gervais qui a telllllement l'air d'en mettre et de beurrer épais..

Je sais que le gars fais un show en salle.. Ça tu l'air plus réelle.. ou moins arrangé je veux dire?
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Re: Messmer, le fascinateur?

Message par Skarhet »

Ça a déjà passé? Zut, j'aurais voulu jeter un oeil à l'émission... :(
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Oui, c'était jeudi soir! Mais je l'ai trouvé sur internet.. je pourrais trouver un moyen de le mettre sur internet p-e..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Pepsi a écrit : Oui, c'était jeudi soir! Mais je l'ai trouvé sur internet.. je pourrais trouver un moyen de le mettre sur internet p-e..
Il est sur Illico... Je viens de l'écouter en partie et j'ai aussi l'impression que c'est arrangé avec le gars des vues. :gla:
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

C'est d'un ridicule... QUand il chatouille Bianca Gervais... Elle a l'air à beurré épais en ostie... Pis quand elle se pense aux Oscars... :gluk: :gluk:
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

Moi ça m'a donné encore plus le gout d'aller le voir .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Kalena
Magicien des Mots

Message par Kalena »

ben, j ai deja vu messmer en spectacle et au debut je ne croyais pas en ca du tout!!
En fait il etait venu dans un party de bureau de compagnie faire un numero d une heure et mon dieu quand tu vois du monde que tu connais rire comme des malades sans se faire toucher, ramer comme des fou parce qu ils pensent qu il y a un requin, ben tu te dis qu il est fort :D

vraiment a la fin du numero je me demandais si tout le monde etait avec lui ou si vraiment ya un truc. A la fin il est resté et j ai pu jaser avec lui et cet homme la a un charisme incroyable! en tout cas j en suis restée perplexe une bonne semaine
Image
Image
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

à la suite de l'émission je me suis acheter un billet pour aller le voir en show le 13 février !!!
le hasard n'existe pas
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

Je sais que SoLeiLeiL a été le voir en show et elle a été dans celles qui se sont fait hypnotisé, donc oui j'y crois maintenant.
SoLeiLeiL
Seigneur de la Causerie

Message par SoLeiLeiL »

Bonjour tout le monde! :hello:

Eh oui! J'avais acheté une paire de billet pour Noël à mon chum l'an passé, car je sais qu'il trippe sur ce genre de spectacle...

J'étais très sceptique... finalement, arrivé sur place, le spectacle commence et hop, je me fais prendre au jeu... le premier exercice qui nous fait faire fonctionne sur moi (ça ne fonctionne pas pour tout le monde).

Alors je monte sur scène (toujours sceptique) et finalement, après avoir passé les 2 heures du show sur la scène à attraper des mouches imaginaires, à rire devant un mort, à chanter du Elvis, à danser, à parler le martien et à prendre un gars que je connais pas dans mes bras (à noter que je suis une fille très timide et intravertie qui ne fait même pas ça même quand je suis saoule) je dois vous dire que maintenant, je ne suis plus sceptique du tout!

J'ai enregistré l'émission, mais je ne l'ai pas encore écouté... j'ai bien hâte, car j'ai pas vu grand chose du specacle! Mais mon chum a bien rit et a dis que c'étit le meilleur cadeau de Noël que j'avais pas pu lui offrir! ;)

Mais pour les sceptiques, je vous comprends, je crois qu'il faut vraiment le vivre pour être certain! :)
ImageImage
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

SoLeiLeiL a écrit : Bonjour tout le monde! :hello:

Eh oui! J'avais acheté une paire de billet pour Noël à mon chum l'an passé, car je sais qu'il trippe sur ce genre de spectacle...

J'étais très sceptique... finalement, arrivé sur place, le spectacle commence et hop, je me fais prendre au jeu... le premier exercice qui nous fait faire fonctionne sur moi (ça ne fonctionne pas pour tout le monde).

Alors je monte sur scène (toujours sceptique) et finalement, après avoir passé les 2 heures du show sur la scène à attraper des mouches imaginaires, à rire devant un mort, à chanter du Elvis, à danser, à parler le martien et à prendre un gars que je connais pas dans mes bras (à noter que je suis une fille très timide et intravertie qui ne fait même pas ça même quand je suis saoule) je dois vous dire que maintenant, je ne suis plus sceptique du tout!

J'ai enregistré l'émission, mais je ne l'ai pas encore écouté... j'ai bien hâte, car j'ai pas vu grand chose du specacle! Mais mon chum a bien rit et a dis que c'étit le meilleur cadeau de Noël que j'avais pas pu lui offrir! ;)

Mais pour les sceptiques, je vous comprends, je crois qu'il faut vraiment le vivre pour être certain! :)
Je me suis peut-être mal exprimé... Je suis convaincu à 100% que le show est réel, pas de trucage.. je crois un minimum à ça..

L'émission par contre.. :gluk: :gluk: Ça avait l'air d'un téléroman poche écrit par fabienne larouche :gla:
milo12
Nouveau Né du Forum

Message par milo12 »

J'avais l'impression que vu qu'il faisait plusieurs numéros avec des acteurs, j'y croyais moins. Parce c'est déjà des personnes qui sont bons pour jouer la comédie. Mais il faudrait que je le vives pour le croire à 100%!!!
[img]http://samantha-life.site.voila.fr/signature.jpg[/img]
SoLeiLeiL
Seigneur de la Causerie

Message par SoLeiLeiL »

Ah, ça, peut-être, je n'ai pas encore écouté!:)
ImageImage
BeepBeep
Novice

Message par BeepBeep »

En septembre dernier, mon conjoint et moi avons eu la chance de voir le spectacle de Messmer à Drummondville. Ce spectacle était pour remercier tous les bénévoles du Mondial des Cultures. Nous étions donc un groupe de gens qui se connaissaient passablement.

Lors du premier test, mon conjoint et moi sommes montés sur la scène car nous étions tous deux réceptifs. Alors qu'il demande aux gens sur la scène si certains ont des problèmes de dos et d'articulations, je réalise que je veux retourner dans la salle. Il accède donc à ma demande et fort heureusement.
Car j'ai tellement ri de voir mon conjoint (de loin le plus réceptif de la gang) danser le french cancan, exécuter un solo de guitare dans un concert rock, danser un slow langoureux avec le gars assis à sa droite .... Le coup de la belle fille sur la plage, pas possible ... et bien d'autres. Pas mêlant, j'étais courbaturée le lendemain sans bon sens à force de rire sans arrêt, pis mon conjoint lui il était en pleine forme comme s'il avait dormi 12 heures en ligne.

Je dois rajouter que nous sommes retournés voir le show au St-Denis par la suite car mon conjoint voulait voir ce qu'il avait manqué et lorsque la musique du french cancan a joué, il a fallu qu'il se tienne à deux mains sur sa chaise car il avait le goût de danser à nouveau.

Mon conjoint aurait pu être de l'émission à TVA à la demande de Messmer mais il n'était pas disponible le mardi, jour de l'enregistrement.

Alors, oui il est vraiment fascinant, ses yeux sont superbes d'ailleurs et il est aussi très charmant.
Dernière modification par BeepBeep le mar. janv. 13, 2009 1:02 am, modifié 1 fois.
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

Bianca Gervais,anyway,elle en mets toujours plus que l'client en demande.Meme dans les séries,elle sur-joue!Elle a une énergie qui m'tappe sur les nerfs(exhaltée),un enthousiasme "fake".
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
colaille
Magicien des Mots

Message par colaille »

Ce n'était pas de l'acting, mais c'était tout de même arrangé dans la mesure ou les gens mis en scène avaient été choisis pour leur facilité a connecter a l'hypnose. Les numéros des gens sur la rue, ce ne sont pas des gens réellement croisés au hasard, ils ont été pré-hypnotisés avant le tournage de la scène afin de les préparer a bien retourner sous hypnose lors du moment venu.

J'ai vu Messmer beaucoup de fois (mon frère étant son concepteur et éclairagiste) et le show n'est nullement arrangé. C'est un show a voir absolument, surtout si l'on est septique.
ImageImage ImageImage
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

Le concept de l'hypnose est bel et bien réel,certains psys l'utilisent.

Ca serait l'fun de s'faire hypnotiser pour oublier notre ex! Y aurait d'l'argent a faire avec ca!
lolllllllllllll
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »