Surtout la Bianca Gervais qui a telllllement l'air d'en mettre et de beurrer épais..
Je sais que le gars fais un show en salle.. Ça tu l'air plus réelle.. ou moins arrangé je veux dire?
Modérateur : Elise-Gisèle
Il est sur Illico... Je viens de l'écouter en partie et j'ai aussi l'impression que c'est arrangé avec le gars des vues.Pepsi a écrit : Oui, c'était jeudi soir! Mais je l'ai trouvé sur internet.. je pourrais trouver un moyen de le mettre sur internet p-e..
Je me suis peut-être mal exprimé... Je suis convaincu à 100% que le show est réel, pas de trucage.. je crois un minimum à ça..SoLeiLeiL a écrit : Bonjour tout le monde!![]()
Eh oui! J'avais acheté une paire de billet pour Noël à mon chum l'an passé, car je sais qu'il trippe sur ce genre de spectacle...
J'étais très sceptique... finalement, arrivé sur place, le spectacle commence et hop, je me fais prendre au jeu... le premier exercice qui nous fait faire fonctionne sur moi (ça ne fonctionne pas pour tout le monde).
Alors je monte sur scène (toujours sceptique) et finalement, après avoir passé les 2 heures du show sur la scène à attraper des mouches imaginaires, à rire devant un mort, à chanter du Elvis, à danser, à parler le martien et à prendre un gars que je connais pas dans mes bras (à noter que je suis une fille très timide et intravertie qui ne fait même pas ça même quand je suis saoule) je dois vous dire que maintenant, je ne suis plus sceptique du tout!
J'ai enregistré l'émission, mais je ne l'ai pas encore écouté... j'ai bien hâte, car j'ai pas vu grand chose du specacle! Mais mon chum a bien rit et a dis que c'étit le meilleur cadeau de Noël que j'avais pas pu lui offrir!
Mais pour les sceptiques, je vous comprends, je crois qu'il faut vraiment le vivre pour être certain!